Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous ces potentiels repreneurs: Al Makhtoum, Al Waleed, Al Ibaba (et son célèbre Jack Ma), moi je me demande si au final, on passerait pas à côté du meilleur: Al Bundy !! Il collerait plutôt pas mal à la situation actuelle du club :angry:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non nous sommes dans un monde de trolls :crise:!!!

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu 'il y aura un repreneur en juin sinon après se sera trop tard pour cette saison et je voudrais que sparagna et Fabbri reviennent et que d'autre jeune intègre l'équipe il serait temps de montrer au jeune qu'ils ont leurs chance et les encadré de joueurs experimente

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Mai 2016
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il y a la vente pour faire parle sur se forum

Se que je vois c'est qu'on nous fait chier depuis 5 ans en nous disant que intel va reprendre , mais tout se qu'on voit a l'heure actuelle c'est la l2 qui nous pend au nez

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'on annonçait, la vente est loin d'être faite, ça va durer des mois, on va encore vivre une saison de transition de merde...

"On en saura plus dans 15 jours" => Passage devant la DNCG avec annonce du budget de 90M pour l'an prochain avec Passi coach numéro 1...

Mercato low-cost en approche, on va se marrer...

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c'est plus du low coast quand tu vois que tu peux même pas te payer des joueurs a 4M€

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Faudrait un mercato fait de vieux briscard avec quelques jeunes ...tu récupère cana isla civelli etc.. tu intégrés des jeunes qui veulent se montrer style pays de l est où nord europe et tu leur files un prime de maintien si on descends pas en l2 ( pour les vieux briscard )

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu la trouve ou la tune :innocent:

10. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que là on est plus dans la mendicité (cf.tous les joueurs prêtés) que dans le low-cost.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore vivre une saison de merde, faut se faire une raison...

La seule solution, c'est de trouver quelques cadres, pas trop cher, afin qu'ils encadrent nos jeunes!

Il va falloir faire jouer nos jeunes et les valoriser, on ne pourra rien faire d'autre de toute façon...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est en ce point là alors tu y vas même pas à la dncg et tu descends direct en l2 comme ça la saison prochaine on aura au moins une occasion d être content c est quand on remontera ... si on remonte :beurk:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point noir c est que labrune sera encore président quoi !!!!! C pas possible qu il reste ça va pas passer chez les supporters ....j espère que ça sera bronca sur bronx au stade
    Vas y avoir un drôle d effondrement niveau abonnement...si y a 20000 abonnés la saison prochaine ça sera un miracle ...
    Labrune il me fait penser à ces dictateur qui reste en place pendant 20 30 ans

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non y'aura encore de l'enfumade comme tout les ans , on va nous dire qu'il y a un repreneur pour ensuite dire qu'il a pas voulu

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Mai 2016
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau, elle va pas investir dans un nouvelle entraineur et des nouveaux joueurs alors que le club est en vente voir en négociation avancer.

Après les négociations c'est long et on risque surement de repartir pour une saison ou l'ont va jouer le maintien, après le seul truc qui pourrait calmer les supporteurs c'est de communiqué plus sur la vente voir sur le futur acheteur si les négociations sont en bonne voie...

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest pas cet semaine quon devrait en savoir plus sur la vente ? :pensif:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais normalement.

Perso, je vois bien une annonce pour identifier le futur actionnaire et nous annoncer que les négociations avance bien, mais qui faut préparer la saison prochaine donc confirmer Passi et commencer le mercato...

Ou alors la solution la plus pessimiste possible, pas d'acheteur sérieux pour le moment donc faut préparer la saison prochaine, ça serait une belle annonce pour vider le stade.

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable scandale si jamais à la rentrée ,il y a nada et que l'on repart pour un tour... un scandale je répète....
    On marche sur la tête quand même !

Si on a éconduits ces deux groupes il y a bien deux choix :

- Soit Client déjà trouvé et exclusivité de négos
    - Soit VLB compte vraiment reprendre le club et MLD lui accorde du temps

La seconde solution me parait farfelue dans le sens ou Levin, Glaoui et Hildebrand... considère VLB comme la peste......et avec le passif de VLB à l'OM et non pas depuis 5 ans mais au dela ... je doute qu'il lui accorde cette fleur même via un acquéreur via Dana...Ils sont pas idiots non plus je pense!

moi j'opte pour la 1ère... c'est incompréhensible autrement ( sauf pour ceux qui pense qu'elle a vraiment mis le club en vente à ce moment là ... le 13 avril

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page