Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle société en négociation pour un rachat donne des infos sur l'avancement des négociations ?

La confidentialité et la discrétion sont les maîtres mots dans cette situation. Au risque de faire capoter le rachat.

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :lol::lol:

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ou surtout Fuck You...

4. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est normal c'est un américain ...:innocent:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui pourrait faire capoter l'achat si elle informe l'avancée sans dire le nom du futur acquéreur ?.

6. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    La question est plutôt, comment tu réagirais si MLD te faisais une annonce en disant ça avance, et quelques semaines plus tard, finalement le repreneur a laissé tomber ? Perso, je préfère ne rien savoir tant qu'il n'y a rien d'officiel ...

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une pas vérité absolue mais plutôt une généralité.

J'ajouterais que les négo ont pas commencés il y a 1 mois.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de news a stade 2 ? :lol:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne comprends pas ce que vous attendez comme information. Si on a pas ou peu d'informations sur le repreneur, c'est probablement parce qu'il n'est pas encore identifié. Tant que MLD n'aura pas fait un choix, on aura que des rumeurs sur des pistes.

Le seul autre cas de vente publique que je connaisse c'est le RC Lens. Et comme c'est suite à une décision judiciaire, les dossiers des repreneurs sont publics. Dans tous les autres cas, il y a un seul candidat à la reprise, donc ça en parle dans les médias.

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? Ca change quoi ? Un mur de silence pour ensuite nous dire que ça a capoté ou quelques informations pour nous dire que ça a capoté ? Un mur de silence pour nous dire que c'est bon ou quelques informations pour nous dire que c'est bon ?

Bref je ne vois pas !! Je pense juste que la situation est trés complexe, voir compromise c'est pour ça qu'il ne dise rien et c'est ce qui crée une inquiétude !! Car comme tu dis pourquoi donner des infos si au final c'est mort !! Ou si il n'y a rien !!

Pourquoi ne pas en donner si tout va bien ? Quels autres ventes de club n'ont pas eu d'infos comme nous ? Même le PSG il savait tous que c'était QSI... Non je pense que ça crains la situation actuelle... Ou le repreneur n'est pas de la qualité espérer !!

Dernière édition: 5 Juin 2016
  11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui... et entre temps elle est capable de nous pondre des jumeaux avant de nous donner sa réponse... dans 9 mois et des poussieres :innocent: elle attends quoi putain ? qu'on lui chante l'hymne de son pays ? :angry:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas ce qu'elle attend mais si aucun choix n'est fait, c'est qu'aucun repreneur ne se distingue vraiment des autres.

13. Ommania

Commentaires de blog:
    0

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait monter les prix... Les repreneurs elle a, j'en ai aucun doute là dessus!

15. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu les qataris avec dayan contre colony capital... (ou ils perdent la lutte car la mairie et cie ne voulait pas vendre le club a des fonds "exotiques" preferant le serieux des américains :innocent:)
    puis une fois que colony capital a failli tuer le club... il n'y avait plus qu' eux en lice... donc assez facile à identifier

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir bientôt envoyer des mails a mediapart ou Wikileaks pour qu ils enquetent dessus et nous sortent des infos lool....

17. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes précisions, mais effectivement c'était très facile à savoir alors que nous dans le mois qui a suivi l'annonce, c'était un jour, une rumeur, du coup les journalistes ont arrêté de chercher et attendent comme nous....

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien Lévêque
    ‏@FabLeveque
    8 minil y a 8 minutes Une certitude : l'OM a besoin de 40 M€ avant son passage devant la DNCG. Donc, ventes Batshuayi + N'Koudou pour équilibrer les comptes

Fabien Lévêque
    ‏@FabLeveque

Amis marseillais, oui, V.Labrune nous avait annoncé que le dossier de la vente avancerait dans les 15 jours. En l'occurrence, rien ne bouge.

19. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les infos de Leveque ... Hum

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Leveque est au journalisme sportif ce que le couteau est à la purée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page