Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ah oui désolé, c'est vrai qu'avec toutes les infos qu'on a vaut mieux y aller molo :cool:

:lol::lol:

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme très souvent, je partage la vision d'Ebo. Et pour le 30 juin, ça ne fait que confirmer ce que l'on avait déjà appris depuis plusieurs jours, c'est ce qu'avait indiqué les mecs a l'origine du projet socios, ils tablaient sur un rachat en 2017 et MLD/Levin avaient répondu que la deadline était au 30 juin de cette année.

Je sais plus exactement où et quand je l'ai vu, mais s'était ici dans la dernière semaine. Et pour le coup nous n'avions aucune raison de ne pas les croirent..

Perso je pense que la vente est imminente mais comme tous ce n'est qu'un avis subjectif, en revanche j'ai vu la petite passe d'arme d'hier entre elrefey et quelques autres, et je trouve qu'il a bien résumé les choses, les éternels "desosseurs" affirment qu'il n'y a aucun indices, rien de palpable.. C'est bien la preuve que si, âpres ça ne nous donne ni nom ni projet, mais ça laisse raisonnablement pensé que le processus de vente est bien enclenché.

PS: +1000 @Bamogo, laisser le club péricliter n'aurai aucun intérêt pour VLB, "goutte de pipi" dans son buisness ou pas, MLD ça fait longtemps a mon avis (toujours?) qu'elle réfléchis l'OM en terme de pertes financières et de possibles ennuies judiciaires plus qu'en terme de bénéfices. Elle n'a aucune raison de rester, pas plus que de couler son bien, qu'elle le garde ou veuille le vendre..

Cliquez sur ma signature et mettez des watts, ça vous remettra du beaume au coeur:cool:

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scénario qui me paraît assez crédible, mais qui comme pour toutes les intrigues bien ficelées suggère une issue très (très) incertaine.

Il va falloir patienter encore 1 mois (ou presque), supporter un début de mercato de merde, accepter de voir l'équipe s'affaiblir encore et s'attendre au pire comme au meilleur, rien ne laissant présager qu'un repreneur avec des moyens conséquents s'apprête à acheter l'OM.

Dernière édition: 4 Juin 2016
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense surtout que MLD après la mort de son mari était obligé de continuer au moins un an en ayant le club en main pour la mémoire de son mari ... Après le club est devenu champion et elle a du se dire qu'elle pouvait arrondir ses fins de mois avec l'OM ... Par la suite le club a commis des bévues avec les transferts et des petites choses louches donc elle a été obligé de rester en sachant que le Velodrome allait être en travaux et avec un contexte economique néfaste donc elle a mis en place son homme de confiance Labrune en président pour superviser le bébé ...

Après le club a réussi à obtenir une qualification en LDC, ce qui a pu aider la direction de l'OM à lancer le projet "Dortmund" pour s'auto financer sans l'aide de MLD avec le recrutement des grands espoirs et en faisant venir l'un des meilleurs coachs du monde ! Vu que ce fut un échec, elle a récupéré ses dernières billes pendant l'été 2015 et s'est donné toute une saison pour vendre le club en préparant le terrain (abonnements, centre de formation, purge de l'effectif ...) !

Donc au final le club sera vendu sous peu à mon avis après nous ne pouvons pas avancer une date et ni l'identité du reprenneur à ce jour ! De notre côté, nous sommes soumis à attendre avec des infos digne d'un fond de tiroir en espérant que le jour de la cession interviendra le plus rapidement possible ...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le manque d'information , la MLD pourrait dire on s'en est pour la vente sans forcement dire les noms des intéressées, on lui demande pas grand chose quand meme.......

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison | 04/06/2016 - 08:08 | Vente : une date butoir fixée par MLD ?
    Source © L'Express
    Les joueurs transférables seront vendus d'ici au 30 juin, date butoir fixée par MLD pour les candidats au rachat. Deux investisseurs français et deux étrangers (Dubaï, Chine) pourraient se déclarer.

Et bien elle l'a dit... Elle choisira un des quatres repreneurs à fin du mois... Ensuite je pense qu'il faudra le délai pour conclure la vente donc au moins 6 mois de plus mini... Je me trompe ?

Par contre pas de saoudien ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca je n'y crois pas beaucoup. Ca fait déjà deux mois que les repreneurs étudient le dossier, sur base d'un audit préparé encore 3 mois avant. Pour moi il n'y a plus que le prix à décider.

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pourraient se déclarer"...........J'aime cette phrase...ça avance!!!!LOL

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère... Ca serait mieux !!

Pas de saoudien ? La chine c'est sur ? Ca m'etonne !!

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres l'express et le " pourrait se déclarer ":angry:.... j'attends un communiqué officiel un minimum de respect envers les abonnés merde !!!.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait, les plus grandes démarches ont très certainement déjà été effectuées.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par ailleurs, je pense que le naming Orange est également le signe qu'il se passe quelque chose de concret. On ne vient pas apposer sa marque au Stade Vélodrome si l'on ne soupçonne pas qu'il va se passer quelque chose. Orange aurait pu être là dès le début, s'ils se sont décider, c'est qu'une équipe va arriver, avec un nouveau projet.

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'euro dans une semaine ça te dit quelque chose?

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le partenariat prendra effet qu'en septembre :wink: donc pas de rapport avec l'euro

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c'est précisé dans l'article de l'équipe

signer un naming deux ans après l'inauguration et deux mois après l’événement majeur pour lequel cette rénovation a été faite faut avouer que c'est super con quand même...

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Juste après l'Euro car il n'y a jamais de stade "namés" pendant les compétitions internationales, l'UEFA,par exemple, utilise d'autres noms.

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    merci j'ai pas trop suivi

remarque sans l'euro et vu que l'OM est pas prêt de rejouer en coupe d'europe au moins orange ont eu un prix plancher mais ils sont sûrs d'avoir absolument aucune exposition pendant les prochaine années avec ce naming, c'est bieng.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Orange etait pressé ? Tiens moi au jus !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page