Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah non, Leveque il a dit que Labrune lui avait dit que nous en serions plus dans 15j.
    Pour Favard il a dit que ca serait fait fin juin ou au pire mi Juillet.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que pr leveque, labrune lui a dit qu il y aurait des infos d'ici 15j et lui a poser ses cojones en disant la vente. c est tout.
    sinon on ne sait rien de rien, ttes les théories sont fumeuses a part peut être le mec du fofo om mais bon, tant qu'on a aucune "vraie" info on continue avec issap et mercato "resto du coeur"

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vraiment honteux pour un club qui se dit professionnel, c'est de pas communiqué!
    Ce club laisse ces supporters dans le flou le plus totale, alors officiellement on a les 3 quarts de l'effectif qui sont de retour de prêt, un coach interim, le club en vente ...
    Alors je veux bien qu'il ne communique rien en cette période d'abonnement, vue que ceux qui vont s'abonner espere qu'ils vont être racheter! Mais c'est de l'amateurisme, qu'ont nous disent le projet de l'equipe 2016/2017!

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement d'argent dans les popoches qu'on ne peut même pas payer un billet de train à Anguissa.

Arrête de prendre les gens pour des cons. Il y a des naïfs qui te croient.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les chiffres concernant le naming sont vrais, je pense que la vente à un mec hyper fortuné est hyper compromise. Pour moi, les mecs auraient attendu pour tirer un max sachant qu'avec une équipe de stars, le naming serait largement plus important

8. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    non car le naming c est avec la ville de marseille et non pas le club ;)

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca revient au même, si Gaudin avait eu des infos sur le probable repreneur lors de la reunion avec MLD and cie, il aurait attendu pour le naming pour ramasser un peu plus ou beaucoup plus... C'est que soit il n'y avait rien, soit le repreneur est bidon !!

10. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'euro qui se profile va estomper l'escroquerie de la poudre ux yeux "vente du club". Un petit communiqué de la blonde et ça va passer crème....ou pas...

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon... Donc Labrune lui a dit que MLD ne veut plus qu'il achète le club avec ses partenaires... Mince !! Donc il n'y a plus personne...

12. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    bah non j pense pas il a déjà galerer a en trouver donc bon.
    quelque soit l équipe il en aurait pas tiré forcement plus

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pourquoi la vente serait en stand-by si c'était un riche repreneur ? Soit MLD en veut beaucoup trop... Et donc elle se fou de nous !! Soit le repreneur est light... Ou pire, il n'y a plus personne....

Dernière édition: 3 Juin 2016
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence sérieusement à bien faire la MLD se fou de nous , un coup de pression à la commanderie serait nécessaire.

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends que pas mal de clubs sont rachetés, ou en passe de l'etre, en europe, et que plus de la moitié des clubs des 1ere divisions des principaux championnat sont 'achetables" ....

c'est donc normal que l'om ne soit pas si facile a vendre.... surtout qu'on a pas un championnat attractif, un club avec un passé glorieux, mais c’était il y a bientôt 30ans (l'avenir que voudrait un repreneur pour son club, il pourra l'avoir avec beaucoup d'autres clubs que l'om, on est pas les seuls en europe, avec des centaines de millions d'investissement, tu peux jouer un 1/4 de finale de C1 meme avec martigues) , une fiscalité importante, une dncg, la loi évin, etc... etc....

croire que des milliardaires se battent pour racheter l'om, c'est de l'utopie...... l'om se vendra surement dans un package, mais pas tout seul.

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain Haering @RomainHaering

JC Gaudin : "tant que je serai maire, on ne vendra pas le stade"#naming
    15:42 - 3 Juin 2016

Je crois que Monsieur Gaudin va bientot se retrouver avec un stade vide, sans recette et personne pour payer la facture !! A force de s'entêter !! Si c'est ce qui bloque pour un éventuel repreneur...

Ce n'est pas ce que Monsieur Gaudin décide qui doit être fait, mais ce qu'il faut pour le meilleur de l'OM, des supporteurs, de la ville, des contribuables, des Marseillais... Si le seul obstacle pour la vente c'est le stade, qu'il réfléchisse bien avant de se borner sur sa décision !! Car les retombés sans repreneur pourrait être bien pire !! Capricieux ou trop vieux ? Il faut qu'il se mette à la page...

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est clair que personne ne se bat pour racheter l'OM puisque de toute façon personne ne veut acheter l'OM.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le stade n'est pas un obstacle...

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il a du être menacé car il ne respectait pas la clause de confidentialité.
    2 journalistes en une semaine ça doit être du très lourd.

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord pour cela apres si le repreneur est du Golfe ce qui est une possibilité, il y a de grande chance qu'ils connaissent assez Orange dans ces pays là apres je me demandais pouruqoi Orange restait tant collé avec l'OM .... est ce une ptite reponse a ma question le temps nous le dira :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page