Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est génial de comparer l'histoire de l'OM a une DS3... OM 29 titres - Inter 39 titres, c'est pas tellement le grand écart que tu veux me faire croire, OM 29 - AC Milan 47, là oui !

et Swansea, il a été racheté pour son histoire riche en titres peut-etre ? :angry:

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

ca me rappelle étrangement l'épisode Kachkar... RLD dans sa tete quand il a clos le dossier Kachkar "vous voyez ? j'ai failli laisser le club a un escroc, heureusement que j'ai fait machine arrière, vous pouvez me remercier !", alors que c'est LUI qui l'avait choisi !!! :angry:

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je crois que l'inter a en plus le prestige des coupes d'europe et swansea c'est pour le championnat anglais ...nos tares sont connues : le championnat de ligue 1 et sa fiscalité de merde et la réputation de marseille qui peut faire fuir ...je sais qu'elle est usurpée cette réputation mais elle existe malheureusement.

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça ...il peut y avoir des repreneur mais je sens que tout va être orchestré de telle façon que la russe et son clochard en sorte en héros .

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l'inter a une aura internationale bien supérieure a l'om.... sur ces 10 dernieres années, combien de joueurs de classe mondiale ont joué a l'inter, et combien a l'om? et le palmares sur ces 10 dernieres années?
    et les chinois, a mon avis, en ont pas grand chose a faire de la gloire et du palmares passé, et encore plus quand ca date de plus de 20ans.

on a beau etre supporter de l'om, mais la marque "inter de milan" quoi qu'on en dise, est aujourd'hui bien supérieure a celle de l'om . d'ailleurs, qui mettrait 600 millions pour 70% de l'om? . apparemment, l'inter les vaut ou ont un potentiel pour les valoir.
    si les chinois avaient voulu en priorité l'om et pret a l'acheter ne serait ce que la moitié de ces 600millions, mld seraient allé en chine en pied récupérer le chèque

et pour swansea : swansea-manchester united, swansea-chelsea, swansea-arsenal, swansea-manchester city, swansea-liverpool.... etc... ces matchs là , ca se vend comme des petits pains dans le monde entier.... pas besoin de t'emmerder a magouiller avec le fair play financier pour faire rentrer du pognon.

Dernière édition: 5 Juin 2016
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain si rien n'évolue c'est l'année de tous les dangers : le stade sera vide , notre entraineur n'est pas au niveau , on va se retrouver avec des titus qui seront encore moins bons que ceux de cette année ...ça risque de très mal se passer et dsl mais labrune je peux plus supporter sa gueule , vraiment là j'en peux plus de lui ...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec la frustration accumulée, ça ne passera pas, et je ne les pense pas assez naif pour croire que ça passera.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant donner le club aux socios.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'ici tout est passé ...ils risquent quoi ? mld ne s'aventure plus au stade , labrune est sous protection , le match finit il prend sa belle voiture pour rentrer à st rémy , la semaine il ne vient pas tous les jours au bureau vu qu'il fait les magasins ( véridique) .

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    son mari nous a fait le coup en 2007, ca passera pas de mon coté cette fois ci ! trop de mensonges avec cette famille, ras le cul !

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ça ne passera pas mais concrètement on ne peut rien faire mis à part se choper monsieur mèche , le mettre dans le coffre et le perdre dans un pays de l'est

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les incidents contre l'OL puis du SDF (les pyromanes en herbe) et si d'autres incidents arrivaient... bah ce sera parfait pour eux, avec l'aide de l'ETAT, ils dissoudront les groupes de supporters, beaucoup prendront des IDS... ensuite MLD et Labrune auront encore plus les mains libres pour faire un peu tout ce qu'ils les enchantent... il y aura toujours des gens pour raquer, suffit de voir tous les gens qui se sont jetter sur le nouveau maillot 2016/2017 pour comprendre... :innocent:

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est même plus des dirigeants à ce stade ce sont des preneur d'otages ...sincèrement même qq avec moins de pognon je le préfererai à labrune et mdl ....depuis un an c'est un véritable cauchemar .

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme, c'est que les supporters peuvent faire quoi? mettre un flingue sur la tempe des bill gates, al walled, al mektoum, etc.... pour les obliger a racheter l'om?

15. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compatis... je t'avoue que j'avais bazin pret à traverser devant moi place de l'etoile... j'avais un bus articulé, j'etais a deux doigts d'accelerer :lol: heureusement qu'il y avait deja eu des échos comme quoi ils allaient lui et sa clique quitter le navire...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis nous sommes pris en otage ...si mld avait stoppé les frais rapidement avec labrune et que par ex un diouf gerait le club on ne serait pas dans cette situation . Elle a mis un débile à la tête du club et l'a laissé faire ses conneries .

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A demain pour une journée sans nouvelles .

18. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement le grand écart... juste un détail : Inter de Milan, 6 coupes D'Europe à son actif et l'Om, une seule :innocent:

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me Thierry Granturco@Me_Granturco 17 minil y a 17 minutes
    Amis Marseillais, je ne suis plus le dossier de la vente #OM et je n'ai aucune info sur les discussions en cours à ce sujet. Courage à vous!

Plusieurs hypothéses : L'acheteur est là ? écarté car elle a pris une décision ? simple mytho ? A vous de choisir !

20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut arreter le complotisme à outrance. Les mecs qui Disney que Labrune à tous les médias dans sa poche et qu'il nous manipule h24 avec la complicité des journalistes ça me fait hurler de rire.
    En vous écoutant on se dit que ce mec est pire que Pinochet, trop influent.. Restez objectif, quand meme, le mec il tient pas tous les médias et ne cherche pas à nous enfumer avec toutes ces déclarations. Quel est son intérêt ? Sachant qu'il semble totalement grille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page