Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils ont le même potentiel mais ils ne se vendront jamais au même prix vu le contexte et la situation des deux clubs. Lyon est qualifié direct en LDC et peut voir venir avant de vendre, l'OM n'est qualifié pour aucune compétition européenne et affirme partout qu'il est dans l'obligation de vendre, quel club sachant ces conditions n'essayera pas de récupérer Batshuayi à la baisse. Aucun club sérieux ne mettra 40 millions pour Batshuayi à part si les clubs anglais le veulent à tout prix mais je doute que le belge soit la priorité absolu des clubs anglais.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pesant le silence de la direction de l'OM......

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois faire quelque chose, je le fais d'une manière spectaculaire, où je ne le fais pas du tout

Sinon, sans Changement d'actionnariat, on est dans une mouise sans nom

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon elle dépose le bilan on repart en CFA et tout les membres du forum reprennent le club ?
    Jte dit pas le bordel

5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisse tu dire vrai..... comme quoi hein ......mais je commence à plus y croire à un rachat cet été !!!

Prions ( pourtant je suis pas croyant du tout.... )

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Neverdead, tout est réunis pour que ce soit spectaculaire

Sinon la saison qui viendra, ce sera le bordel à tous les étages

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute pas mais le climat est pas au beau fixe.... on nous prédit la mort la saison prochaine, on nous formate pour en tout cas .... La seule raison d’espérer... On entends rien sur lui.... rien ne filtre sur lui... ce tend dans ton hypothèse....mais nous sommes tellement loin à l'heure actuelle .....

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :salut:

C'est toujours un ravissement pour les yeux, lorsque nos propos simples à comprendre, sont comprise

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien toi qui était soit disant en contact avec un journaliste canadien non ?

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement, j'ai juste partagé publiquement ce qu'il me disait, comme d'autres par ailleurs

http://www.footpayan.com/

Tout à 100%.

Ancien agent de joueurs, né dans la région

Nous regardions à l'époque, s'il y avait un fond de vérité comme on peut le faire derrière une rumeur de transfert.

Mais ça, tu le sais déjà :eek:ldwink:

Dernière édition: 1 Juin 2016
  11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    décidément on est vraiment devenu un club de clown... peut etre que pinder va vouloir recheter le club....

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mythomane, tu t'en servais comme argument dans tes posts-déduction-investigation en prenant ses dires pour vérité malgré les avertissements de beaucoup ici vu que son site était de la merde en boîte truffé de fautes d'orthographe. Arrête de prendre les gens pour des abrutis.

13. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais je ne crois pas une seconde à tout ça, j'ai l'impression qu'on cherche juste à nous casser le moral avant de nous apprendre une bonne nouvelle dans les prochains jours, en plus de ça je ne pense pas que le budget des féminines dépende des masculins, et il est absolument impossible que anguissa est payé lui même son déplacement pour la finale de coupe de France, je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui cherche à prouver notre crédulité après l'histoire du #vente om ...

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'injure, j'imagine que c'est aucunement sanctionable par la charte ^^

Heureusement que je ne t'insulte pas lol

Comme je t'ai déjà répondu et tu le sais, eh bien je vais recommencer

Tu parles de l'ancien agent de Wiltord par exemple ou encore de Sébastien Frey, né dans la région

http://www.footpayan.com/

J'avais donc partagé mes échanges privés avec lui, chacun a pu alors se faire une opinion

J'ai tout partagé à 100%

C'est un puzzle, au fur à mesure les déductions s'affinent CQFD

D'un côté on avait lui, de l'autre on avait RR qui confirmé ces informations, ArabianBusiness, Mennucci qui via le Ministère des affaires étrangères avait eu écho d'un intérêt sérieux, Guerin qui avait parlé d'une approche Saoudienne sur laquelle depuis, Roustan a confirmé cette information

Des articles AMSud qui donné des noms qui ne correspondaient pas à notre standing d'aujourd'hui, Joaquín Maroto qui parlait d'un échec de Al Walid

Par exemple, Di Meco ou encore des proches de hildebrand sur labrune/vente du club et cetera

Bref, on regardait s'il y avait un fond de vérité, comme on peut le faire derrière une rumeur mercato, vois-tu

On regarde s'il y a un fond de vérité derrière une rumeur de rachat/ intérêt comme on peut le faire derrière une rumeur transfert

Si tu avais les yeux en face des trous, je n'aurais pas besoin de me répéter, mais comme tu le fais exprès ....

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A ce que je vois ? c'est toujours la fête a la saucisse ici aussi ..........."topic EDF" himself .
    Détendez vous aller a la pêche .........:wink:

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand mythomane est une insulte ? Je ne fais que dire une vérité, tu es un mythomane attention shore (pour que tu ne le prennes comme une insulte, c'est un terme d'Internet désignant quelqu'un à la recherche d'attention à tout prix)

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur lol

Tu remarqueras que tu es toujours derrière moi à radoter en attendant ^^

Le mensonge te sied comme le vince :eek:ldwink:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien le néant :rouge:

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon revenons à l'essentiel,

Lettre ouverte
    #venteOM #LabruneDemission #LOMCNOUS

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à chercher des circonstances atténuantes à Labrune on peut le faire aussi pour MLD, c'est facile. Pareil dans l'autre sens.
    Le fait est que les deux sont lourdement responsables et ils sont allés tellement loin qu'on ne peut plus parler de circonstances atténuantes.
    MLD est la plus responsable parce qu'elle est actionnaire, Labrune vient juste après.
    A un moment donné il y a plus question de bonne ou mauvaise intentions.
    Quand MLD délaisse le club comme elle l'a fait, elle ne peut pas se cacher. Quand elle passe devant la DNCG chaque année elle sait très bien ce qu'il s'y passe, qu'elle ne joue pas la naïve.
    Et le Labrune ça faisait des années qu'il opérait en se faisant de la place, ensuite il la prise et s'est amusé avec l'institution. Il a placé l'institution en dessous de lui.
    55 millions de déficit d'exploitation... 55 millions!... Et ça vient cracher sur les supporters après...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page