Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... J'irai pas jusqu'à penser comme j'ai pu le lire ici ou la que Labrune cherchait délibérément a tuer le club pour pouvoir le racheter avec ses investisseurs, mais franchement défendre ce mec la et le faire passer pour une marionnette... Vous avez fumez les gars ou quoi? Bien sur que les problèmes datent d'avant lui et qu'il y en a d'autre, mais Labrune, c'est 5ans de présidence et autant a tirer les ficelles derriere en tant que conseiller, le directoire, le conseil de surveillance..

C'est comme le gouvernement... C'est pas parce-que ça fait 30 ans qu'on nous prend pour des cons que ça dédouane ceux qui font de la merde aujourd'hui...
    L'OM c'est pareil, sauf que c'est 20 ans de merde dont la moitié de Labrune qui non n'est pas un pantin. Le PDG d'une société n'est pas un pantin même s'il y a des actionnaires au dessus, les choix sportifs c'est lui non, pas MLD qui n'y connait rien..

Comment vous pouvez prendre la défense d'un mec qui en plus d'un bilan honteux se fait prendre en flagrant délit de mensonge chaque fois qu'il ouvre la bouche et se gargarise de ça.. On a des écoutes incensées dans lesquelles le mec se prend pour Dieu mais c'est un pantin?...
    Et sur votre dernier argument.... Bielsa on était pas dans le bureau quand il est parti, c'est aussi facile de charger Levin le vilain avocat russe qui parle pas, mais le président du club qui est au courant de la réunion et n'y va pas ca vous choc pas vous? ..
    Vous m'avez plombé la journée là, je vais me faire un billard tiens pour oublier..

Prochaine écoute dans le canard enchainé le mois prochain :

"C'est extraordinaire quand même, ça fait 5 ans (10) que je leur met profond et ils en redemandent, ils sont vraiment abrutis ces supporters...".

Montez un club a Blancarde et mettez le président sérieux si vous l'aimez tant que ça..

Et je trouve que ce qui est "malhonnête" c'est de dire qu'on trahis la réalité, y a rien de méchant dans ce que je dis mais votre discours glisse un peu les amis, c'est vous qui dites qu'on n'en a qu'après VLB, c'est ça le travestissement de la réalité, je pense pas que Shady ou qui que ce soit d'autre ici dédouane MLD, mais on en veut plus a un incompétent vicelard, menteur et a l'ego surdimensionné qu'a MLD qui a récupérée un club de foot dont elle se tamponne et dont la seule faute est de ne pas avoir vendue tout de suite et d'avoir cru La brune...

Dernière édition: 1 Juin 2016
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De mon point de vue, mettre Levin ou Labrune, ça fera pas vraiment de différence. Surtout si ce sont simplement des pantins comme tu dis.

MLD impose effectivement des contraintes budgétaires, mais Labrune a démontré qu'il ne savait pas se débrouiller avec ces contraintes. S'il doit y avoir encore une saison de transition cela ne fait pas vraiment de sens de continuer avec lui.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est MLD qui lui a dit d'insulter les supporteurs de " faux supporteurs " quand ils se sont levé contre lui? c'est MLD qui lui a dit qu'il fallait acheter des joueurs hors de prix ? c'est MLD qui lui a dit de jamais défendre le club?

Si Labrune est un pantin , il doit vraiment aimer se role

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec son communiqué, MLD s'est tirée une balle toute seule. Regarde les réactions ici, Labrune ou pas Labrune, les gens ne veulent plus qu'une seule chose c'est que le club soit vendu au plus vite. De toutes façons, si on repart avec Passi comme entraineur pour des raisons purement financières, il n'y aura rien à attendre quel que soit le président car le message sera clair: on continue de serrer la ceinture.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que c'est le souhait de MLD également. Elle aurait très moyennement apprécié le coup de la "femme au foyer". Je pense qu'elle n'attendra pas comme le souhaite Levin, et qu'elle va accepter une des offres sur la table.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois je me le demande vraiment si c'est vraiment son souhait , faut pas oublier que s'est le club de son défunt mari et que ses enfants ont l'aire de l'apprécier

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20-25M de déficit en fin de saison, comment c'est possible sérieux?

Qu'on ne nous fasse pas croire que c'est à cause de la masse salariale, on a plus personne!

Même avec une participation en LDC, on serait tout juste à l'équilibre, mais où va l'argent sérieux?

MLD pioche directement dans les comptes de l'OM pour se rembourser, c'est pas possible autrement!

Au moins, avec un budget de 90M l'an prochain, on sera ENFIN budgété correctement avec nos recettes...

8. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sert de deprimer !!!!!! Ne pas s' abonner et vider le stade tout simplement !!!
    Montrer a ces pourris qu' ils ne gagneront plus rien avec nous !!!!
    Et maintenir la pression contre ces incapables pour qu' ils degagent vite !!!
    Tres tres vite !!!!!

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'avais estimé notre déficit à 35M. Si ce n'est que 25M, je considère cela comme une bonne nouvelle...

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es encore plus mauvais que Labrune et MLD réunis! :mrgreen:

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1

"l'espagnol! L'espagnol! L'espganol!

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois surtout que moi je parle du déficit d'exploitation et eux du déficit global. La différence correspondrait à la vente de Lemina, qui n'entre pas dans le déficit d'exploitation mais compte dans le déficit global.

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement plus d'argent à l'OM que, selon LaProvence

- Anguissa serait venu de ses propres moyens au Stade de France.
    - L'OM fait des économies partout, même pour les pelouses du centre RLD.
    - Certains membre du staff n'ont pas reçu d'invitation pour le SDF
    - OM après la montée des féminines ont organiser un repas, 15€

ça doit être une question de milliers d'euros, si les infos de LP sont vrais, c'est qu'il se passe quelque chose, soit les comptes sont gelés avant une vente, soit il y a vraiment plus aucune tunes à l'OM mais avec un budget de 90 a 105 millions j'en doute...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne veut plus dépenser un pesos de plus et tout ce qui est dépensé en plus devra être combler par elle. C'est pour ça que l'argent qui sort ajd est vraiment le minimum syndical.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais non!!
    anguissa qui vient tout seul à Paris pour un match de son équipe :lol: :lol: :lol:

pire qu'en quatrième div de district.
    Pire que dans la coupe du canton quand on se déplace à 5 dans la Dacia miteuse du trésorier du club qui roule avec 2 galettes!!

pinaise qu'est-ce que je kiffe ce club!!

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bel et bien le déficit global qui nous intéresse de toute façon...

Le déficit d'exploitation, c'est la différence entre les frais du club et ses revenus en fait?

Si on a budgété 120M pour la saison 2015-16, ça voudrait dire qu'on a en réalité dépensé 145-155M, ça parait impensable vu notre mercato et notre masse salariale actuelle?!

Ou alors, autre hypothèse, les 120M de budget étaient totalement farfelues et on a engrangé que 90M de recettes?!

Mais où va l'argent sérieux?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les membres du staff n'ayant pas reçu d'invitation ont aussi du faire le déplacement de leurs propres moyen.

Et encore, je ne parle pas du fournisseur qui n'a pas été payé depuis Février/Mars...

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cure d'austérité, ça ne fait jamais de mal, ça pourrait même permettre de corriger certaines dépenses totalement superflues!

On parlait aussi de dépenses en location de voitures, faites par des salariés du club, totalement farfelues!

Je vois comme une bonne chose cette cure d'austérité, SI, ET SEULEMENT SI, ça nous permet de repartir du bon pied...

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je tombe des nues.
    C'est une parodie, une caméra cachée.
    Marcel Béliveau est de retour !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page