Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, ça fait du bien de rire, de temps en temps, et qu'on se prenne pas la tête sur la vente ou non de notre club...:wink:

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..PQ il a la tête d un mafieux des triades chinoise lol...franco pas crédibles dé plus la dncg demande qu en cas de reprise d un club l argent doit être déposer dans une banque européenne ...j ai lu ça pour la reprise de Lens ou y avait un milliardaire africain qui voulait reprendre le club mais les fonds venait d une banque africaine et il ne voulait déposer la somme dans un banque européenne ...il a été ecarter

3. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou Fuck You au choix. :lol:

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant d'arnaque sur les seuls matchs retour, ça ne peut qu'être commandité par la lfp car c'est l'oeuvre de plusieurs arbitres:innocent:

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de news ***** MLD :lol:

Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2016
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu etre elle va revenir avec bliesa :mrgreen: elle pouvai pas les mettre dans le club les 70 m ***** :lol:

8. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'elle va revenir avec un repreneur argentin, je vote Diego Maradona :lol:

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de site parodique. Suffit juste de lire un peu pour voir.
    reflechissez avant de poster ces betises.

10. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Lis ce qui a suivi mon post et tu te rendras compte qu'on le savait déja que c'est parodique, on a aussi le droit de rire un peu, y'a trop de tension, on se détend un peu c'est tout ...

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD qui va investir 70M dans un port Argentin?

Elle (le clan RLD) ne pouvait pas investir dans le port de Marseille afin d'y développer le commerce sérieux? Y'avait rien à faire, pas de business à développer dans l'un des principaux ports de Méditerranée et d'Europe?

20 ans de LD pour rien du tout au final...

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça non fa j'oublie pas. Depuis que je suis Minot j'avais jamais vu autant de vols manifestes en une saison. On peut me traiter de parano, mais je reste convaincu que les instances bien féodées au puissant QSG ne voulaient pas que l'OM de Bielsa tape leur beau PSG..

@m.batshuayi76 : je t'avoue que j'étais de ceux qui ont plongés sur les "15 jours" de Lévêque et Favard, je me suis dit que pour des gens du métier s'engager comme ça n'était pas anodin..

Après pour la deadline, je ne te dis pas (même si je suis pas loin de le penser) qu'au 1 juillet au matin on aura "un défilé du repreneur sur le vieux port", mais on a l'info qui semble la plus crédible quand même depuis le début, ce sont les mecs du projet socios qui ont annoncés qu'ils avaient étés éconduits pour un rachat en 2017 avec deadline pour les offres/ projet au 30 juin 2016. Non seulement ils étaient "potentiel repreneur" mais surtout ce sont nos "potos", des Marseillais lambdas comme nous pas des avocats d'affaire, ils n'ont aucune raison de triller..

Âpres le pire qui puisse arriver c'est que le 30, MLD soit par communiqué soit en laissant filtrer nous disent " ça y est nous avons retenus un projet, nous allons engagé les negos finales qui pourront prendre encore un peu de temps..

Mais vraiment, je ne vois pas un repreneur sérieux arriver a l'automne a mi saison ou presque, (recrutement compliqué en hiver, risque de demarrer comme repreneur avec une saison décevante, puis derrière une nouvelle saison sans Europe donc recrutement a minima même avec de l'argent...

Ca reste subjectif et mon humble avis bien sur, et je ne maitrise pas les codes de la haute finance, mais un peu bêtement, je me dis que le mec logiquement va essayer d'entretenir et de surffer sur la vague positive de son arrivée plutôt que de prendre le risque de perdre son statut de "sauveur adulé" en terminant 12eme la saison de son arrivée..

@Elrefey: on en est sur que l'info (Lévêque) vient de Labrune non? Il a cité sa source ou c'est moi qui ai rêvé ?

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Punaise on aurait fait l'effort financier sur kanté l'an dernier , il en valait 5 fois plus aujourd'hui c'est ça aussi gérer un club .
    A ceux qui disent qu'on ne pouvait pas savoir qu'il allait exploser : il avait déjà des stats hors normes ( interception ...) l'an dernier .
    j'imagine même pas ce qu'aurait donné un milieu diarra/kanté/payet comme quoi il faut savoir prendre des risques pour mieux rebondir .ce que ne font pas nos dirigeants actuels .

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Marseille n'aurait pas signé Kanté et Diarra. C'est parce que la signature de Ngolo ne s'est pas faite que l'OM a été chercher Lass.

15. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, quelqu'un pour me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis hier en fin d'après midi ? Merci !

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas il était il me semble acquis qu'on cherchait un 6 et aussi un 8 pour remplacer imbula .le projet de départ c'était d'ailleurs gueye/kanté .
    diarra est arrivé quand on a pas pu faire gueye.

Dernière édition: 5 Juin 2016
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    rien du tout ...labrune a juste utilisé lévèque pour nous sortir un bobard , comme prévu pour ceux qui prennent un peu de recul .

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    flipper de quoi?

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut sbeys.

La tu vois sur une info comme ça si j'etais un troll tweetos je lancerai que l'OM va être racheté par Jacques Saadé..

Me jeter pas des cailaisses mais histoire de tirer un peu les cheveux de mémé a mon tour, je rappel que Boujelal a déclaré il y a quelques temps qu'il pensait connaitre le favori au rachat (précisant que s'était pas Altrad), et de rajouter que oui l'OM intéressait des investisseurs et qu'il y avait les Marseillais bien sur mais aussi une place a prendre dans le coeur des Français (ce que ne faisait pas le psg avec son estampillage quatar", et que si un investisseur "bleu blanc rouge" arrivait il aurait un vrai coup a jouer.

Avant-hier on apprend qu'il y a 2 français dans la short list..On avait aussi une rumeur il y a plus longtemps qui parlait d'un homme d'affaire franco-libannais, et aujourd'hui tu nous sors l'info "MLD investit dans un port en Argentine" (pour ramener Bielsa par bateau^^).

Donc je me lance et m'expose a la vaindicte de certains, pourquoi pas Jacques Saadé?

Jacques Saadé pour ceux qui ne connaissent pas, c'est a peu prêt la meme fortune que le patron de Ricard (6.6 milliards de CA de mémoire), homme d'affaire franco libanais implanté et attaché a Marseille depuis son arrivée en France (début des années 80 je crois), et a la tête de la 3eme compagnie maritime et portuaire (armateur) au monde..

Je suis supporter de toujours, mais en PACA seulement depuis 10ans, peut-être que les vieux et purs Marseillais connaissent mieux le personnage...
    Je précise que Saadé a souvent dit qu'il voulait "rendre a Marseille ce qu'elle lui avait apporter"...

Bien sur tout ça n'est que conjonctures et supputations, mais bon, ça nous occupera le temps de quelques réponses..
    :caid:

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page