Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que si c'etait le cas on aurai des fuites,dans le milieu du business ça cause pas c'est sur mais si le gars a deja demarcher des agents des managers ou des joueurs là c'est impossible qu'il n'y ai pas de fuites

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doyen sport... Ca serait pas une bonne nouvelle..

Salut JM :mrgreen:

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est bizarre un tel niveau de confidentialité et de ne rien laisser fuiter...

Bien et toi mec ?

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sport c'est labrune, c'est pour ça qu'il le dit ( souhaite ? ) ^^

DS ne rachètera pas le club de toute façon, mais se servir de son carnet d'adresse pour " essayer " de ramener des investisseurs oui

Un peu comme Mendes à Valence avec le business plan de Monaco ( Traiding Player )

Il faut bien que cela leur rapporte des sous ...

Salut :eek:ldwink:

Dernière édition: 1 Juin 2016
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y a vraiment rien

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

impecc :wink:

ouais, je sais pas ce qui se passe réellement, mais oui, il doit y avoir seulement 2 cas de figure :

- soit y'a rien du tout et c'est mal barré pour cet été... mais ça m'étonnerai, vu que le ricain et les chinois de l'Inter ont été refoulés, et que les joueurs étaient au courant bien avant avril que le club allait etre vendu, donc cette hypothèse je la balaye direct, et puis ces volte face de Mandanda et Baudot, ca veut dire pas mal de chose pour moi...
    - soit c'est un truc colossal qui va arriver, et pour éviter d'etre assallis par les journaleux, ils ont du demander que tout le monde ferme sa gueule jusqu'a l'annonce offcielle... et puis tu refuse pas le ricain et les chinois pour prendre quelqu'un de plus faible en ressources et en ambition, sinon MLD nous aura pris pour des cons jusqu'au bout... maintenant MLD et la logique, ca fait 2, et vu son entourage (Levin, le duo Gaudin/Foucault qui "supervise", et VLB depuis 4/5 ans), ca fait peur, parce que chacun veut y trouver son compte, au détriment du club et des supporters encore et toujours...

7. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ca le pire!!! cette femme est illogique!
    mais sinon, on ne sais rien de rien c est chaud!! un peu comme le transfert de michy, on la su le jour meme enfin moi lol

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sport est implanté dans le foot, ils ont une bonne centaines de joueur. Avec eux ont se rapprocherait d'un modèle à la Porto...

D'ailleurs AM en droit une à DS, il y a quelques années ils étaient au bord du gouffre

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu on aurait pu avoir les chinois de l inter, j en suis malade.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ma boite est entrain d etre racheté... 250 millions de chiffre d affaire et il se passe exactement ce qu il se passe a l OM . Meme une tablette que j ai gagné en challenge, ils veulent pas me la donner. Le patron ne met plus 1 euro

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? eh oui putain, j'espère pour son cul a la blonde que ceux qui viendront seront aussi colossaux que ces chinois voire plus ! parce qu'un projet pour jouer seulement la 2eme place, j'en veux pas, c'est pas notre place ça !

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'ils ont aussi des "partenariats" officiels ou officieux avec pas mal de club non? Parce-que de ceglie Michel et l'inoubliable Lucas Silva.. On sera loin derrière Porto...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant les TPO vont être interdit. D'ailleurs il y a un club Néerlandais tomber pour ça (Twente ?).

S'ils rachète un club, ont il plus intérêt à faire profiter leur club ou à faire profiter leur allié ?

De Ceglie c'est pas DS. Sinon

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto, un peu crevé. Vivement les vacances ... plus que 19 jours lol... moi plus le temps passe, plus je sens qqu on va l avoir profond et qu on se fait bien enfumer... putain les chinois, c est pile ce qu il nous fallait.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est twente. Doyen n a aucun interet a racheter un club.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, il est là leur intérêt . Ils ne peuvent plus faire de TPO du coup leur bizz prend un coup .

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul fait dont on peut être certain, c'est que la vente ne se fait clairement pas à Marseille mais plutôt à Zurich et dans les bureaux de Levin...

Il n'y a aucune info, aucune rumeur qui filtre sur la vente, c'est la preuve que personne ne sait rien à la Commanderie, sinon les infos partiraient dans tous les sens! :lol:

Tout se sait à Marseille, la discrétion n'existe pas et encore moins à l'OM! :mrgreen:

20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, qu'est-ce que c'est 100 ou 200 euros? Moi, je propose que tous les abonnements soient augmentés pour que le club puisse mieux recruter. L'abonnement dans les virages passerait à 500 € pour les matchs de L1 par exemple.
    S'il y a une équipe compétitive, je veux bien passer à 2 000 € en Ganay.

c'est de l'humour, quoi que...

C'est très facile avec l'argent des autres. MLD, ce n'est pas parce qu'elle a une grande fortune, 10 M€ reste 10M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page