Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas l'inverse mais, à la rigueur, ça m'est complètement égal puisque ça n'a aucun rapport avec l'imminence d'une vente.

Encore une fois je dis bien que Gaudin, la date d'arrivée (et pas l'arrivée) d'un repreneur, à mon sens, "il s'en bat les machins" pour reprendre l'expression poétique de René Malleville.

À présent, ce que je constate, c'est que, pour son loyer, il a la garantie et de l'OM et d'Orange. Repreneur ou pas, dans l'immédiat il est tranquille, à la fraîche, décontracté du...

Ça peut attendre un an, quoi, si tu préfères.

2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre, j'ai bien peur que ce ne soit pas ce que beaucoup attendaient. Style un RLD bis, qui achète le club, mette 100M€ la première année et des 20-30 M€ les saisons suivantes pour ajuster avec un budget de 150-200M€ si l'OM se qualifie pour la LdC

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'aurai mon mot à dire, mais j'aimerai voir le projet des 2 français et s'il permet d'avoir un budget de 150-200M€ sur du long terme, je signe tout de suite plutôt que Dubaï ou la chine, sans hésitation aucune...

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ j'avais parlé de 2 investisseurs étrangers et 1 européen, mais je pensais que les français étaient écartés et apparemment ils sont toujours en course.

Ou alors j'avais mal compris et c'est le projet de Labrune qui cherchait un financement pour reprendre le club qui a été écarté.
    En passant Labrune ne veut pas acheter le club pour être président à vie. lui ce qu'il veut c'est pouvoir le revendre en faisant un gros bénéfice.

Sinon, je ne souhaite pas un PSG bis, si je peux éviter les chinois ou dubaï...

Dernière édition: 3 Juin 2016
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et La Provence ose dire l'inverse. Si la presse sportive est habituée à faire ce type de raccourcis et d'erreurs d'analyse lors d'une conférence comme celle-là ou pour déchiffrer les rumeurs qui circulent, je comprends mieux pourquoi on a droit à autant de pseudo-infos farfelues.

Quand il faut faire du "buzz", là ils sont forts. Pour ce qui est d'informer, c'est autre chose.

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ! je ne veux pas dire, mais si on est bloqué dans un ascenseur et que le mec crie sans arrêt "on va mourir", je suis un peu comme toi. S'il a peur c'est une chose, qu'il me crispe par son hystérie s'en est une autre...

On est tous tendu et inquiet, arrêtez un peu systématiquement de dire que c'est de l'enfumage ou que on est vendu au Saoudien: "budget illimité !" . On est là pour échanger mais un peu de modération svp...

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si dubai ou les chinois peuvent enmenné l"om plus haut que les français tu en dis quoi ?

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste sur les français, et de loin.

Pas envie de devenir le jouet d'un fonds d'investissement. Jamais je voudrai qu'on devienne un QSG bis, jamais.

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout d'accord mais bon...si le français peu apporter plus a l'om dans ce cas je pref le français et a inversement si un saoudien ( ou autre ) peu apporter plus que le français et beh va pour le saoudien ( ou autre )

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/vente-om-gaudin-sans-nouvelles-de-mld-146875[/video]

Ici il dit qu'il a vu MLD pendant le match contre le PSG et il lui a demandé si la vente avancé et elle lui aurait fait comprendre que non... Et depuis il n'a pas de nouvelles à ce jour !!

11. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vends pas mère et père pour avoir un OM champion !

Puisque l'on est dans les si, si les places sont tellement augmentées que ce n'est plus les supporters de toujours à commencer par les marseillais qui vont au stade. Mais des riches en costards cravates de la France entière, voire de l'Europe et que l'on est Champion de France et vainqueur de la LdC, et que tu es obligé de regarder les matchs à la TV et encore si tu peux payer l'abonnement, tu en dis quoi ?

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et si un français fait de meme ? ce que je veut dire c'est que dire je prefaire un français plutot qu'un etranger sans meme savoir quelle projet pourrais avoir l'un ou l'autre...

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends le projet qui est le plus cohérent sur le long terme !! Avec un minimum d'ambition !! Et surtout de l'investissement à tous les étages. Aprés que ce soit un chinois, saoudiens, francais, italien, américain, je m'en fou au plus haut point !! Et si demain on a les moyens du QSG je ne cracherai pas dans la soupe !! Surtout que je n'ai jamais critiqué le PQ sur le plan financier !! Si demain l'OM peut avoir son mot à dire en LDC je prends !!

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien dit que je voudrais voir le projet du Français.
    Pour l'instant, l'OM peut avoir un budget de 150-200M€ en se qualifiant pour la LdC et en allant régulièrement en finale de CdF et CdL plus podium championnat. Avec un sponsoring du nouveau propriétaire on passe à 250M€ et on va chaque année en LdC...

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et sa apporte quoi au palmares ? non parce que la ldc tout les ans c'est bien mignons si ont y va pour jamais la gagner sa sert a...rien ! pareille 2-3eme en championnat c'est pas mal aussi...mais a la fin ont se souvient que du vainqueur

17. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demandes, je te répond. Je n'ai pas dis que je ne voulais pas gagner de titre. Je dis juste que gagner des titres mais pas à n'importe quel prix. Mais c'est mon avis, mon choix. Tu ne vas pas me reprocher mon avis?

Moi j'étais ravi du titre et des coupes que certains appellent en bois avec DD. Sous l'ére Dreyfus, ce que je reproche, c'est de n'avoir pas gagné plus souvent ce type de coupe, sans parler de la coupe Europa league. Contre Paris (avant QSI) et encore plus contre Sochaux, la coupe de France, je l'ai encore en travers...

L'idéal serait qu'il y ait une vrai ossature de joueurs français dans l'équipe de l'OM, issus du centre de formation ou d'autres club français. J'aimerai qu'il y ait 5-6 jours de l'équipe type de l'équipe de france par exemple. Me fiche de Ronaldo, Messi et cie...

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je peux vous dire qu'il va y avoir de gros changements : simeone va signer avec neymar et rudiger
    mais au PSG !!!
    les gros changements à l'om pour l'instant c'est pleins de départs et aucune arrivée
    sinon c'est twitter c'est bidon

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons ce qu'il a à nous dire avant de tirer une conclusion rapide.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page