Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Lyon est devant Paris a 2/3 coups de sifflets prêts:moq:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh le 22 avril, Levêque nous disait que la vente serait actée d'ici 15 jours d'après les infos qu'il a eu.

Quasiment 15 jours plus tard, rien de rien. C'est fabuleux.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attends vindiou!!
    le délai n'a pas encore expiré.

:eek:ldmrgreen:

4. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    D'où mon "quasiment" :eek:ldmrgreen:

Je m'attendais pas forcément à ce que son info se revèle vrai mais au moins qu'on ait des infos concrètes sur la vente et qu'on sache où on en est exactement, mais non on a rien eu :eek:ldmrgreen:

On dit que les supporters de l'OM ne sont pas patient, je dirais tout le contraire.

Dernière édition: 4 Juin 2016
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a au moins connaissance de l'ultimatum du 30 juin!

En espérant que ce soit vrai, on a enfin une deadline pour patienter...

On va pouvoir compter les jours!

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Fais confiance au grand journalisme de terrain de France TV sport, mondialement connu et reconnu.
    Quand un journaliste de chez eux s'engage comme il l'a fait, il n'engage pas seulement sa petite personne mais toute une rédaction de personnes talentueuses, garantes d'émission sportive de haute tenue (stade 2 sorte de thalassa du sport en moins rythmé ou tout le sport garante de l'équité sportive et détentrice des droits de la ligue 2 de Curling au Burkina).

Demain apportera la preuve, une fois de plus, de la qualité de ce service des sports.

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est.... Labrunesque.. Une nouvelle victime collatéral de notre ami Vince... Il est tellement rotor et vicieux que si nous n'étions pas ses premières victimes, je pourrais tomber amoureux :caid:

Je sais plus qui a proposé les plumes et le goudron de la canebière a la sortie de la ville... Je vote pour..

Mais ça arrive les gars courage, deadline au 30 juin ça ne laisse plus de place au doute.
    Et pour ceux qui se demande ce qu'il se passera si pas de reprise.. CQFD!!! La deadline est une deadline pourquoi? Vendre un joueur? Clôturer le bilan comptable?
    C'est une deadline fixée aux repreneurs potentiels, donc il y aura forcément une offre (projet) qui l'emporte, et forcément vente..

Le tout maintenant c'est de savoir qui et avec quel projet..

Moi aussi je deviens fou, mais ca fait 20 ans qu'on attend, alors si faut patienter et souffrir encore 3 semaines, faut tenir bon!!

Dernière édition: 4 Juin 2016
  8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la date importante c'est le 23 juin, date de passage devant la DNCG. Les dirigeants ne pourront plus se cacher, et même si ils ne disent rien, les informations fuiteront très certainement via la DNCG.

Ca reste decevant malgré tout, même si niveau sport, France Télévisions c'est pas la référence absolue, ça reste quand même un gros média qui se doit d'avoir de la crédibilité et de la pertinence lorsqu'ils emettent des infos... Vraiment dommage.

Si sa source c'est bel et bien Labrune, on ne sera plus à une connerie prêt de sa part...

Entre temps il y a l'Euro, même si ça risque de noyer le poisson sur le vente de l'OM, au moins ça permettra de penser à autre chose que cette fichue vente...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me rappel de l'OM de Courbis en 1998 le mano mano avec Bordeaux , je me suis dis enfin un point d'encrage pour revenir au plus haut niveau nous connaissons la suite ..........., Deschamps en 3 saisons nous ramène des titres un grand espoir pour l'avenir !!! nous connaissons la suite , arrive monsieur Bielsa avec une saison record en nombre de but marquer !!! je me suis encore redis plus jamais plus jamais ça des revivre des années de purges à la BaupAnigo nous connaissons la suite .........ça se trouve avec un repreneur comme Dubai pas sur que cela dur :angry:

10. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend la politique d'investissement des arrivants, après toutes les épopées que tu as énoncées les LD se sont écroulés car ils fermaient "le robinet", après Dugarry Ravanelli Pirès Blanc il a fermé "les vannes" RLD, pareil après Deschamps avec MLD et après Bielsa aussi, mais si ces gens là de Dubai arrivent et qu'ils ambitionnent vraiment "la gagne", ils investiront pas qu'une fois sérieusement tout les 5 mercatos comme faisaient les LD, mais a tout les mercatos, là est la grande différence.

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres le maintiens , la cdf , fin mai , les 15 jours ( leveque ) sa parle de dncg et de 30 juin...certain vont encore tombé de haut....

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas bordeaux, le plus gros vol de la ligue 1, sainté, pas mal aussi et je dois en zapper.

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD n'est pas obligée de présenter un repreneur devant la DNCG. Tout ce qu'elle a à faire c'est combler le déficit avec des ventes ou autre moyen, et présenter un budget qui correspond aux recettes prévisionnelles.

25 millions sponsors
    15 millions billetterie
    40 millions droits TV
    10 millions merchandising et le reste

Ça fait 90 millions de budget avec environ 60 millions de masse salariale qui représente entre 60 et 70% des revenus. En rognant avec quelques économies par ci par là, le budget passe tranquille.

Ensuite le club est vendu en Juillet-Août ou fin 2016. Le repreneur est convoqué devant la DNCG à son arrivée pour se présenter, expliquer que le budget va augmenter et qu'il couvrira les dépenses faites pendant le mercato d'été ou d'hiver. Puis il y aura le passage devant l'UEFA pour faire le point par rapport au FPF et présenter son business plan.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut aussi remettre les choses dans leurs contexte hein... Car mis à part l'épisode Bielsa, les bonnes périodes dont vous parlez se sont toutes soldées par des procès pour détournement d'argent au détriment du club. Courbis - par exemple - avait alors prit 2 ans fermes !

Alors le souci n'est pas tant de laisser les vannes ouvertes, le souci est de structurer le club pour ne plus que de tels agissements soient de nouveau possible.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Netflix pourrait même en faire une serie sous l'ere Dreyfus !!!. Savastano peut aller se rhabiller :lol:

Dernière édition: 5 Juin 2016
  16. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]une Ligue des Champions que Pho Kyu veut remporter dans les six ans, ce grâce à un investissement massif sur des joueurs tels Andy Delort, Alban Lafont, Benjamin Stambouli ou encore Jérémy Mathieu.[/FONT]:lol:

18. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça fait pas forcément rêver mais il y a au moins 3 joueurs qui ne me dérangerait pas de voir porter les couleurs de l'om, et puis ça ferait dégager la Margarita...

19. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu aussi que Pho Kyu, ça fait Faux-cul ...:crise:

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

cherche pas plus loin c'est lui!

"Il a commencé sa fortune en vendant des citrouilles " et " il a convaincu Gignac de venir aux tigres à coups de bucket de poulet"

c'est clair maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page