Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, si repreneur il y a, et s'il a les moyens (parce que vous tous ici ne semblez ne jamais dissocier les deux), il ne sera pas là pour 2-3ans et je ne pense pas que quiconque exigera des résultats s'il arrive en cours de saison. Tout le monde tiendra compte des conditions d'arrivée et du fait qu'il n'aura pas encore eu le temps de construire son équipe, ni en dehors ni sur le terrain d'ailleurs.

et au passage, vous ne trouvez pas étrange qu'on soit passé en qq semaines de : "nous n'avons pas eu d'offres sérieuses depuis 10 ans" à "nous avons tellement d'offres qu'il va falloir fixer une date butoir et sélectionner la meilleure" ? :lol:

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Saadé... ?? En plus, dans le transport maritime, voilà un projet, qui me plaît ! J'espère qu'il a un vrai projet derrière le futur repreneur avec un recrutement intelligent plutôt que des noms ronflants de mercenaires aux salaires surdimensionnés et avec des vrais professionnels dans tous les secteurs ! Marre des amateurs, des fumistes et autres branleurs qui parasitent notre club ! Un vrai amoureux du club et en plus de Marseille, ben moi, ça me fait plus bander que les pétro-milliards d'un pays de je ne sais pas où...

3. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ta façon de pensée, et ça pourrait être une très bonne idée, malheureusement il a 79 ans et je ne pense pas que se soit un repreneur qui soit là pour les 10 prochaines années .... si c'est pour qu'à sa mort, ça se passe de la même façon que RLD, non ....

Dernière édition: 5 Juin 2016
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas la CGT la bas, cest pour ca :lol:

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    1- Finalement le repreneur ne doit pas etre trop vieux, il peux clamser...
    2- Pas trop jeune, il n'aurait pas assez d'expérience
    3- pas trop riche, il faudrait pas que l'OM deviennent un QSG bis
    4- Pas moins riche, un projet sur plusieurs années c'est bien, mais faut de l'oseille
    5- Pas français tout en étant pas étranger...

Dur dur de trouver un tel profil....

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien fait de te lancer, j'aime bien l'idée et si c'est lui tant mieux. Comme ce serait deux français, il serait associé avec un autre, comme à Saint Etienne.

Je ne sais pas si ce sera lui, car les finances de sa société, si ça va mieux à eu un coup de mou. Mais ça peut être un bel encart publicitaire pour certaines sociétés que d'être associé au nom OM.

Dans le désordre des familles qui a Marseille ont le profil : Il y aurait Pierre Bellon ou Patrick Ricard qui pourraient être du Projet en ayant ce type de profil...

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant une publication dans Capital, si Ricard et Bellon n'avaient pas souhaité participer à un investissement à l'OM suite à une lettre ouverte de MLD pour une cession partielle du club, Saadé n'avait pas répondu.

Cette publication date du mois de mars.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas , pour marquer la différence par rapport au QSG.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    seuls les imbéciles auraient dit oui. " vous me donnez des millions je décide de quoi en faire, sachant que depuis que je gère ce clubs il perds systématiquement de l'argent et que l'image de l'actionnaire est dégueu"

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toujours que dalle ? :innocent:

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière rumeur d'un troll c'est al waleed qui rachète et veut construire autour de barrada :mdr:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    c'est vrai que c'est énorme.
    Il y en qui ont une imagination cool!
    c'est vraiment impressionnant.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info de MLD investissant 70M en Argentine n'est pas de moi...

Sinon, tu as raison, un profil comme Saadé serait vraiment super pour l'OM, mais aussi pour la ville s'il arrive à dynamiser et développer le business!

Un investisseur pareil donnerait un bon coup de fouet à l'économie locale, ça serait une super nouvelle!

Malheureusement, on en est pas là...

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien pour rassurer les supporteurs :angry: juste des suppositions et rien d’officiel vraiment gavant.

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme, même les supporters ont marre de gueuler je crois.

Bon beh tout va bien.

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une opération de vente d'une société à plusieurs dizaines millions d'euros, ça se fait pas en 1 mois.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je pense que beaucoup l'ont compris.

En revanche le manque total d'informations par rapport aux autres clubs ayant le même processus de rachat, ça c'est moins compréhensible.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et avec les mauvais souvenir d'enfumage depuis plusieurs décennie on peut craindre le pire :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page