Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG dans une saison, c'est 6 points (2 matchs) c'est pas sur ça que tu joue une qualif en LDC ou autres, faut arrêter de parler du PSG !

La saison dernière on a très bien vu qu'avec des cojones on pouvait taper tout le monde tout en kiffant les soirs de match, les arbitres aurait pas mis leurs grain sel, on aurait fini champion de france.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on se comprends pas.... La LDC ne se joue pas sur 6 points !! Ca se joue sur les 3 premières places... Donc vu que le PSG c'est 31 points d'avance chaque année sur le deuxième... Ils ont leur place quasi assuré si on peut dire... C'est comme quand tu vois un mec barraqué qui met une tête à un gringalet tu sais d'avance qui va prendre la raclée... A moins qu'il ai deux bras casser... Tu vas pas me dire que ça se joue à deux doigts prêts ???

Dernière édition: 1 Juin 2016
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu as vu les interlocuteurs...

4. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui une saison c'est 114 pôints possible à gagner donc comme je le dit assez souvent la saison se joue pas contre paris mais contre les autres clubs donc je rejoins scarface sur ces propos deja gagner tout les matchs a domicile ce serait bien

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais sa marge de manoeuvre il l'a réduite tout seul comme un grand.

Qui a validé les salaires énormes de Gignac Ayew Payet Nkoulou Mandanda ?
    Qui a géré comme un pied les contrats de Ayew et Nkoulou notamment? Gignac c'est différent personne ne pouvait penser qu'il allait faire une saison pareille l'année dernière et Mandanda n'a pas eu d'offres...mais pour les autres tu anticipes ! Supporters ou pas il aurait mieux fait de vendre Nkoulou l'année dernière et de garder un Lemina par exemple...mais vu qu'il n'a aucun courage il a pris la mauvaise décision => vendre à petit prix un joueur au super potentiel et emmener un joueur irrégulier et blessé 3 mois dans la saison jusqu'à la fin de son contrat alors que tu peux en tirer le prix du petit jeune.

Qui a merdé comme pas possible avec Lucho, Cheyrou, Foued Kadir et tous les autres ?
    Qui a réussi à terminer à -55m€ de résultat d'exploitation alors qu'on a fait une saison de feu niveau billeterie merchandising etc. ? Même avec la LdC on finissait à -25M€ ce qui est quand même improbable !

Quand un patron est mauvais, il saute. Même si il a des circontances atténuantes (et il en a => l'actionnaire ne met plus un rond), il doit sauter.
    Pour ma part je ne mettrai plus un euro dans la machine OM tant que ce mauvais est encore là.

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le faites exprés c'est pas possible :angry:

Je ne parle pas de nous hein... Je dis que le PSG chaque année ont leur place quasi assuré en LDC !! Vous le faites exprés ??? Il y a une caméra caché ? On est en avril ? Je rêve ? Allo ?

L'année prochaine le PSG ne sera pas dans les 3 premiers ? Allez je prends les pari ici même !! Vous avez l'air d'être sur !! Alors ? Personne ? :pensif:

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non MLD a annonce tres vite qu'elle n'investirait plus
    C;etait a VL de la convaincre il est paye pour ca

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui MLD le paye pour lui dire donne ton fric... Peut être même qu'il a fait !! Ou pas :lol:

Juste qu'ils se barrent tous trés vite et qu'ils nous donnent le nom du repreneur que j'en ai marre ^^ Je ne tiendrai pas 1 mois de plus lol

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB est payé pour assouvir les fantasmes de la Blonde et rien d'autre autrement dit lui amener de la tune pour se rembourser et ensuite la vente du club ce qu'elle à décidé

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le fait d'avoir un effectif compétitif chaque année est une preuve que le sportif est tout de même une priorité ...

Ensuite le projet Dortmund a du sens pour financer l'équipe sans dépendre de l'actionnaire ! Un club français doit servir de pallier dans la carrière d'un joueur, c'est triste pour nous supporter de l'OM mais nous ne sommes qu'une passerelle rien de plus ! Vendre pour être indépendant, Diouf avait réussi cela avec Ribéry et Nasri parce qu'il arrivait à accrocher la LDC sans cela le destin n'aurait pas été le même tout simplement ...

Labrune a choisit une stratégie risquée au moment de la qualification en LDC en misant sur des jeunes. Mais si on avait opté pour l'autre stratégie qui est de prendre des joueurs plus âgées on aurait peut être rempli nos objectifs mais on se serait retrouvé avec des joueurs sans valeur 2-3 ans après comme sous l'ère Deschamps ... Alors qu'aujourd'hui même après une saison pourrie tu peux vendre Michy 40 M€ ...

Néanmoins le problème majeur reste l'actionnaire, Labrune est seulement un pion et il a commis des erreurs mais MLD doit prendre ses responsabilités en laissant la place à un vrai actionnaire !

Merci l'ami ça me fait plaisir de voir que l'on pense la même chose, je ne suis pas le seul alors !

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs il y a une video sur youtube !! :lol:

J'ai le droit ? lol

Sur ce point je ne suis pas d'accord du tout... Michy ne se vendra jamais mais alors jamais 40 M c'est un leurre... Si ils le vendent ça sera maximum 15-20 mais alors gros max... 40 M c'est de l'utopie et un mensonge émanant de Labrune pour épater la galerie ou pour donner une valeur supplémentaire au club si un racheteur potentiel se présente... Le club ayant besoin de liquidité... A moins de faire un Euro stratosphérique...

12. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre patron de l'OM et se fire qu'on investit plus a la base c'est incompatible, dans ce cas t'es patron de Guingamp ou Le Mans, pas l'OM, elle n'a a aucun moment comprit ce que ca veut dire president de l'OM, alors maintenant vends nous vite et barre toi loin a tout jamais !!

13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    In fine c'est son fric donc elle en est responsable . Elle n'a pas su s'entourer. Diouf avait largement demontre par sa pratique qu'on peut etre a l'equilibre ce qui suppose des resultats sportifs. Elle aurait garde Pape qui n'est pas un ange mais qui est competent .
    Mais VLB ambitieux pervers incompetent a passe son temps a mentir et a cacher les realites . D'ou une fuite en avant et la catastrophe . Apres il s'est dit voila l'aubaine je fais un LBO et je m'en mets plein les poches d'ou la [perte de valeur

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repose la question on ne m'a pas répondu, ça représente quoi 10-20 M pour elle comparer à un smicard ??? 10 Euro ? 100 Euro ?

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce une raison pour un smicard jeter 10€ par la fenêtre?

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait meme pas besoin de cela . Diouf l'avait montre Il fallait simplement qu'elle cree un fonds de garantie en cas de non qualification pour passer l'annee
    Mais VLB a vire Diouf pour prendre sa place

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voix de la raison :pensif:

Est ce jeter de l'argent par la fenêtre que d'investir quelques millions dans son club ? L'argent qu'elle va jeter par la fenêtre devant la DNCG pour équilibrer les comptes, elles les en auraient mis un peu plus l'année dernière pour conserver ses joueurs cadres, on aurait certainement fait un meilleur championnat, un meilleur classement avec plus de revenus... Donc elle jeterai peut être un peu moins d'argent aujourd'hui... Aprés je ne suis personne pour dire ce qu'elle doit faire de son argent mais quand tu as un club tu te dois de faire le nécessaire...

Quand on ne veux pas dépenser on vends... A ce qu'elle est en train de faire !! Là c'est pareil, elle ne veut pas investir mais elle veut bien vendre... Pas au meilleur projet... Pas à celui qui mettra le plus dans le club... A celui qui lui donnera le plus... Alors que ce club ils l'ont acheté 1 Euro...

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il a validé les salaires car MLD n'y étais pas opposé certainement donc on ne peut pas lui reprocher cela. Les fameux fin de contrats d'Ayew et N'koulou : deux joueurs qui ont encore profité de la naïveté des supporters et qui ont su bien jouer avec le contexte, je n'ai pas envie de développer ce serait vraiment trop long. Une bonne majorité de supporters auraient mis une mauvaise ambiance à Labrune s'il avait vendu N'koulou la saison dernière alors que c'était la solution et que le joueur voulait s'en aller, on a vu le résultat de ce choix encore une fois à cause de la pression populaire. Labrune s'en ira seulement si MLD le veut bien et même si c'est le cas, pas sur que cela changera quoi que se soit surtout si MLD ne change pas sa gestion.

19. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire il faudrait savoir le montant exact de sa fortune personnelle et calculer ce qu'elle injecte vraiment de sa poche en rapport à ce qu'elle récupère

l'important à se dire c'est que patron de l'OM soit t'es prêt à sortir 20-30-40 millions par an soit tu vend et c'est tout.
    Elle, a voulu garder l'OM, son prestige et la publicité qu'il fait à ses entreprises sans injecter 1€ ... le beurre et l'argent du beurre

20. TomAce#OM13

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette vaudrait 40M et Michy non ? Même âge, même potentiel je ne pense que VL rêve sur ce sujet, Martial 55+25, Michy peut se vendre 35-40 à l'aise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page