Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui idem vient de mettre la chaine et je voit ça ...sinon demain repkay à 10 h 30 je crois

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut.

Je ne sais pas où tu as trouvé cet article mais ce serait sympa pour eux de ne mettre que la moitié ici et un lien vers leur site pour la suite.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    @le flingueur sur twitter le sujet c'était "passi merite t il la place de numéro 1" mais aprés j ai pas vu

Dernière édition: 31 Mai 2016
  4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en redif en boucle toute la nuit. D'ici 45mn/1 heure...

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reprise de l'entrainement collectif risque d'être très tendu aux abords de la Commanderie si il n'y a aucun changement d'ici un mois...

Les dirigeants peuvent s'estimer heureux de ce répit et de l'Euro qui arrive, mais même avec ça les supporters n'oublient pas et n'oublieront pas.

Si c'est pas maintenant ça sera une prochaine fois, et en pire encore. Demain le calendrier de la saison prochaine sort, je ne donne pas cher du 1er match à domicile si l'équipe dirigeante est toujours la même. En principe il n'y aura aucun huis-clos et donc il y aura bel et bien les groupes de supporters.

Je ne sais quel stratagème ils vont essayer de trouver d'ici là pour calmer les supporters, mais il a intérêt à être solide !

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. shibani

Commentaires de blog:
    0
    J'ai decoupe l'article en deux car il ne passait pas

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franco une fois la vente acquise ..l om reprit etc tu peux écrire un bouquin sur cette vente . Style " les trolls de la vente du club " et tu fait un melting pot de tous ce qui est passer sur ce forum . + les faux twitter, blog de toutes sortes ..apparitions style Bernadette soubirou ( j ai vu jack ma au resto chinois du coin ) , la futur composition d equipe avec Messi neymar et Cie ....les rêves prémonitoires avec al waleed avec le maillot de l om sur le dos sur son yatch

Y a de quoi faire la et j en oublie ...ça pourrait bien marcher :lol:

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :colere::colere::colere::saute:
    Si c'est ça c'est vraiment des *******, ils auraient pu mettre "passi" ou "quelle saison pour l'OM?"...

Ils font du buzz sur notre dos, je suis sur qu'on va rien apprendre et que ça sera du blabla, mais je suis obligé de regarder.. C'est plus fort que moi, ça parle de nous je doiss tendre l'oreille..:muet:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci...

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra forfait pour l euro

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean claude Darmon ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Article qui date de 2014

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raphael Raymond il est aussi au courant d'une approche de Dubaï en Février...

Oops :cool: je ne vous ai rien dit

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 10 pige que tout le monde est aux courant et on est toujours au même stade

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fou de leur pseudo clause de confidentialité en bois !

Les supporters doivent être les premiers informés normalement. L'OM est un club de foot, alors juridiquement c'est peut être qu'une simple SAS ou SAPS, mais la différence par rapport à une entreprise classique c'est que sans ses supporters, la SAS OM n'est rien.

Juridiquement l'OM est le bien de MLD, mais moralement l'OM est la propriété des supporters, car sans supporters pas d'OM.

Je préfère 1000 fois voir un communiqué nous disant "Chers supporters, à ce jour plusieurs repreneurs ont fait la démarche pour acheter le club, mais n'étant pas satisfaite des offres qui m'ont été soumise, pensant que celle-ci n'apporterait aucune vraie plus-value au club, je les ais toute rejetés en attendant d'eventuelles offres meilleurs. De ce fait, pour assurer la pérénnité du club, j'écarte Vincent Labrune de ses fonctions et le remplace provisoirement par un nouveau président qui saura remettre le club sur de bons rails en adoptant une politique sportive cohérente et à la hauteur de ce que les supporters attendent. Les moyens à sa disposition seront assez faible, mais je compte sur sa connaissance du monde sportif et plus particulièrement du football pour adopter une bonne gestion." ...

Un truc du genre, je jure que je m'en satisferai du moment qu'elle soit honnete avec les supporters et qu'à défaut de mettre des sous, elle essaie de mettre en place des hommes compétents à des postes clés... C'est pas impossible quand même de faire ça pour elle ?

Je ne fais pas de concession dans mon esprit, je veux juste savoir où va l'OM concrètement parce que ce silence assourdissant du club depuis un long moment peut vite engendrer un drame, surtout chez certains esprit fragiles...

18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était sorti dans la presse Italienne.

Mais pas relayé en France, et visiblement seul RR est au courant de l'offre Dubaiote

19. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Honnete ? MLD ? Tu reves

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon je me suis posé une question et on m'a dit que René Malville avait la même idée donc j'ai forcément raison... si MLD essaye de vendre depuis des années, pourquoi annoncer la vente officiellement ?

Elle ne vends pas... elle passe pour une sacrée idiote, au pire elle ne peut annoncer cela que si elle à déjà des discussions avancés. Elle dit cela pour faire bouger les potentiels acheteurs afin d’accélérer la chose ou mieux (pour elle, voir pour nous (on sait jamais)) permettre une éventuelle concurrence.

Je pense que Labrune même affaiblit à peut être commencé un processus puis il a été mis à l'écart car MLD ne veut surement pas que les intérêts de labrune entre dans la négociation.

Aprés les Riolo et Menés qui s'acharne un peu sur nous, il ont plus leurs sources (labrune et quelques joueurs) car elle sont mise à l'écart totalement ou partiellement... alors on nous sort "qui voudrait racheter cela ? etc." (mais nous pouvons leur rappeler la période Colony capital du PSG avant la vente de ce dernier, la mémoire flanche chez certains...).

Donc même si on se moque de certaines rumeurs, la plupart des journalistes "mainstream" et ceux qui font des articles de 40 pages sur 3 phrase de riolo n'ont rie, à mettre sous notre dent et cela les enerve.
    Mon troll de tout à l'heure et aussi fiable que un Riolo ou Menes à l'heure actuelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page