Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La presse vend du papier et le net du clic ........a ce jour ? il y a nada ! ..........arrêter de fantasmer ! .....ça vous évitera un chute brutale .

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi surement au psg, certains peuvent déjà oublier de le voir à l'OM et y voir un signe de rachat.

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que, quand tu fais des économies sur du papier toilette, c'est que tu ne verras aucunes arrivées... Mais on verra des départs !! Tant que le club n'est pas vendu... Pas d'arrivée !!

4. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne partie du groupe est à elle. Elle le détient avec les fils Dreyfus.
    Et si ils le vendent ils récoltent 6 milliards d'euros.
    La part de MLD est d'au moins 2 milliards minimum probablement.

RLD a toutefois insérer un clause pour empêcher de vendre le groupe avant un certain nombre d'années après sa mort.
    En attendant MLD ne dispose que de liquidité réduites. Peut-être de l'ordre de 300 ME effectivement.
    Mais le groupe lui appartient en grande partie, et elle touche des dividendes énormes (du groupe RLD) chaque année.

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mince pas de riche saoudien, petro-dollar ? Moi qui pensait qu'on allait avoir cette ligne d'attaque:

Neymar____CR7______Messi

6. Rascassse

Commentaires de blog:
    0

Une coquille vide, ça ne vaut plus grand chose.

Labrune est un ami proche de MLD.
    L'amitié passe avant l'OM pour elle.
    L'OM pèse peu face à sa fortune personnelle (plusieurs milliards d'euros).
    Car même si elle ne peut vendre le groupe RLD pour l'instant, une bonne partie lui appartient.

Ce genre de prix est complètement bidon.
    Tout est arrangé.
    Elle soigne ainsi son image, et elle en avait besoin étant une hôtesse de l'air qui a hérité d'un immense groupe grâce à son mariage.

Igor est un requin dans les bataille juridiques, pas pour vendre une entreprise.
    Les qualités nécessaires sont TRES différentes.

7. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça ou ?
    C'est une supposition ou une déclaration de MLD ?

8. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne la dédouane pas au contraire relis mes posts d'hier et tu comprendras mon point de vue
    je dis juste que sa fortune perso est estimée à 300M et non 6 milliard comme j'ai pu voir

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évitez de confondre vos suppositions et de vraies informations...

Une supposition commence par: "je pense que"... Merci!

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parcequ'elle a été publiée il y a quelques jours qu'elle n'est pas déjà dépassée.
    Dès sa publication elle était déjà bidon.
    Ces chiffres sont carrément ridicules quand on observe la situation de l'OM actuellement.
    Et si en plus on se souvient qu'il y a 2 ans environ les experts évaluaient le club à 100 ME environ.
    Donc en 2 ans avec le club qui dépérit, sa valeur aurait presque doublé en 2 ans ?
    C'est assez comique je trouve.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hazard, cette étude sors la même année que quand MLD met en vente le club... C'est fou les coincidences !! Ces chiffres sont pourri... Non soyons sérieux... il ne vaut pas ce prix là vu l'effectif actuellement... On a perdu 60 M de budget presque... On a perdu tous nos meilleurs joueurs... On est dans le rouge chaque année... On est pas en LDC...

Elle gagné de l'argent aussi indirectement grâce à la pub... Au dessous de table...

De toute façon combien valait le club alors quand RLD l'a acheté 1 francs ???

Allez, elle le donne et c'est tout !! :lol:

Dernière édition: 2 Juin 2016
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fortune de MLD était estimée à 200-300M à la mort de RLD, en 2009, elle a forcément dû toucher un paquet de pognon depuis, rien qu'en prenant les dividendes du groupe RLD qui lui reviennent tous les ans...

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ses attentes? Vu le peu d'intérêt qu'elle porte au club je me demande bien qu'elles sont ses attentes...

14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que la société qui s'occupe des audit de l'OM est Deloite donc cela ne vient pas d'eux.
    En ce qui concerne KPMG, je travaille dans cette boite et je peux te dire que leurs chiffres ne sont pas prient au hazard et je pense que leur etude est très serieuse.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non mais c'est un peu comme le site transfermarkt pour les valeurs des joueurs.

Ce sont des calculs fait via algorithmes prenant en compte différents facteurs, certains trés concret (la commanderie 20M, la valeur des joueurs à un instant T) d'autres plus subjectifs (l'image) ou par exemple on note de 1 a 5 la popularité et a chaque note on applique un coefficient multiplicateur.

Il faudrait analyser les comptes mais il y a 2 ans, nous avions des joueurs avec des gros salaires par rapport à leur valeur, le marché anglais à explosé entre deux, faisant augmenter le prix de certains. Un batshuayi actuel mais il y a 2 ans on en demande 15 millions max...

De plus les actions (mal vu par nous) d'assainissement à tous les niveaux entre en jeu, un chiffre d'affaire de 150 millions avec un bénéfice nul est moins bien que un chiffre d'affaire à 90 millions avec 20 millions de benef (je parle evidemment d'un point de vue comptable)

Vous ne pouvez pas nier que l'OM à une image forte en France donc cela permet de dire que si il y a un développement conséquent de l'OM, les retombés en terme d'image pour l'actionnaire et de merchandising sera plus important que si c'est bourg en bresse.
    La zone géographique compte aussi pour le vivier de jeunes, de remplissage du stade etc.

Et j'oublie surement beaucoup de facteurs que eux ont pris en compte.

Donc oui c'est un calcul qui peut être discuté mais cela donne un ordre d'idée, margarita en annoncant 40M montre quand même clairement qu'elle veut s'en débarasser et qu'elle n'essaye pas de grapiller pour 2/3%...
    Je crois vraiment qu'elle veut le vendre pour 2 raison : elle ne veut pas s'embeter avec et elle ne veut pas que son nom soit associé à la perte du club donc je pense qu'elle cherche réelement un repreneur viable.

Et sinon dans la rubrique rumeur/supposition, le mec qui a fait l'article dans challenge sur l'arabie saoudite a bien demandé a parler à Dana en MP, un twittos lui as demandé si c'était pour lié le nom de l'arabie saoudite à la vente de l'OM et il à répondu "surement la semaine prochaine" ... aprés info twitter (mais c'est bien le gars de challenge à priori)

Dernière édition: 2 Juin 2016
  16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je n'ai pas vu de communiqué officiel de MLD qui donne un chiffre de vente de 40 M...

17. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part le faite qu'elle veut vendre, on ne sait rien de rien.
    aucune piste aucun indice rien de rien.

tt n'est que pure spéculation

18. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les seules pistes sérieuses qu'on ait, c'est le communiqué de MLD qui dit faire travailler ses collaborateurs le 13/04, et celui de gaudin le 10/05 qui dit que MLD a des pistes pour la revente, je suis peut-être trop optimiste mais je crois toujours à la vente d'ici la fin de mois, voir le 15/07, pour moi les dernières infos sur l'om sont uniquement des contre-feux, pour ne pas que les journalistes aillent fouiller plus loin....

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je dis que ca sera révélateur.. Dans un sens ou dans l'autre..

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta PS ........ta t'es chance !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page