Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lien qu'il y aurait avec nous, se trouve dans le 2nd lien

Article de la Provence il y a 1 mois, où il disait ...

Qu’outre pour Maitre Granturco et ces clients Steve Kaplan et Jason Levien

Le groupe chinois Suning aurait aussi eu une fin de non recevoir à l'automne dernier, depuis ils seraient sur l'Inter Milan

Dernière édition: 31 Mai 2016
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Plus haut encore. Il veut que tu la remette en mains propres a Vinz.

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non a MLD pas a VLB

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas beau ce que tu viens de faire:bravo:

Non, plus sérieusement, JML il n'a jamais dit "c'est lui" je le sais pour telles ou telles raisons... Il explique ce qu'il pense et pourquoi il le pense, il met en avant certaines choses mais il n'affirme ni n'invente rien.. Après, peut-être se trompe-t-il mais ça n'est pas luom...

Et merci Ebo pour tes lumières "comptables" toujours bien utiles (en tout cas pour moi qui ne maitrise pas du tout dans ce domaine).

JM représente :moq::cool:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ,j'étais au courant , c'est un truc de fou , c'est bien pour ça que j'en veux à Mld et lévin........ils fond n'importe quoi avec cette vente .

Et qu'on me parle de labrune il est exclut de la vente depuis 4 mois , dès qu'il a essayé de monter son propre rachat .

Au passage , j'aimerai bien savoir depuis quant l'inter est à vendre parce qu'eux ça n'a pas mis 6 mois , ils ont pas fait tout ses mystères sur le nom du repreneur ,c'est transparent pas comme avec la blonde et son avocat .

j'ai ma réponse en février 2016
    ,
    Il nie en février.......et il vend en mai.....le futur acquéreur connut tout le long des négociations...

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se passe différemment dans chaque club, à Nice on l'a appris parce qu'une conférence de presse était prévu avec le Saoudien et au dernier moment ça a capoter..

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que le club ne soit le pas vendu ok ok ok .... que les moyens sont limités ok ok ok , alors il serait plus judicieux de mettre les moyens dans une direction et un staff compétent pour transformer certains des joueurs que nous avons (qui le méritent) en joueurs compétitivent pour etre Europeen en visant la 4 eme place.
    Il est impensable de refaire entièrement un effectif qui prendra encore du temps et du temps pour les automatismes.

8. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on peut me taxer de racisme si je dis ce qui est bien avec les chinois, c'est qu'après 2/3 "aux armes" une casquette de l'OM qui brille dans le noir et un tifo "bienvenu" écris en chinois ils mettront 500 millions au mercato suivant?

:mrgreen:

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent même pas investir un euro !! Et je la comprends... Il n'y a pas d'argent... ça fait 4 ans que je le dis à qui veut l'entendre, c'est tout de même incroyable !! Il y a pas d'argent !!

Avec les fin de prêts, les fin de contrats, les ventes pour le déficit !! Il reste qui de compétent pour viser la 4 ieme place ???

ps: Merci à Matthieu Franceschi pour son beau récit.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en plus elle va recuperer son argent sur des transferts comme michy et mendy , rien ne dit qu'elle réinvestisse 1 centimes sur des départs.......y'a qu'a voir l'an dernier.

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable le Machiavelisme de VLB
    Avec ce type d'individu malfaisant tout est possible
    On n'en est pas encore debarasse
    Il faudra l'expurger de la Commanderie Manu Militari

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu m'as devancé !!

Avec les fin de prêts, les fin de contrats, les ventes pour le déficit !! Il ne restera pas grand chose... Si le club n'est pas vendu nous allons droit dans le mur !!

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De sources sures (le compte twitter de Dana, l'annonce de gilles favard, les journalistes de France télé à qui labrune aurait dit que tout serait dit dans 15j) et après lecture entre les lignes,je peux vous annoncer en avance que la vente du club va se faire dans les 3 prochains jours en chine au world soccer congress et que c'est bien la famille de dubai, notamment le prince dirigeant de la compagnie aérienne Emirates.

@20minutes, oubliez pas de me citer svp.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas la première fois que je taquine JML.

15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: On y croit dur :)

16. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    What? Troll?

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    .....:lol::lol::crise:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait ouvrir un topic spécial pour troll :mrgreen:

19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Non parce-que sinon, aujourd'hui en rentrant du taf, j'ai filé une pièce a une rom qui lavait mon pare-brise, et comme j'avais qu'une pièce de 2, elle m'a fait les lignes de la main.. Et la... Elle me dit "la transaction financière que tu attends arrive, avant la fin du mois".

J'ai vérifié, elle a un compte twitter:cool:

20. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un sujet OM dans l'équipe 21, je viens de zapper mais le sujet est passé déjà.. Quelqu'un a vu?

(C'est pas un troll)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page