Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un un à des infos sur la campagne d abo via groupe supporters ou autres pour savoir
    Comment ça marche actu ?
    Car si c est la catastrophe à un moment où un autre courant juin va falloir qu ils sortent une info pour booster tout ça ...après est ce que ça sera de l enfumage ou pas ?

2. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement, je ne suis même pas sûr qu'il fasse un communiqué pour booster les ventes d'abonnement, je pense que le prochain communiqué de MLD se sera la vente du club ou éventuellement le départ de Labrune ou l'arrivée de joueurs ou entraineur ....

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enfumage ça fait quelques années qu'on est habitué... Non le vrai problème c'est si les infos sont réelles et justes.... On aura l'impression d'être pris pour des co..

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle l'a dit dans son communiqué. Elle cherche un investisseur pour du long terme, ce qui n'est pas le cas des chinois.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    je pose la question sincèrement. J'ai un peu du mal à comprendre les "possibles" refus essuyés par ces investisseurs?
    je ne comprends pas pourquoi les Chinois ne seraient pas venus pour du long terme?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le marché Chinois est beaucoup plus prometteur que l'européen .
    Les chinois, sont habitué à copier le savoir faire et ramener dans leur pays .

Bah la ce sera pareil, il y a 1, 3 Milliard de Chinois .

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout voir ce qu'elle appelle le long terme ! Car les Chinois débarquent dans le monde du foot européen dans l'optique d'avoir leur CdM (comme le Qatar en quelques sortes) et pour développer le football dans leur pays. Maintenant le long terme, il y a très peu de repreneur possible qui peuvent lui assurer d'être la longtemps (Pour elle, QSI c'est du long terme ? Car on peut bien imaginer qu'après 2022, le Qatar se retire du PSG..)
    'c'est ce qui est difficile à déceler dans son communiquer. Qu'est ce que Le long terme ? 10ans ou plus ?

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce samedi la dead line pour la vente de l'OM selon lévèque ( via labrune ) ?

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A trois jours prés c'est le coup d'envoie de l'euro...

Aprés j'espère vraiment qu'il y aura au moins une info bientôt...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Euro va complètement noyer le poisson :angry:

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso outre le fait qu'il n'y a aucune fuite et qu'à la base je trouve qu'il faudrait être dingue pour investir dans le foot français et particulièrement l'OM , c'est l'attitude MLD en l'espace d'un mois : elle repousse à priori des possibles repreneurs , elle fait un communiqué selon lesquel le club n'est pas en vente mais à la recherche d'investisseur et un mois après le club est en vente ...
    je me demande si ce n'est pas pour nous mener en bateau .

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ni intime avec lui ni avec elle, je serai bien incapable de dire si ils sont amis, je trouve que tu t'avances un peu la...

"Une coquille vide ne vaut rien".. L'OM est l'OM, nous ne sommes pas une coquille vide, encore moins aux yeux d'un investisseur. Une histoire, un public, une ferveur populaire, un beau et grand stade (même si il n'appartient pas au club)...
    Le standard de Liège qui appartenait a MLD (et d'Onifrio minoritaire) a été vendu en 2011 pour....40Millions d'euros.. (Cette somme méevoque quelque chose..).
    En 2011, elle était élue "Capitaliste de l'année" par le nouvel économiste, a la tête d'un groupe qui pèse 50 Milliards de CA...Alors je veux bien qu'elle n'y connaisse rien en foot, mais en business je me garderai bien d'un tel jugement..

Levin lui avait été pris par RLD pour un grand projet immobilier, mais il ne l'a plus repris ensuite parce-qu'il le trouvait "trop tordu".. MLD l'a repris pour la bataille concernant l'intérim a la tête du groupe LD jusqu'au 25ans des enfants qui toucheront chacun 20,33% du groupe, soit les 61% que papa leur a légué.. Tout ça pour dire que je ne connais pas les différences entre des tractations financières et des tractations juridiques (???), mais si j'avais des affaires a menées a ce niveau la je prendrai sûrement un mec comme lui, un putain de chien de la casse qui ne lâche rien et anticipe tout les éventuels coups tordus..
    Il bosse pour MLD, le tout c'est de savoir si elle veut couler le club ou le vendre a quelqu'un de sérieux... Je ne vois pas quel serait son intérêt a couler son propre bien..

Je suis pas fan de MLD loin de là, pas plus que de Levin, mais je pense pas qu'en affaires ça soient des truffes, ni MLD Cruella... Elle s'est vautrée, ça ne l'intéressait pas nous le savons tous comme nous savons pourquoi elle est restée.. Faisons lui la grâce de penser qu'elle souhaite peut-etre pour ces mêmes raisons bien finir en trouvant effectivement un bon repreneur..

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha.
    Effectivement alors.

C'est vrai. Le long terme aujourd'hui en football c'est hyper aléatoire voir tres rare. 10 suffiraient largement à l'om.

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Le topic devient de moins en moins actif, la hype retombe. :innocent:

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Essaie de poster un petit tweet tu vas voir s'il est inactif :eek:ldmrgreen:

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    exhaussé:

Zam's ‏@Zamseuh 7 minil y a 7 minutes Ma #TeamOM y'a du très lourd qui arrive #VenteOM J'en dis pas +, plusieurs annonces dans les jours qui viennent, on va changer de dimension

:mrgreen:

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

j'adore!
    ca ne se démode pas!

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0