Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement les Socios ont pris contact avec l'OM pour un rachat en 2017 et en réponse ils ont eu "Non MLD souhaite vendre avant le 30 juin"

C'est plutôt positif, si elle a des clients bien évidemment

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sent la vente expéditive....dans ce cas là !!!!

3. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0

On sait qu'Al Waleed en était 1, et qu'il est tout sauf pas sérieux quand tu vois le bonhomme que c'est en business.
    Il s'est intéressé à l'om en 2014 c'est une certitude les médias sont unanimes

4. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Lien ? Stp

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK et qui te dit que MLD n'a pas répondu à Al Waleed si il est revenu aux nouvelles ?

Elle peut très bien avoir envoyé ballader d'autres dossiers moins sérieux (pour preuve, ils sont venus pleurnicher dans les médias...).

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sofoot.com/la-balle-est-dans-le-camp-des-supporters-marseillais-223145.html

Le projet de socios à Marseille, on a l'impression qu'on en parle depuis des années, est-ce que c'est vraiment possible ? Et comment le rendre possible ?
    D'abord, oui, c'est possible. À la base, notre projet s'inspirait du modèle du Barça, avec un système de socios à l'espagnole. Avec des supporters propriétaires du club à 100 %. On était donc partis sur une proposition de rachat pour 2017. Puis Margarita a décidé de vendre le club, avec la dead-line du 30 juin

Et dans la vidéo sur lephocéen il parle de "dead-line fixé par Margarita"

7. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0

On est d'accord pour moi c'est la piste la plus serieuse Al Waleed et j'espère que c'est ce qu'il se passe vraiment

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le verbe souhaiter c est pas une affirmation c est une envie personnel de MLD et après entre ce qu on souhaite et la réalité au moment T c est autre chose

9. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'était le cas le 20 avril, quand infosport avait sorti l'info de la dead-line, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et MLD (via ce que laissent transparaitre l'Equipe et RMC) aurait pu revoir son ambition de se séparer du club au plus tard le 30 juin ! L'info que donnent les organisateurs du projet socios est peut-être tout simplement plus d'actualité.

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'essai de savoir, mais visiblement il faut faire parti du club pour avoir une réponse...

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'Al Waleed était une piste plus sérieuse qu'une autre, je n'ai aucun élément pour étayer ou infirmer. Ce que je dis, c'est qu'on est dans le flou artistique le plus complet.

Contrairement à ce que j'ai pu penser pendant une bonne partie de l'année, je ne suis plus convaincu qu'une vente va se faire dans l'immédiat (je pariais sur une annonce juste avant l'Euro).

A l'heure actuelle je table à 80% sur une reprise avec Labrune/Passi et un mercato à l'arrache. Les signaux qu'on reçoit des médias sont plutôt positifs concernant l'issue, en revanche pour le timing on se dirige vers une vente à mi-exercice fiscal donc en cadeau de Noël...

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait très risqué de vendre à cette période.

13. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic c'est que selon plusieurs articles Al Waleed aurait mit un ultimatum à MLD (2014? plus récemment ?) sur le prix de vente, ce qu'elle n'aurait pas apprécié et aurait dû coup couper les négociations.
    Leurs relations seraient tendues, après on peut quand même penser que MLD a tellement envie de vendre qu'elle ne ferait pas la gamine de 12ans face à un candidat potentiel aussi riche..

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Selon plusieurs articles où selon Luom ? Parce qu'il y a une sacré différence

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord j'imagine pas une seconde que MLD prenne ce risque (d'où la de admise au 30 juin) car il y aurait encore moins d'actifs et le prix de vente continuerait de baisser.
    peut être que le(les) potentiels repreneurs le sachant très bien lui mettent la pression quelque part avec ça.
    C'est elle qui est peut être coincée, et VL joue sa carte avec peut être un Dana moins titilleux que les autres

17. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres projets sérieux étaient aussi clairement sur le coup (notamment les américains qui ont acheté swansea, et les chinois qui proposent 600 ME pour l'Inter).

Mais la dame de fer n'a pas cédé assez vite à des prix plus raisonnables.

Dernière édition: 31 Mai 2016
  18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la COM surtout.
    Elle sait que les socio ne paieront pas plus que le franc symbolique.
    Donc tout sauf ce projet !

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais référence à la deadline le 30 Juin si les dires d’une vente moins avancée que prévue est vraie... En gros , si on écoute la presse, les négociations sont au point mort et peu avancées alors que la deadline serait fixée au 30 juin...C'est pour ça que je disais uen vente expéditive alors... en 1 mois, pif paf poum.. l'affaire est dans le sac :)

Soit la presse dit des conneries
    Soit le mec des socios dit des connereis
    ou les ce sont les deux qui disent des conneries....

QUELLE MERDE cette histoire :angry:

20. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué de MLD sur la vente ressemble beaucoup à une annonce pour calmer les supporters au bord de l'explosion (om Rennes), un potentiel repreneur en négociations avec elle a peut être convenu que, malgré l'hyper discrétion qu'il demande il n'y avait pas le choix que de faire un communiqué de vente pour éviter le drame ?
    du coup des mecs se manifestent pour le rachat et ils sont envoyés ballader car il y a déjà un gugusse avec qui les négociations sont très avancées ? cf VL déclaration d'après match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page