Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gars fait juste comme beaucoup ici il tire des conclusions qui n'engage que lui...
    mais bon il y en aura bien un qui aura raison à un moment dans 1 semaine,1mois ou 1 an^^

2. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais encore une pseudo deadline.
    on verra bien!! sa fait 2 semaines pr moi qu'il y aurai du avoir une conférence au club. une conf de fin d'année. pr faire le bilan devant la presse.
    or la, aucune nouvelle rien de rien!!!!! à peine on sait que passi serait prolongé, qu on aurait un deficit a comblé de 40M et que MLD ne mettra pas un centime.
    il n y a quasiment que du conditionnel.
    et bcp de frustration pr les supporters marseillais.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un pourrait-il mettre ses deductions au complet ici svp ? j'ai pas twitter donc je peux pas voir ce qu'il a mis...

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quel intérêt de relayer n'importe quelle déduction juste parce que ça vient de Twitter sérieux?

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est fait ici depuis le début.
    t'inquiète, rien d'intéressant ni de nouveau

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ils ont, et ils lancent un fond souverain, le PIF

Il était espéré, soutenu par AlWaleed depuis Juin 2014 mais il y a eu la mort de son oncle, le Roi d'alors ( Paix à son âme )

Il y a une itw de sa part en Décembre de la même année ( Journal Okaz ) où il explique que la stratégie du qatar et des eau, à savoir promouvoir leurs émirats via le sport, était la voie à suivre pour l'Arabie

Dernière édition: 6 Juin 2016
  7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vente officielle
    ==> Rumeurs twitter, plusieurs acheteurs sur le bateau : un Chinois, un Dubaïote porté par Dana (pas la tribu : le financier), un Saoudien et un Français...
    ==> Rumeurs Twitter : le Chinois, le Dubaïote et le Français (c'est pas une blague raciste) tombent à l'eau, qui il reste ?
    ==> Déduction Twittos : un Saoudien va racheter le club cette semaine !

Passi est prolongé avec les pleins pouvoirs sur le sportif.
    Un partenariat est signer avec Sedan pour faire venir leurs pépites chez nous.
    Les joueurs font des matchs de gala en Ardenne et à Riyad.

...
    (une question, sérieuse pour le coup, me taraude l'esprit : est-ce qu'on a le droit de faire des affaires en période de Ramadan quand on est pratiquant ? :pensif:)

8. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    ça...je te rejoint aucun interet on va dire que ça en occupe certain et fait de la lecture à d'autre...
    il y en a meme qui ce servent des deductions des autres pour leur propre deductions c'est dire la futilité du truc!!

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    internet est rempli de pages qui ne parlent pas de twitter ou de déductions ou de vente de l'OM si ca peut t'aider... au pire

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Twitter est plein de rumeurs twitter si ça peut t'aider.... au pire.

11. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    ah non moi je veux etre là quand ça ce debloquera et qu'il y aura des gars qui diront "vous avez vu j'avais raison"
    et puis moi je prefere en rire !!je ne suis ni donneur de leçon ni voyant je lis et donne de temps en temps mon avis c'est tout

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, les rumeurs c'est chiant, c'est inutile... jusqu'à ce que ce soit vrai quoi...
    je disais ca ou cas où tu te ferais du mal en venant ici (ce que j'aurais du mal à comprendre)... si tu en ris alors tant mieux ;)

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter c est surtout de la merde ou n importe quel frustrer en manque de reconnaissance tente par tout les moyens de se créer une réputation en essayant de faire gobé des conneries aux personnes comme nous

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si tu t'obliges à tout prendre au sérieux effectivement t'es pas sorti...

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    d'après toi, les rumeurs sur les 3 acquéreurs possibles sont fausses ? Parce que si les gros bras que sont les saoudiens entrent dans ce match, il n'y a plus de match pour les autres. Peut être la raison du refus du ricain de swansea et des chinois de l'inter !!?

16. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense surtt que ça va tomber d'un coup. on sera la en train de ruminer notre "haine" envers mld et labuburne et hop, d'un coup gros communiqué dans la presse club vendu blablabla
    et d'un mec dont personne n'aura jamais parlé!!
    mais, comme on a sorti un peu tt les possible repreneur, y aura tjs un mec qui dira "j vous l avais dit que c'etait lui" ahahah
    bref ... on essais de combler le manque d'info

17. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur je pense qu'on a tellement envie de lire un jour dans l'équipe "Varane à l'Om" par exemple que on espère ne pas ^tre encore déçu(e)s

18. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on est plus proche de "les cirages Barane" nouveau sponsor maillot^^
    ok je sort...

19. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais malheurueusement tu n'as pas tord !!!! enfin on suppute pour l'instant...on su...^^

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la MLD veut détruire le club en ne prenant aucun repreneur ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page