Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un vendeur de papier reste un vendeur .........méfiance donc ! :innocent:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du caviar Iranien au Vel, ça va nous changer de bouffer de la boutargue à 2 balles ! :cool:

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois en voyant l'info france football , je me suis dit enfin une vraie première fuite ...c'est une intuition mais j'ai l'impression que cette fois on a une vraie info qui peut déboucher sur quelquechose de sérieux .

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'info est bien vraie, elle a été relayée dans L’Équipe.

Le seul souci, c'est que Labrune, même s'il est toujours au club, il n'est plus le "chouchou" de MLD.

C'est Levin et ses sbires qui ont la main sur le club et ces derniers ont été clairs, il n'y aura aucun recrutement, avant le passage devant la DNCG.

Labrune avait eu l'accord de 4-5 joueurs en fin de contrat, ainsi que de Lamouchi, pour être le nouveau coach de l'OM, mais Levin a la main sur la trésorerie du club maintenant, donc, tout est en stand-by.

Par contre, ce qui est véridique, c'est le déficit du club pour l'exercice précédent, La Provence annonce 40 M€, comme la prévision de notre cher ami Ebola, ce qui voudrait dire, qu'en 2 saisons, le club a perdu 95 M€, soit plus que ce qui doit être le nouveau budget du club, pour la saison prochaine (90 M€).

On se demande qui sont les "abrutis", maintenant, n'est-ce-pas Monsieur Labrune...?

6. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mahmoud président

chaussettes artengo pour tout le monde:crise:

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sidéré!!

je croyais avait tout eu ici: le forumeur dont le beau frère par alliance du neveu travaille au EAU, le pote qui sait deja la répartition financière de l'Investissement (60 + 40 + 200 dans les transferts), le blogueur connu jusque chez 20minutes qui Sait, oui il le sait, que ce sera al maktoum...

mais pas un qui aurait ne serait-ce que l'once d'un demi orteil d'un lointain cousin d'une grande mère non désirée qui vivrait en Iran.
    Pas un !!!

la poisse quand même. :eek:ldmrgreen:

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de se mettre d'accord avec un entraineur et des joueurs si on sait pas qui sera le propriétaire ?

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans la tête de Labrune, il n'y aura peut être pas de nouveau propriétaire...?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa tète il espère que le club ne soit pas vendu !!!

11. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si c est un incompétent notoire , il faut bien envisager la solution sans repreneur en sans oseille

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non?? toi optimiste??!! mais...mais !! mais dites moi pas kcé pas vrai !!!

[video=youtube;2ip2S81nguA]https://www.youtube.com/watch?v=2ip2S81nguA[/video]

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    L'embargo vient à peine d'être levé... Et le peuple crève -toujours- la faim et ils veulent acheter un club de foot, bref... :no:

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si l'info de france football s’avère vrai alors...luom et jml'om vont tomber en dépression voir pire...:lol::lol:

15. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Le rapport c est quoi ?

On on ne peut investir que si chaque citoyen est bien portant ?

C est debile comme remarque

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas concerné c'est normal moi si!

Au passage, fond d'investissement, si ça s'avère vrai, je suis prêt à vous parier qu'ils ont un rapport de près ou de loin avec l'Etat.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout arrive ...après je ne sais pas si tu as vu le sondage sur le forum concernant le repreneur ...la majorité ne voyait pas de repreneur arriver en 2016 .Comme quoi les optimistes du forum ne sont pas représentatifs de la pensée de l'ensemble des forumeurs mais chacun a le droit de s'exprimer et ne détient la vérité .

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La poutargue ........:innocent:

19. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concerné ou pas c est stupide

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    et ben commente pas et lis pas... Et garde tes commentaires pour toi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page