Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé on si paire un peu chez orange le patron de bforbank vient pour monter la banque orange

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de l'avis de Kam, vos sources c'est du gros mytho et ça fait 2 ans que ça dure, il n'y a qu'à voir qui les relaie.

Cette histoire c'est du pipeautage depuis le début.

Il y en a même qui pensent que MLD publie des trucs pour les supporters mais elle n'en a rien à foutre des supporters, rien, elle ne pense pas une seule seconde par mois aux supporters.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elle communiquerait quoi ? "la vente avance, on est en train de rédiger tel paragraphe, rendez-vous à la prochaine virgule !!!" ???
    je crois qu'il y ait une étape "rassurer les supporters" dans un processus de vente comme celui-là...

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est stupide, surtout que ca a juste pour intention de provoquer, ca apporte strictement rien au débat general.

Autant on a aucune preuve concrète que le club sera vendu cet été, autant il en est de meme pour le fait que le club ne sera pas vendu.

On peut émettre des hypothèses mais pas des affirmations.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es un monstre, poulet.....:lol:

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    nos sources c'est du gros mytho....oui oui, c'est sûr que vous, vous avez l'info exclusive d'une non vente !!! mais au fait, vous vous basez sur quoi??? ba sur rien....tout est dit, merci au revoir !!

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "Elle bosse pas pour nous", pourquoi elle est maso la MLD ? Elle s'est toujours faite insulter (y compris ici, chaque jour) et vous voudriez qu'elle pense à vous plutôt qu'à elle ? Vous me faites rire.

Estimons nous déjà heureux qu'elle n'ait pas rappeler mamadov pour lui laisser le club pour 1€ symbolique. Parce que j'en connais beaucoup qui n'auraient pas hésiter à vraiment tout envoyer chier.

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais... euh... coïncidence avec quoi ? :pensif:

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai strictement aucune source moi, ne mélange pas tout à nous faire dire ce qu'on a pas dit.

On débat, on émet des hypothèses, c'est juste un peu le but du topic vois-tu.

Libre à toi de penser que le club ne sera pas vendu, affirme le, mais alors ne viens pas critiquer ceux pensant le contraire (dont je ne fais pas nécessairement parti).

Cette manière de venir sur ce topic juste pour casser les autres est agaçant.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Luom, jmlom, Favard, lui de France2, Phil de la provence oui, c'est de gros mythos. Ils brodent sans aucune source, ils mentent, ils inventent, ils voient des indices dans la forme des nuages.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    De quel droit vous appropriez vous ce sujet ?

A ce que je sache, ceux qui avaient raison, ce sont ceux qui annonçaient Passi, du pain sec et des larmes, on devrait peut être les écouter plus souvent.

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'il te vise. Mais avoue que bon nombre de forumeurs n’hésitent pas a parler "d'info" alors que justement il n'y a aucune information qui sort. Que des on dit, des rumeurs.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    rmc, la provence, l'équipe, bizarrement tu ne les cite pas...:innocent:

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    On peut vous retourner la question sans aucun soucis, ça marche dans les deux sens.

On ne s'approprie rien du tout, moi tout ce que je vois c'est des débats, des sources plus ou moins foireuse, des hypothèses négatives ou positif, bref un topic normal quoi.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne nous dit qu'elle rédige un paragraphe sur la vente !! Tu en fais toi même la conclusion... Tant bien elle rédige rien du tout...

Son dernier communiqué date du mois d'avril... Que le club est en vente, tatati, tatata, et que dés qu'un repreneur serai choisi elle nous en informerai immédiatement !!

Ca fait 2 mois qu'il y a un silence radio total... Un petit communiqué c'est trop compliqué pour elle ? Que l'on avance dans un sens ou dans un autre ? Que l'on avance pas ? C'est mieux que l'on soit dans le flou ?

Sans communiqué je ne suis pas le seul à me demander ce qu'il se passe ? Y a t'il un repreneur ? Ou va t'on ? Avec quel effectif ? Quand ? Comment ? C'est normal ? Même Gaudin se pose la question ? Il doit pas être normal non plus !!

Dernière édition: 3 Juin 2016
  16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai malheureusement compris un peu trop tard qu'il ne fallait pas se fier à tout et n'importe quoi, maintenant je suis sur mes gardes à chaque pseudo info qui sort et qui se relève bidon la plupart du temps.

Autant maintenant j'ai un dédain important pour ceux qui postent des sources foireuses pour nous faire croire absolument à une vente cet ete, autant il en est de meme pour ceux qui nous persuadent du contraire...

Pour le coup dans les deux camps mieux vaut rester mesuré et surtout pas affirmatif...

Dernière édition: 3 Juin 2016
  17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n'y a qu'une info !! C'est qu'il n'y a pas d'infos !!

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Que le club finisse par être vendu, j'en suis convaincu. Mais dire aujourd'hui que le club sera vendu à telle ou telle date et à telle ou telle personne c'est impossible. Ceux qui si hasardent, comme le verbe l'indique...

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD sait très bien ce qu'elle fait, elle n'a pas géré ce club comme il le fallait mais si elle souhaite réellement le vendre, elle ne laissera rien passer surtout après l'épisode Kachkar, elle veut vérifier tout pour être sur qu'elle vendra au plus offrant et à celui qui lui offrira les garanties les plus solides. Son silence, la non communication est voulu après à savoir pourquoi ? à mon avis, c'est pour finir de dégouter ceux qui pensent que l'OM continuera à être une vache à lait, elle a certainement fermé le robinet pour montrer qu'il n'y aura plus rien à prendre maintenant. La question est de savoir si elle ne vend pas, c'est elle enfin décider à gérer ce club ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page