Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te cache pas, il ne vaut mieux pas qu'ils viennent en vacances dans mon coin. Parce que je prendrai 5 à 10 ans de sur !! Mais bon pas d'incitations....... à la HAINE. Je suis calme, je suis CALME. Ou alors ils font un tour de France quand c'est vendu à du lourd. Mais là aussi, je ne les ai jamais vu glorieux et loyaux dans leur démarche. Ils risquent de mal finir, parce qu'on est nombreux à vouloir les déoser et un jour ou l'autre quand on tue la passion des gens. Pas d'étonnements

2. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi à 1000%

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas que le foot dans la vie, il y'a le s*xe aussi
    Vay y francky c'est bon, va y francky c bon bon bon

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0

5. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahahahahah :crise::bravo:

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le pablo DANA, qui commence à relayer les twitt de néné Malleville, va pas trader de passer à table !! Qu'en dites vous ? Vous avez vu ses tweet's ?

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même ajouté Jul la semaine dernière...

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Pas de dénouement proche pour la vente de l’OM ?[/h] Selon les informations de La Provence, l’entourage proche de Margarita Louis-Dreyfus aurait révélé que l’issue de la vente du club serait loin d’être immédiate. Une information qui n’est pas rassurante alors qu’un chantier considérable attend les dirigeants marseillais afin de bâtir un effectif compétitif en vue de la saison prochaine.

9. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement prévisible !!!! j'en peux plus de la blondasse !!!! Même Altrad je prend pourvu qu'on change les têtes avec un projet coherent !!! je peux plus me l'encadrer pu****

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Unai Emery très proche de paris, je crois qu'il veulent Monchi aussi... comme quoi un bon chéquier n'empêche pas un vrai projet... bien au contraire !

11. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    #GillesFavard#VenteOM# "le spectre" Des rumeurs font état de l'intérêt de Saleh Kamel (Al Baraka Banking Group) mandaté par Pablo Dana....

12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sur que le DANA qui est sur le coup c'est pas Philippe DANA
    Ça collerait mieux avec la situation du club.

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a marre !! Qu'elle se bouge de vendre !! Même au prix qu'elle l'a acheté cette radine !! C'est dingue ça... Au lieu de faire une belle sortie, ça va ressembler à ce qu'elle nous fait depuis un an... Encore des paroles, paroles, paroles !!

[video=youtube;_ifJapuqYiU]https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU[/video]

RAS LE BOL !!

Une vote sur la tension des supporteurs, on est pressé de changer d'actionnaire, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? !!

Tu nous aimes, nous non plus...

Dernière édition: 7 Juin 2016
  14. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :)))) c'est ça c'est ça !!!

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur très bon projet. Ils ont été très malin en sous payant les Cavani Pastore Lavezzi Lucas et Cie

16. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'argent aide je suis d'accord avec Bamogo mais je pense comme toi que surpayer ces caves à vin franchement il y avait mieux a faire

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba je parle du projet sur lequel ils ont l'air de partir.....:pensif:, puis bon un projet c'est des choix de personnes et de stratégie avant tout, si tu peux te permettre (comme eux) de surpayer sans plomber tes finances ba ça compromet pas ton projet...
    je pense aussi que paris a beaucoup miser sur l'image avec des "gros noms" et des joueurs au fort capital sympathie jusque là (pastore, lucas, david luiz, thiago silva) , maintenant ils vont peut-être commencer à tenter de faire du vrai football..

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment dégoutter de voir Sampoali à Grenade , plus cette MLD va faire durer la vente plus on va avoir des options joueurs et entraîneur se caser.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il change de projet d'après la dernière interview de Nasser, fini les starlettes ou joueurs moyen surpayés, ils sont enfin compris que Ronaldo, Neymar, Messi et j'en passe viendront jamais dans leur club de bouseux. :lol:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il y avait une petite espérance que quelque chose de concret et d'intéressant sans forcément être grandiose soit en préparation.
    Quelque chose de sympa sans être tape à l'œil.
    Un projet intéressant. Porteur d'espoir.

Mais ça c'était avant.
    :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page