Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin laisse entendre quand même que MLD, lors de la finale de Coupe, ne lui a rien annoncé de très positif quant à une vente rapide.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bizarre il ne dit pas la même chose sur léquipe :http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-gaudin-veut-un-repreneur-au-plus-vite/688857

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il a effectivement dit cet après midi que les choses n’avançaient pas, et selon france 3 provence c'est le contraire...

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    y a pas une vidéo pour savoir quelle version est la bonne ?

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Gaudin il sait fifre sur la question de la vente. Et ça tu peux en être persuadé.

D'ailleurs pas pour rien qu'il rabache encore son argument sur le stade...

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si je crois, mais après, a-t-il été interviewé par france 3 hors caméra? telle est la question...

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que Gaudin a dit par rapport à MLD et ce qu'a dit le représentant d'Orange sur son arrivée qui n'est pas liée à l'avenir de l'OM, mon impression, c'est que je ne vois vraiment rien de réjouissant.

On apprend quand même une chose : Margarita n'a pas communiqué au maire que le club était sur le point d'être vendu, Gaudin a été catégorique là-dessus.

Quant au naming du stade, cela n'a aucun rapport avec l'arrivée d'un investisseur.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin le gars c'est pire que nous niveau information vu que MLD lui dit rien et je suis sur y sait même pas utilisé Twitter le vieux.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'en sait pas plus que nous sur la vente. "Prise d'informations en cours" c'est tout ce qui lui remonte aux oreilles.
    Mais ça c'est loin d'être un scoop.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de l'OM passe aussi par le fait d'en informer Gaudin, qu'on le veuille ou non.

Il a posé la question à MLD lors de leur dernière rencontre, quand même. Et c'est négatif. Il s'en fout royalement de la date de vente de l'OM, lui ce qui compte c'est l'arrivée d'Orange et son loyer.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

ah ouai, et donc qui lui paiera un loyer si l'om n'a pas de repreneur?? :mrgreen:

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si pas de repreneur il y a mld .

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien, "Margarita Robert Louis-Dreyfus", comme dirait Gaudin avec sa voix chevrotante. Avec l'aide d'Orange.

La question que je me pose depuis le début, c'est pas l'arrivée du repreneur, c'est la date d'arrivée. C'est uniquement ce qui m'importe.

Certains voient de plus en plus de signes, d'infos un peu partout alors que, perso pour ma part, je suis vraiment de plus en plus dub(a)itatif et inquiet pour la saison à venir, je te le dis très sincèrement.

Là, par exemple, je vois un tweet version "L'Express dit que" mais quelqu'un a-t-il lu l'article pour vérifier la source ?

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et si mld ne veut plus payer???

et puis " y a plus d'argent" ...

de combien était le bail?

enfin bon, faut pas croire que Gaudin s'en fiche du repreneur, s'il peut faire grimper le tarif du loyer selon le repreneur il va pas se gêner...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pas tout compris ce que tu as voulu dire .

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jan Van Winckel[/h][h=2]@janvanwinckel[/h]Technical Director Saudi Arabian Football Federation. Director BFC Pro, Founder TopSportsLab, University of Leuven, Uefa-Pro license. Author.#AjamaisOlympien

A force je vais devenir parano de croire que ça sera l'Arabie Saoudite... Y a tellement de signes ...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des contrats signés quand même, tant que tu n'as pas vendu, ton devoir c'est de passer à la caisse pour le loyer, qu'elle le veuille ou non, il y a un engagement de pris.

Gaudin s'en tape de la date d'arrivée du repreneur, il s'en fout complètement tant que son loyer est payé. Et il le sera y compris avec Margarita aux manettes, ça tu peux compter là-dessus.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis ;) moi je te dis que gaudin ne s'en fou pas du futur repreneur, c'est tellement un rapace qu'il va bien se frotter les mains si un blindé de tune arrive...

bon sinon, voici la vidéo de la conférence de presse http://www.laprovence.com/actu/en-direct/3969101/orange-velodrome-la-conf-de-presse-en-video.html

et Gaudin ne dit à aucun moment que les choses n'avancent pas concernant la vente...n'y le contraire.

donc je sais pas d'où sont sorties les déclarations émises par les médias cet après-midi...

edit: autant pour moi, j'ai juste loupé le passage ! :lol: donc il a bien dit que les choses n'avaient pas évoluées par rapport à leur dernière conversation

Dernière édition: 3 Juin 2016
  20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les appels d'offre, il faut étudier toutes les propositions sous toutes les coutures. Il n'y en a pas toujours une plus intéressante que les autres. Parfois les points intéressants ne sont pas les mêmes suivants ceux qui ont fait une offre. Il faut donc prendre le temps et s'imposer une date butoir, sinon ça peu durer très longtemps.

Je ne suis pas de ceux qui disent que c'est fait ou ce n'est pas fait. Je pense que même MLD ne sait peut être pas encore quel est le bon choix. Ce n'est pas elle qui met son nez dans les documents. Comme elle ne met pas son nez dans le choix des joueurs ou des stratégies. Elle met quelqu'un en place qui gère pour elle et ne veut pas être emmerdé. Celui qui gère doit se démerder.

Si elle a annoncé que l'OM était en vente, c'est qu'elle s'est mis d'accord sur le fond de la vente avec les acheteurs. Maintenant il faut que les financiers et juristes du groupe étudient et négocient tous les points.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page