Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Thauvin effrrayé par le visage de l’OM ?[/h] Seulement, Florian Thauvin ne serait plus certain de vouloir continuer à l’OM. La Provence révèle ce mercredi que le Français verrait d’un bon œil un retour dans la citée phocéenne, mais il serait aussi inquiet par le futur de Marseille. L’Orléanais serait inquiet du visage qu’aura l’OM la saison prochaine qui devrait perdre tout ses cadres cet été. Les dirigeants marseillais n’envisageraient que le prêt du joueur mais les Magpies et Thauvin ne voudraient pas se précipiter. Le mercato marseillais s’annonce donc très compliqué…

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Juin 2016
  3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première oui, mais pas pour l'OM, c'est sorti sur aucun site.

Dans l'équipe (sorti cette nuit) il y a les premières journée de Lyon, Paris... pas OM

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serait curieux de savoir ou en est la campagne d abonnement mais bon ça doit etre compliqués d avoir les chiffres via direction mais du cotés des groupes j aimerai bien savoir ou cela en est ...si y en a qui connaissent chez les responsable de groupe et qui peuvent donner l info ça serait bien .....cataldo passe souvent au talk le phoceen pourrait pas lui demander ?
    parce que si c la catatrosphe niveau abo, la direction va peut etre commencer a sortir des infos vrai ou pas d ici 10 jour pour booster tout ça je pense

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour spammer la boîte mail de l'OM de tous les coter pour enfin avoir des news ?

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sert à rien bfm sera au courant avant eux comme pour le communiqué de MLD

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en remets pas le coup de la limitation à 15€ par personne pour le repas de fête des féminines par rapport à la montée en D1 :lol:

Elles doivent être quoi, 18 peut être ? C'est 270€ quoi... Je vais pas dire que c'est dérisoire, mais c'est tellement peu surtout en de tels circonstances et par rapport au budget général du club qui se compte en plusieurs dizaines de millions d'euros...

Même entre collègues, quand on doit féter des trucs super important, genre réussite d'examens ou promotions, on se limite pas autant. car c'est pas tout le temps qu'on fête ce genre de choses.. Et pourtant on a pas des budgets de fou, très très loin de là...

C'est drôle mais ça fait vraiment peur quand même d'en être arrivé à ce point...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même quand on était gamin on payait pas les pizzas les week end d'après match. Et franchement y a pas à comparer les budgets de clubs des quartiers à celui de l'OM.

Bon c'est loin d'être le gros du problème mais pour le coup ça fait vraiment clochard. La prochaine étape c'est quoi? Faire payer le PQ?

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que les comptes soient gelés là non ......? :pensif:
    Vente probable et proche non ? :pensif:

A moins qu'il y ait absolument plus du tout d'oseille mais bon ......du mal à croire à ceci comptes tenus des dépenses dont on parle là

10. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quand je faisais du handball dans ma petite ville, après un match il nous arrivait de manger pour plus que ça... Et nous étions en -18ans... Quel club de clochards sommes-nous devenus ?

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais je ne crois pas une seconde à tout ça, j'ai l'impression qu'on cherche juste à nous casser le moral avant de nous apprendre une bonne nouvelle dans les prochains jours, en plus de ça je ne pense pas que le budget des féminines dépende des masculins, et il est absolument impossible que anguissa est payé lui même son déplacement pour la finale de coupe de France, je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui cherche à prouver notre crédulité après l'histoire du #vente om ...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oh !!
    270€ c'est énorme pour un club comme l'om !!

et puis ça fait 4 ans que je me tue à te le dire et tu ne m'écoutes pas! On n'a plus d'argent!

270€ c'est des maillots, des chaussettes peut-être même quelques slips !!
    ces choses vitales et qui doivent passer avant un repas, surtout des féminines!

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle avec un mec qui s'y connait un peu en matière de processus de vente ect..

Je lui ai demander, il me dit que "d'habitude" tu gèle les comptes pour des grosses transaction, genre transfert... mais pas pour des sommes dérisoires comme là, pour lui ça prouve surtout que MLD s'est désengagée totalement du club et qu'elle en a plus rien a foutre.

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa me fait pense a guy roux avec ses ballons :lol:

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi...mais les sommes sont tellement dérisoires que c'est bizarre....
    Ou alors un vrai gros problème de cash flow
    Ou alors ils ne veulent plus mettre ne serait-ce qu'un euro dans le club...

16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cas, l'instant est grave....le club serait livré à lui-même entièrement... quelle tristesse.... envie de pleurer tiens .

Après, on peut se dire que le D'habitude est pas un dénominateur commun avec l'OM.. tellement on marche jamais comme les autres....

Je me disais que cela pouvait être une explication logique à ce marasme et cette économie de comptoir

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mai Guy Roux c'était un mécène excentrique à côté de la direction actuelle de l om !

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les comptes sont réellement gelés cela voudrait dire qu'une fin est proche et probablement qu'un repreneur est sur le point de reprendre l'OM
    je ne vois pas MLD mettre l'OM en faillite donc pour moi la reprise se précise et pourrais bien être acté pour fin juin avant la DNCG ou juste après avec des comptes dans le vert pour le repreneur

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la prochaine rumeur qui sort sur un jeu espoir hollandais sur lequel on serait en concurrence pour 7/8millions d'euros me fera bien marrer!

faudra prévenir les mecs que c'est 7/8 millions mais d'anciens centimes de francs pour nous.
    Et prevenir le joueur qu'il devra venir avec un plat Picard à réchauffer les jours de matchs.

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me caillaissez pas mais moi ça ne me choc pas forcément qu'elle est récupérée du pognon... Faut remettre dans le contexte, elle voulait déjà revenir a l'équilibre et faire une jolie coupe dans le budget l'année d'avant.. Mais Vince est passé par là, lui a dit "fait moi confiance lâche encore cette année", et elle a remis la main a la poche.. Il a pris Bielsa a fait le recrutement sans écouté son entraineur et s'est planté. La saison dernière je me suis régalé, mais sans Bielsa ont auraient sûrement finient bien moins bien classé..

Vince a perdu son pari, Marguerite lui dit maintenant stop je récupère mes billes je t'ai encore laissé une chance et ça fonctionne toujours pas..

Moi si c'est mon pognon je fais pareil.. C'est pas une pigeon non plus.. Elle a toujours fait de mauvais choix, mais je pense pas qu'on puisse lui reprocher de vouloir faire des tunes sur notre dos...
    Labrune lui il se fait son petit football manager autant sur notre dos que sur celui de marguerite je pense, d'où le fait de vouloir le dégager même si MLD est encore la une saison sans remettre d'argent..

Vous pouvez pas reprocher a certains d'espérer un rachat onirique en plaidant pour la compétence et dans le même tant dire que VLB ou un autre ça ne change rien...

VLB ça change tout, je préfère encore Levin, lui il n'aura pas vocation a rester et au moins on sait pour qui il roule, Labrune ne roule que pour lui même..

Tout ça pour dire qu'on en revient a ce que sbeys et quelques autres disent depuis un moment, ce qui choc et pose problème, c'est l'absence de communication, nous sommes face a un mutisme sans précédent.. C'est aussi pour ça que pour ma part j'espère une vente rapide, ce silence pourrait alors avoir eu du sens, parce-que sinon, c'est que nous sommes vraiment proche du désastre, nous pourrions tout comprendre ou presque si le club communiquait, s'il ne le fait pas et que ce n'est pas a cause d'une vente imminente, c'est que nous sommes juste au paroxysme du mépris, et d'une manière ou d'une autre il faudra que ça cesse..

PS: j'ai vu que certains espéraient la L2 sous prétexte de purge... Je suis d'accord faut nettoyer et "purger", mais la L2, c'est une très très mauvaise idée... Même avec de l'argent on pourrait mettre 10 ans a remonter..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page