Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  2. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers jours ca donne ca les medias : RMC dit la vente est compliquée au au stade du néant via Riolo, Momo il annonce une vente plus en fin d'année avec Dana et VL qui seraient en pole, Le Parisien dit 2017, La Provence annonce comme tu dis plusieurs pistes retenues mais surtout 2 du Moyen Orient, Leveque annonce du neuf dans 15j le soir de la finale de caf, L'équipe a peu d'infos je trouve (si on compte pas Favard un simple consultant mais quand meme quasi quotidiennement sur leur antenne TV) les seules vraies infos qu'ils ont eu sont sur Al Waleed en nov 2014 ou en mars avec leur article douteux "et si un prince saoudien rachetait l'OM" -genre c'est du reve mais avec un fond de réalité- donc tous ne vont pas dans le meme sens je trouve, et mon ressenti c'est que si Al Waleed reprend le club c'est l'équipe a qui on aurait éventuellement promit l'exclu de l'annonce, du coup silence radio de leur part, juste 2-3 petits articles qui relayent les infos d'autres medias.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une formalité si les comptes sont pas en trop gros déficit. C'est une formalité depuis 19 ans parce que MLD fait des abandons de créances ou des apports en compte courant. Il suffit pas de se pointer avec une carte de visite marquée "Milliardaire" pour convaincre la DNCG. Surtout depuis l'histoire Mammadov.

Eric Soccer est une holding, pas une société commerciale. A moins qu'ils vendent des PINs à l'effigie de MLD, ils ne sont pas concernés. Il me semble par contre que comme ils consolident les revenus de l'OM, ils ne peuvent pas légalement laisser tomber l'OM. Mais il faudrait faire confirmer cela par des experts dans le domaine, et surtout en lisant le statuts d'Eric Soccer.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :beurk::beurk:

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    80% de ce que tu cites vient de sources Twitter ou blogs. Je parle d'articles venant des médias, c'est-à-dire validés par une rédaction, donc vérifiés et pas simplement des ressentis personnels de consultants plus ou moins fiables.

6. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0

Riolo c'est ce qu'il dit dans son emission, Momo son article c'est un article officiel Rmc sport, la Provence ce sont des articles parus dans le quotidien, et l'équipe aussi, Favard il a balance sur l'équipe du soir et Leveque après la finale de Coupe sur France 2, je ne vois ou ces infos viennent de twitter ou de blogs excuse moi

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La club pourrait informer l'évolution de la vente sans forcement dire le nom du futur acquéreur.

8. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Si acheteur il y a il veut peut être un gros effet de surprise pour faire un max de bruit, donc un max de pub ?

Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2016
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu mélanges les ressentis donnés par des individus et les informations données par une rédaction. L'article de Momo, ce sont des informations validées par sa rédaction. Les informations de Leveque aussi.

Les gesticulations de Menes, Riolo, Favard et autres sont leur ressenti personnel. Ils parlent tous à la première personne, pas au nom du média pour lequel ils travaillent. Crois-moi, il y a une très grosse différence.

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si évoltution il ya...

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur je dis pas qu'ils ont une vraie info, j'énonce juste ce qui a été dit recement dans les medias, mais Favard Riolo Menes ou autre, qu'on aime ou pas, c'est pas non plus le premier gugusse venu de nulle part que tu peux trouver sur twitter ou sur les blogs, donc ce sera toujours une info qui mérite d'être écoutée (je dis pas approuvée ) etant donné que c'est quand meme leur metier a ces mecs la

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a le numéro de MLD ??? J'ai deux, trois questions à lui poser !!

:angel:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que des gens aient envie d'y croire c'est pas la même chose que d'y croire fermement.
    C'est peut-être naïf de trop lire les rumeurs twitter ou autre lambda, mais par contre c'est malhonnête de faire croire que tout le monde tombe dans le panneau, alors que la plupart sont dans la spéculation et espérance, càd le même petit jeu qu'aux mercatos, en modèle géant.
    Du coup ca fait chier certains journaleux de voir qu'ils ne sont pas les seuls à faire du "buzz à clik"

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luom il a percé ce c.on :cool::lol::lol::lol:

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la gloire pour Luom. En tout cas, si j'étais JML, je serai vexé... :mrgreen:

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page