Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, au pire, je dis bien au pire hein, on peut laisser ceux qui y croient... y croire tout simplement.
    Qu'est-ce que cela peut vous foutre si un tel gobe toute la merde qui circule sur Twitter ? Ou si un tel est enthousiaste à l'idée d'un rachat presque idéaliste ?
    On s'en fout complet ; laissez les gens faire ce qu'ils veulent, tant que vous vous ne tombez pas de haut et ne vous laissez pas berner, je ne vois pas le problème.
    Moi j'ai arrêté de répondre à ceux qui me mettent Griezmann ou Higuain dans leur équipe type ou ceux qui disent avec des informations de ShavinzCS et compagnie. S'ils y croient c'est vraiment bien, ça leur fait plaisir puis c'est tout.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis 4 ans, personne ne m'écoute, c'est quand même exceptionnel, il n'y a pas d'argent !! Mais mais c'est exceptionnel, ca fais 4 ans que je raconte à qui veux l'entendre que l'om a vécu au dessus de ses moyens, que petit 2 on a pas d'argent, que petit 3, que l'actionnaire et je la comprends, n'a pas les moyens d'investir dans le club...

Je sais c'est du vu et revu mais tout de même... Pas mal de choses découlent de cette déclaration !!

[video=youtube;YOKZQWVXtVs]https://www.youtube.com/watch?v=YOKZQWVXtVs[/video]

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    j'ai cru qu'ils allaient en parler après en plus.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, l'article de 20Minutes, c'est peut-être une manipulation de Labrune... :cool:

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...

C'est dommage cette inquisition bien souvent de certains pour rabaisser ceux se comportant comme des naifs...

Ce côté naif de certains ajoute du folklore au topic. Et ça plait à beaucoup de monde comme Pierrolefou il semblerait :eek:ldmrgreen:

Non mais plus serieusement, si ce topic doit relayer que des sources serieuses et des discours 100% objectif, qu'est-ce qu'on s'ennuierait... En tout cas ça me plairait pas et je pense pas être le seul.

Après je peux comprendre que pour certains ça peut saouler parce qu'il y en a qui sont dans l'excès de naiveté...

Mais bon sang, c'est pas tout le temps qu'on peut débattre d'une situation concrète et officielle qu'est la vente de l'OM, avant on était toujours dans l'ambiguité, dans les doutes. Là on sait que c'est sur et certain que l'OM est en vente alors se lacher un peu ça fait pas de mal :eek:ldmrgreen:

Sinon communiqué à 19h de MLD annonçant l'arrivée de Al-Maktoum et Al Waleed réuni à la tête de l'OM ! :eek:ldmrgreen:

8. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING NEWS !!!!!!!!

al waleed voulait acheter l'om
    finalement il achète LUOM

9. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai magnifique tu dis? une femme qui se croit priviligier, ne pas debourser une dizaine d'euros pour aller en Ganay! Faut pas deconner quand meme, tu es pas en virage oui tu payes plus cher, c'est nromal il y pas de complot, tu trouves normal que son voisin doit payer plein pot et l'autre non? Il est beau l'amour du club tiens....Tu es pas content tu viens pas, Point BARRE.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas d'après l'article même un journaliste s'est fait avoir par @VenteOM. Comme quoi... :)

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça m'etonnerait même pas que ça soit un journaliste d'un gros média...

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. La seule fois où un forumeur a attiré l'attention de la rédaction, c'était Keuxy Prono.

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, que c'est lamentable.
    Pour une "dizaine" d'€
    Sa retraite en aurait pris un coup. En plus il faut qu'elle paye l'abonnement à Canal ou Bein qui lui coute une dizaine d'€ ou peut-être c'est inclus à la maison de retraite...
    Franchement ils auraient pu l'inviter à la tables des légendes aussi non?

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on ne peut que relayer des rumeurs tant qu'il n'y a rien d'officiel... Nous ne pouvons que spéculer sur tel ou tel repreneur... Car au final les pistes sérieuses ce sont lesquels ??? :pensif:

En faites c'est peut être même un riche de la corée du nord qui achète le club !! Car ils ont décidé d'ouvrir les frontières et donc ils veulent travailler leur nouvel image !! :lol:

15. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je les confonds... :lol:

mais là ils vont le booster, son blog va etre plus visité vu qu'ils ont mis un lien direct... les jaloux vont maigrir :crise:

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

[TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]NiJuMai1
    Ce **** de Laburne se fout de nous!!! Qu'il dégage! #OM #TeamOM @OM_Officiel #VenteOM https://t.co/NtQFlKSnmz
    31/05/2016 16:34[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable quand même d'être citer... toucherait il une part de vérité du doigt ?

Enfin maintenant on a une personnalité sur le forum, on va devoir le vouvoyez !!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens d'appeler Sebastien Volpe pour lui dire de bourrer le blog de Luom de pub. Faut en profiter... :)

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, quel besoin de faire la police de l'info comme ca...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ya pas de repreneur passi devrait resté lequipe 21

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page