Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des qu'on va arriver sur son blog, on va avoir des mini fenetres qui s'ouvrent de partout, il faut en profiter... ça rapporte un max et les fouttre a des endroits ou les forumistes cliqueront en plus sur ces pubs par mégarde comme ça ce sera lucratif pour tout le monde...

il faut profiter du buzz, apres tout c'est la moindre des choses :lol:

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise je suis démasqué ! :eek:ldmrgreen:
    Je suis d'accord avec toi.

Cette naïveté sans raison valable et cette crédulité sans fondement sont les bases d'une folie non dangereuse. C'est cette folie particulière (le plus souvent) inoffensive qui caractérise le mieux le supporter marseillais lambda je trouve.

Après, nonobstant quelques jusqu'au-boutistes nous savons faire la part des choses in fine. Nous aimons juste rêver un peu.

Dernière édition: 31 Mai 2016
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a besoin d'être journaliste pour lancer cette info ? Je la fait aussi. C'est une certitude qu'il restera si pas de repreneur.

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il va bien y avoir 1/2 visiteurs curieux qui vont passer, creuser un peu sur le forum et découvrir....

que TU es un des 3 repreneurs potentiels du clubs !!

et là....LA !!
    ca va être énorme !

edit: et ils vont découvrir tes liens puissants avec Doyen sport ..

Dernière édition: 31 Mai 2016
  5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec l'argent gagné on rachète le club...

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un pigiste belge qui aurait été menacé par des forces obscures?:shock:

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est la passion de cette femme que je trouve jolie.
    Après quand tu es en colère, légitimement ou non, tu trouves souvent des arguments pas toujours très honnête.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Swansea, Aston Villa, l'Inter, bientot l'AC Milan, et nous ? walou ! c'est une caméra cachéee c'est ça ? :innocent:eek:u si ca te trouve, avec la scoumoune qu'on a, on va se choper les chinois les plus pourri du lot :beurk:

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est juste génial!
    deuis hier j'imagine le jeune journaliste belge en pleine réunion franc-maçonnique en train de jurer fidélité à Bouhafsi affublé d'une grande toge blanche et d'un petit chapeau pointu !

12. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors LLLOOOLLL ! Cette loi n'existe absolument pas ! Je précise également que je travaille dans un cabinet d'expertise-comptable et que je viens de passer fin mai mes premières épreuves du DEC.

Bref, la règle des trois ans en déficit n'existe pas.

La traduction de "continuation malgré la perte en capital" veut tout simplement dire que lorsqu'une société perd plus de la moitié de son capital social (ex : capital 1000, pertes cumulées : 600), les associés doivent se réunir pour décider si la société doit être liquidée ou si on poursuit l'activité malgré cette perte.
    En cas de poursuite, la société à deux ans pour rétablir la situation (ce délai est prorogeable).

C'est inquiétant c'est sûr mais les associés peuvent tout simplement réaliser une augmentation de capital pour rétabli la situation.

Vous pouvez me poser plus de questions à ce sujet mais cette situation, pour l'OM et vu l'actionnaire, absolument pas grave et ne remet rien en cause pour une éventuelle vente !

Je vais en rassurer quelques uns ;)

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut me dire merci :lol:

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non mais les chiottes putain ! :lol::lol: si je vais la bas, je les arrache direct, je les fait fondre et je demande l'équivalent en € ou en $ ! :crise:

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

ça peut comme hypothèse

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila la chose la plus vrai depuis l ouverture de ce topic.......heureux de voir des personnes encore sensés dans ce monde.....

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est sérieux [​IMG]

Mais qu'est ce que j'ai ri ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page