Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils offrent pas des petites réduction à orange ? :lol:
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais bien sur.....
     
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est l’intérêt pour elle de garder un club qui sera forcément explosif et en plus sans le gérer et qui laissera une sale image encore pour elle ?
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est un pipi chat dans l'océan qui est l'entreprise LD.
     
  5. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    sans oublier que si elle ne gère pas elle continuera à perdre de l'argent... mettre le club dans l'état actuel sans le vendre c'est pas de l'enfumage pour les supporters c'est se tirer une balle dans le pied pour elle...
     
  6. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le pipi qui est la seule chose qui la rend connue du grand public... (et le club ne fait pas partie du groupe LD mais c'est autre chose)
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour dire qu'elle n'a rien à foutre de l'OM elle a autre chose à s'occuper qui génére plus d'argent qu'un club de foot :wink:
     
  9. edenpark13

    edenpark13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gaudin vient de le dire: rien n'a avancé depuis la finale de la coupe de France pour la vente. Info qu'il tiens de mld elle meme. Faut arreter de se prendre la tete. De toute façon si les journalistes ne sortent rien c'est qu'il n'y a rien a sortir. Faut arreter avec les fantasmes des closes de confidentialité et autres. Toutes les ventes qui se font cet été sont annoncées et bien avancées. Nous on a que dalle et c'est pas etre pessimiste que de penser qu'on va repartir pour une saison encore plus difficile que la precedente. Par contre il faudra pointer du doigt les vrais responsables en cas de debordement au velodrome et ne pas s'en prendre qu'aux mechants supporters marseillais mais peut etre aussi à ceux qui leur font croire qu'ils supportent le plus grand club de France qui a pour ambition de concurrencer le psg lyon et monaco avec un budget au rabais et des joueurs pretés. Le plus inquietant c'est que j'espere qu'on aura le budget pour payer les deplacements de notre equipe vu qu'on a plus de quoi payer le deplacement d'1 joueur pour la finale....
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le s a v :lol::lol::lol::lol:[​IMG]
     
  11. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    et bien voilà dès le mois d'Avril je l'avais vu venir la quenelle ...il n'y a aucun repreneur !
    J'ai bien pris garde de ne pas provoquer , rabaisser ceux qui y croyaient : juste l'envie de leur dire attention vous risquez de tomber de haut .Car y croire ça fait mal .
    Je suis persuadé que les 3 offres c'est du pipeau made in labrune avec l'accord de mld .Depuis des semaines ils nous font croire à une possible reprise , à des gens interessés par le club mais il n 'y a à mon sens rien ! rien du tout !
    N'oublions pas que labrune peut faire sortir ce qu'il veut dans les journaux et que certains vont le prendre comme une info .
    On dit souvent que l'om restera l'om mais ce n'est pas vrai : le stade se vide , pas de respect de la devise droit au but , on ne vaut pas mieux que le ventre mou de ligue 1 . Ils en ont fait un autre club mais ce n'est pas l'om .
    Je suis persuadé que mld nous veut du mal et qu'avec son clochard de président elle va faire la sauveuse à la dncg et que labrune sortira : " sans elle le club serait mort " .
    ce n'est que mon avis mais je m'en suis tenu à des faits clairs et n'y ais pas vu des signes ou autres choses : les louis dreyfus sont des tocards pour vendre le club et le gérer , il n'y avait aucune fuite donc rien que se passait de sérieux en coulisse ...le club restait en l'état de mort clinique .
    Il reste quelques semaines j'espère sincèrement me tromper mais je suis dans le même état d'esprit depuis le début : je n'espère plus rien et me suis résolu à en vouloir éternellement à cette famille qui a su tuer ce qui est le plus grand club français .
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin de penser comme toi malheuresement ........la vrai MLD c'est celle qui se trouve sur le lien de ma signatue :beurk:
     
  14. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait être complètement malade dans sa tête pour agir comme ça ! Et après quand tout le monde se rendrait compte qu'elle a menti, il y aurait encore plus le feu.

    Vouc comptez faire quoi ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'acheteur ? Tout brûler ? Tuer les joeurs, l'entraineur et MLD si elle passe par là ? Là c'est sûr plus aucun repreneur, même kachkar et même à 1 €
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    bah perso il n'y a rien à faire : ne plus payer ma place au stade , espérer que quelqu'un démonte labrune , vivre ma vie sans mettre les matchs de l'om dans mon agenda et assister à la déchéance du club avec une haine contre cette famille . soit plus personne ne va au stade soit tout le monde y va et fout le bordel .
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @LEXPRESS, la date butoir pour que MLD tranche sur les nouveaux investisseurs de l'OM est fixé au 30 juin.. #TeamOM #VenteOM
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    aucun journaliste ne sait mais lui oui ...j'en ai un peu marre de tous ceux qui profitent de la situation pour faire du mal à ceux qui espèrent .
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si y a rien au 30 juin voir apres ?.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les journalistes pourrait asticoter MLD en balançant des truc pourrait la faire réagir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page