Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un peu d'honneteté me contenterai désormais...

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que le silence de la part de la direction est vraiment insupportable, on ne nous dit rien, personne n'a fait de bilan de l'année, personne n'assume quoique ce soit...

En période d'abonnements en plus, ça donne la désagréable impression d'être pris pour des cons, on nous demande de nous réabonner sans broncher, sans savoir où va le club, il faut obéir sans poser de questions...

Ça prendrait 5 minutes pour expliquer la situation aux supporters, mais non, ils s'en foutent...

(Alors qu'on devait soi-disant être mis au courant par le board...

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une connaissance qui vit en R.Tcheque... ça veut rien dire mais, ça me parait etrange

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrange pourquoi ?

Le joueur serait suivi depuis plusieurs semaine déjà par l'OM

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    http://www.franceinfo.fr/sports/foo...le-dans-le-viseur-d-un-prince-saoudien-608267

J'ai pas le souvenir qu'à l'époque, en novembre 2014, on ait beaucoup parlé de cette rumeur de prince Saoudien qui pourtait était sorti par beaucoup de gros médias... Si aujourd'hui on avait le même article, il y aurait eu un gros emballement sur le forum et sur les reseaux sociaux en général.

Et si il n'y a pas eu de gros engouement à l'époque par rapport à cette info, c'est parce qu'à ce moment là on était en tête de la Ligue 1, qu'on avait Bielsa comme entraineur, et qu'on pratiquait un football alléchant avec des joueurs comme Payet, Gignac, Imbula etc, on rivalisait avec le PSG, donc on avait strictement aucune raison d'espérer l'arrivée d'un nouvel investisseurs aussi riche soit-il... On voulait juste que le rêve éveillé qu'on vivait perdure !

Malheureusement tout ça a été gaché par les dirigeants et voyez où nous en sommes aujourd'hui...

Dernière édition: 31 Mai 2016
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se passera absolument rien, malheureusement les supporters de ce club sont devenus amorphes, s'il devait se passer quelque chose cela se serait déjà fait depuis bien longtemps. Et puis même s'il y a une révolte à quoi cela va servir ? MLD a déjà dis qu'elle ne mettra pas de fric. La situation est juste dangereuse pour Labrune s'il est encore en poste car il y a des malades et qu'ils sont capables de faire n'importe quoi. MLD va bien devoir sortir de son silence pour expliquer la réelle situation du club si elle n'a pas l'intention de vendre ou l'état d'avancée de la vente, elle doit pour une fois se montrer transparente.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les chroniqueurs ont parlé de l'OM version 2016-2017, si le club n'était pas racheté cet été, comme ça semble être l'hypothèse la plus crédible ces derniers temps.

Passi et Labrune seraient toujours en poste, MLD ne mettra plus aucun centime de sa poche pour le recrutement.

Et, la situation économique semble catastrophique, car d'après les derniers reporters en place à Marseille, et proches de la direction, le club n'aurait même pas les moyens de mettre 3 à 4 M€ pour recruter un joueur.

Ce ne sera même pas un mercato low cost, mais une véritable braderie, on parle déjà des ventes de Michy et Mendy comme quasiment acquises.

Bref, ça sent le sapin...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comment prendre ce mec pour crédible alors qu'il a certainement manger lorsqu'il était président de groupe et qu'il n'a pas dénoncer lorsqu'il le fallait. Il sait Labrune détesté, pas étonnant qu'il fasse un tel article. A part envenimer la haine que les gens ont pour Labrune, cela servira à quoi, si MLD n'a pas l'intention de virer Labrune cela ne se fera jamais.

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    OM-Bordeaux, 12 avril, les supporters pendant tout le match réclame le depart de Labrune et de MLD. Les CRS interviennent en bas de chaque virage, et gaze les supporters qui tentent d'envahir la pelouse excédaient par la saison pourrie que nous avons vécue. Des supporters qui se font gazer en plein match quoi... C'est pas anodin, j'étais au stade ce jour là, j'avais l'impression qu'on était arrivé à un point culminant dans l'histoire de l'OM dans le mal être entre les supporters et les dirigeants en place... sachant que ces derniers n'avaient aucune intention de concrètement partir malgré tout ce que l'on pouvait dire et crier contre eux...

Après le match, il y a un siège de la tribune présidentielle par les supporters pendant un long moment, Labrune manquant de peu de se faire sortir de son trou par les supporters... A ce moment là on avait atteint un point de non-retour, si Labrune se faisait attraper par les supporters, il serait purement et simplement un homme mort et enterré à l'heure d'aujourd'hui... C'est triste mais ce que je dis est vrai...

Donc forcément, le lendemain 13 avril, le communiqué de la vente du club sort, parce que c'est la seule façon d'apaisée les esprits sinon il y aurait eu un ou plusieurs drames vu comme la tension était à son paroxysme à ce moment là...

MLD a juste sorti un joker de sa poche à ce moment là, c'était soit ça soit la situation allait devenir incontrolable...

A mon avis elle voulait vendre le club depuis un long moment, mais elle n'avait aucune intention de le reveler au supporter et ne comptait jamais le faire. Mais elle l'a revelée fait car elle n'avait plus vraiment le choix...

Je ne crois pas au hasard de son annonce... Elle ne l'a donc pas annoncée car elle avait déjà vendue le club ou savait à qui le vendre...

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    +1 la 2eme partie rejoint ce que je disais avant sur les mecs qui font 40 pages sur 3 phrases de Riolo.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @elfrefay

Labrune est arrivée à mettre les groupes de supporters sous morphine et en leur maintenant juste la tête hors de l eau ....y a plus qu a appuyer dessus et c est la dissolution !!! Au stade de France à la fin du match y a eu des départs de feu dans la tribune marseillaise et ça parler de sanction voir dissolution....Labrune s en frotterait les mains si ça arriver ..

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui commence à me faire disjoncter, j'en suis venu au point où je demande même pas à ce que le club soit vendu impérativement mais juste que l'on sache quelle est la situation actuelle quitte à devoir se contenter de peu...

Il y aura toujours une minorité de fous au sein des supporters de l'OM qui sont capable de faire des choses de dingue...

Après je suis d'accord qu'envers MLD, il ne se passera strictement rien...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas sur que, pour ces gens là, une vie equivaut une vente de + 40 millions + arrêt des pertes chq années... pe cela contribue à l'annoncer pour l'interet du club et de la vente au niveau de l'image.

ou alors elle a vraiment pris peur... donc soit il n'y a réellement rien soit c'est quasi vendu mais l'entre deux me semble compliqué.

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas dans le stade, ça sera dehors que les choses se passeront...

Alors si en plus les groupes de supporters sont dissous... Aie aie aie les mouvements contestataires qu'il va y avoir !

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Perso je sais pas si je suis fragile, mais si on repart avec VLB je m'imole devant la commanderie comme un moine tibétain.:sorry:

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au punaise encore un qui crois que labrune c'est al pacino.........non mais franchement , ça vaut pas mieux que twetter.......c'est même pire , après Anigo , l'homme qui détient la cité phocéen , Labrune....l'homme qui controle les médias , le club , la planète tout entière aussi tant qu'on y est....

Ce matin j'ai pas fait caca , peut être un coup de labrune.....

Faudrait pas un peu arrêter le délire avec Labrune , c'est juste un pantin , il a aucun pouvoir et vous lui octroyez toute la merde dans laquel on est.

Non mais je crois que y'a vraiment une sacrée bande de malade dans ce club..........

Mais allez y continuez , quant on aura Lévin au pouvoir , on va bien se marrer ptdr.........

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense vraiment qu'elle a pris peur, car tout cela allait vite devenir incontrolable !

Je ne dis pas qu'au moment de l'annonce il n'y avait rien, mais je dis juste que la situation n'était peut être pas aussi avancée qu'on aurait pu le croire. Entre le 13 avril et la fin du championnat il y a eu un mois environ, donc elle a surement compté sur ce mois pour accelerer les choses... car avant ces évenements, elle voulait certainement vendre mais sans se précipiter et sans rien dire...

Après ce n'est que mon opinion qui peut être complètement fausse bien entendu.

Dernière édition: 1 Juin 2016
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    MLD attendra que tout se tasse un peu surtout avec l'Euro et on repartira certainement avec les mêmes, le temps qu'elle choisisse le meilleur repreneur possible. Si elle met en concurrence les différents repreneurs c'est pour s'assurer de leur solvabilité ou pour en tirer le meilleur prix, ce n'est pas plus compliqué. MLD veut partir avec le max de fric.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Quand je vois, j'entends ces mecs là, j'ai beaucoup plus de respect pour Labrune qui doit s'en sortir sans MLD. Je ne dis pas qu'il est saint le Labrune mais tous les maux de ce club remonte à bien plus longtemps et la présidence de Labrune, mais pour le comprendre il faut prendre beaucoup plus de recul ce qu'une bonne majorité de supporters ne sait pas faire, c'est bien dommage mais les supporters sont aussi responsable de la situation catastrophique du club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page