Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais y'avait pas 80% de l'effectif a refaire :mrgreen: je rappelle que le mercato du PSG a l'arrivée des Qatari (qui détenaient 70% du club seulement en 2011, c'était ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2011-2012_du_Paris_Saint-Germain#Avant-saison

et la saison suivante, c'est l'arrivée de Ibra et compagnie, et le Qatar détenait le club a 100% cette fois...

mais leurs "supporters" savaient que ca allait etre eux, y'avait que cette piste là qui revenait sans cesse, malgré les démentis catégoriques du club et du Qatar pendant de nombreuses semaines, tandis que là, ca peut etre Dubai, Al Waleed, des chinois... on n'en sait rien, et vu qu'on a MLD et sa clique pour décider de qui sera le futur élu, admettons que ce soit des chinois, vu sa logique de pot de chambre pour bébé, elle est capable de nous avoir choisi les pires chinois du lot... et notre mercato, il a meme pas commencer que certains sont ou vont partir, en étant remplacés, pour l'insant, seulement par des jeunes de la CFA du style Rabillard, Sané... on marche la tete a l'envers avec eux :angry:

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui merdouille ..... ont pourra toujours se retourner sur Baup :loll:

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oulaaaaa, tu prends trop de risque collègue, t'as la "police" qui va te tomber dessus pour avoir dit la vérité... :mrgreen:

4. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    80% de l'effectif à refaire ? meuhhhhh non les titulaires sont deja en place avec Rabillard en pointe
    il suffira de faire monter quelques jeunes de CFA pour finir le groupe au niveau du nombre :lol:

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais, apres Kaouito, on reprend Pastafagoule :innocent::beurk::lol:

7. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu va encore en voir une belle quantité de fakes sur le net
    le mieux est d'attendre fin juin pour se faire une idée plus précise de ce qui va arriver

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vrai, ça fait parti du charme de ce club (ville) mais faut avouer que c'est dur d'être supporter Marseillais sérieux...

Il y a quand même une certaine continuité dans la médiocrité sous l'ère Dreyfus, les supporters imaginent toujours le meilleur, mais au final on leur sert tout le temps le pire...

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c'est vrai :lol: Passi mettra quelques U15, ils vont apprendre plus vite le metier... aupres des plus grands... :innocent::mrgreen:

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois qu'il y a un fake il est dubaiote ^^

ça doit être un supporter du psg de plus qui s'amuse, ou d'un autre club

@TripleT

Les conditions sont bien meilleur pour un éventuel repreneur, il pourra investir massivement puisqu'il y a 80% de l'effectif à refaire

Place nette
    :eek:ldwink:

11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    au moin quand on sera en d2 on sera dans un championnat a notre hauteur, pck l'equipe qui nous attend cette saison sa va etre pire que nule, le passi il est gentil mais bon il est plus proche du jardinier que de l'entraineur...

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ca va bouger cet été, le manque d'info n'est pas forcément mauvais signe pour moi... mais bon j'en sais pas plus... et tant qu'il n'y a pas de communication sur la vente, toute la comm du club ira dans le sens d'un statut quo ca me parait logique...
    les théories VLB avec DS, ou autre stratégie de VLB j'y crois pas perso, à moins que le seul but des dirigeants soient de faire chier les supporteurs...

13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bureau des pleurs et du pessimisme ici. J'vais peut être éviter de venir par ici, je risque de devoir prendre du Prozac sinon. Sérieux les mecs c'est la fin du monde si on vous écoute, le club ne se remettra jamais, est invendable, tout le monde va partir, Labrune veut détruire le club en vendant les joueurs au rabais, MLD s'en fout du club, l"'année prochaine on joue le maintien,.. Pfiou j'en chialerais :shock:

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est au niveau de l'équipe... Disons que c'est pas le pire je pense... Mais notre manque d'ambition fait mal... Puis si Passi est là c'est que rien à changer... Que le club ne sera pas vendu et qu'on se battra pour le maintien... C'est surtout ça le problème....

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Il n'y aura aucun investissement massif parce qu'il existe une règle qui s'appelle le fair play financier et que l'OM comme tous les autres clubs d'Europe y est soumis.

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du pessimisme... Mais une réalité !! Si le club n'est pas vendu... Il n'y aura pas de porte de sortie... Actuellement c'est Passi, MLD, Labrune avec un effectif au rabais, les fin de prêts, les fins de contrat "Mandanda et Nkoulou" en ayant perdu certainement Michy... Sans recrutement, sans moyens, sans envie...

Pour l'instant on rêve tous que le club soit vendu... Mais on a aucunes infos !! Rien. Donc on s'attend au pire... Actuellement on en est là !!

Dernière édition: 3 Juin 2016
  17. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    puis je pense que la direction nous traite comme des charlots parce qu'ils ne nous craignent plus, je suis désolé mais au début des années 2000, les joueurs comme les dirigeant craignait les saison comme celle de l'année derniere car ils craignait vraiement la grogne du public marseillais, je me rappel notamment d'un episode a la commanderie dans cette periode, maintenant ils ne nous craignent plus joueurs comme dirigeant et donc font n'importe quoi avec ce club, ils le traine dans la boue...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me trompe peut être mais Le fair play financier concerne les clubs européens, chose qu'on ne sera pas l'an prochain et il me semble aussi qu'il a été assoupli pour faire en sorte que des clubs fraîchement rachetés puisse investir lors des 3e premières annnées

Mais bon on est encore très loin d'une vente...

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page