Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça racle de tous les côtés. On tombe bien bas.

On est L'OM P*****!

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire des économies je suis d'accord, mais utiles.

Là c'est tout simplement honteux ! Les économies sur la pelouse du centre RLD, Zambo Anguissa qui doit venir de lui même pour voir "son" équipe au stade de france, les membres du staff OM n'ayant pas été inviter et j'en passe...

ça doit être de l'ordre de 30 000€ grand max les économies, c'est tout simplement honteux

Et pendant ce temps là, Anigo touche 60 000€ pour rien foutre...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le déficit d'exploitation, c'est celui qui détermine si tu dois vendre des joueurs ou pas. Pour les supporters, c'est le plus important.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce une raison pour ne pas économiser à côté ?

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais si il y a des économies à faire, faisons les là ou c'est utiles, et mettre dehors Anigo serait utile, 60 000€ de libéré, sachant qu'il lui reste 1 an de contrat (normalement) ça fait + de 600 000€ d'économies sur un an.

Mais agir comme ils le font actuellement, c'est simplement, honteux

Faire payer les féminines pour un repas, ainsi que leurs compagnon HONTEUX
    Ne pas inviter les membres de l'OM à la finale de coupe de france HONTEUX
    Economies sur la pelouse du centre Robert Louis Dreyfus HONTEUX
    Zambo Anguissa qui doit faire le déplacement par ses propres moyens HONTEUX
    Aucune aide aux supporter lors de la CDF HONTEUX

6. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juin sera-t'il le mois de tous les danger pour l'OM ? Espérons que la DNCG ne prononce pas de lourdes sanctions. :pensif:

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis moins d'accord là dessus. 30 000 places en virage fois 20/30 euros pour devenir adhérent à un groupe ça fait entre 600 000 et 900 000 euros par an pour les groupes.

Sur une base de 50 matchs par saison ça fait entre 12 000 et 18 000€ de budget par match pour l'ensemble des groupes.

Je pense qu'avec ça tu as de quoi organiser les déplacements et les tifos (pour donner un ordre d'idée, les groupes ont annoncé que le tifo du SdF c'était 5000€).

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai remarque, tu as raison là-dessus!

On saura tout après le passage devant la DNCG, vivement!

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La MLD est garante pour le passage devant la DNCG alors pourquoi un passage si tard !!!!!!!!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se faire du mal... On n'en saura plus Mi-Juin...

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le club passe en général dans cette période devant la DNCG et je crois même que c'est tôt par rapport aux dernières années !

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tard plutôt,

Je crois que d'habitude on passe aux alentours du 10..

13. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ou va l'argent ? tu te pose cette question sérieux ? T'as oublié le mercato l'an dernier, 50M entrent dans les caisses et zéro en ressortent... il va dans la poche de MLD pour se rembourser cette ______ et après elle nous dit j'en fais pas une question d'argent mais de profil qui pourra investir au club, c'est sûr maintenant qu'elle a récupèré 30M elle est contente .. arrêtez d'être naïf donc VLB a beau être incompétent et nul à chier qu'est ce qu'aurait fait Monchi ou autre avec zéro euros et tes meilleurs joueurs pas prolongés pour le mercato ?!? un miracle ?!?....

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça coûte cher de rompre un contrat. Toutes les économies sont utiles. Il suffit pas de dire "je vire quelqu'un" pour économiser son salaire. Déjà un CDD c'est impossible à rompre à moins de payer tout le salaire jusqu'à la fin de l'engagement tout de suite, donc de faire rentrer la dépense directement sur le bilan actuel alors qu'elle aurait pu être étalée, en plus de garder la personne. Quitte à le payer autant qu'il continue de bosser pour toi. Si c'est un CDI c'est encore plus cher à rompre donc Anigo oublie.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, c'est une honte qu'elle veuille que le club rembourse ce qu'il doit.
    L'OM aurait du lui rire a la gueule, ne pas rembourser, aggraver la dette.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans oublier les huit clos, les interdictions de déplacement par mesure de sécurité donc moins de frais à engager pour les associations et également oublier les mouvements anti-direction ... Donc l'absence d'aide pour la final ce n'est pas la chose qui me choque le plus dans l'histoire !

Après le club n'a plus un rond donc chaque économie réalisée est bonne à faire même si l'image du club est écornée par des gestes pas classe du tout ...

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse-OM pour la première journée, je le savais mais bon je vais appuyé cette source y aura peut être moyen d'avoir des infos :cool:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Cette info est publiée sur le site de la LFP, il faudrait trouver meilleur informateur.

19. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis d'accord de faire certaines économies (passer d'Audi à Peugeot/Citroën pour les voitures de fonctions, ...) mais faire payer 15€ les féminines pour leur repas de montée en D1 et certains membres et joueurs pour la finale de la CDF c'est vraiment la chose la plus inquiétante que j'ai lu/entendu sur l'OM depuis quasiment toujours !

Même quand je jouais au rugby dans mon petit club de campagne, on ne payait pas ce genre de chose et on avait même droit à 1 ou 2 grands matchs par an payés par le club !

En plus de ces "économies", à l'heure actuelle, on aurait même pas 3 à 4M à mettre sur un joueur pour le mercato, en gros, on ne peut même pas se payer un De Préville de Reims relégable ou un Sio...

Comment le club va t-il pouvoir survivre si on continue comme ça l'année prochaine car si les salariés du club doivent payer certaines choses ou s'entraîner sur un stabilisé, et bien il ne restera plus grand monde pour faire tourner le club(sûrement des économies à faire en plus...)

Sinon j'ai pensé à d'autres économies pour eux, histoires de rendre service :
    - douche payante à 0,50€ limitée à 4min (comme dans certaines salles de sport low-cost)
    - chaque joueur paie et lave les équipements (survet', shorts,...)
    - on organise une tombola pour se payer un lot de chasubles et de plots
    - à tour de rôle quelques joueurs doivent s'occuper de préparer et de porter les équipements (plus d'intendance)
    - à quoi sert les médecins ? une bombe de froid magique suffit
    - on ne fait plus que 3 entrainements par semaine pour ne pas abimer les pelouses
    - on demande aux parents de joueurs de participer pour les repas d'après-match (chacun ramène un plat)
    - ...

:shock::angry::muet::beurk:

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que je l'ai annoncé hier soir a 22h30 sur twitter :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page