Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Nan, l'argent sale c'est la drogue, prostitusion, etc... L'iran, au niveau image souffre de ce que les USA ont programmé pour leur piqué le petrole, le gaz et le caviar... La france a suivit les déformation de celle-ci en bon toutou des américains que nous sommes, hélas !
    L'Iran c'est un immense pays, dénigré à tord ! Ne crois pas tout ce qu'on raconte à la TV. Parce que c'est pas vrai ! Je préfére 1000 fois au Qatar et consort, beaucoup plus propre pour le coup !! Ca doit pas plaire à Gaudin par contre... Mais il faut se dire une chose, c'est les ruskov que sont MLD et Levin, s'entendront certainement mieux avec des origine qu'ils connaissent. Les panama papers etc... S'ils veulent des devises avec un prix officieux, c'est mieux...

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure qu'il y a au moins un chinois en Iran !

3. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    C est le principe d un forum tu sais "commenter et lire "

pour info ma femme est iranienne et j ai vécu 4 ans à Téhéran je pense connaître un peu ce pays

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi peu m'importe l'origine du pays de notre nouvel actionnaire, la seule chose qui m'intéresse c'est son projet sportif pour ramener l'OM au sommet !

J'attends de lui qu'il professionnalise le club
    Qu'il développe le centre de formation
    Et qu'il instaure une vrais philosophie de jeu

Je ne veux pas d'un projet barca, je ne veux pas d'un projet athletico ou Dortmund, je veux un projet OM !

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Provençal...:innocent:

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Alors, t'es pas censé ignorer que la drogue infeste le pays, le trafic d'organe est à son paroxysme et la prostitution également.

Bref, je le répète, j'aurais préféré qu'ils investissent dans autre chose qu'un club de football... Et pour info, mes parents sont d'origine iraniennes.

Dernière édition: 7 Juin 2016
  7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extremement solide

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vis pas et je peux pas savoir ce qui s'y passe malheureusement. Je me pose des questions sur la provenance de l'argent et pourquoi il arriverait.

9. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si elle est vraie , je peux juste te dire que c'est la meme que Favard

10. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours pas le rapport

mais comme tu dis bref.....

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux :caid:

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lisais correctement tu comprendrais :wink:

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    si c'est vraiment l'iran, ca recoupe ma theorie evoqué ici (ou il semble que de plus gros poisson gère le dossier) sarkozy a ammené le Qatar, hollande ramene l'Iran...

C'est du business entre 2 états, le football à le même but que les jeux du stade à l'époque romaine : on divertit le peuple pour faire oublier la politique et surtout tous les incompétents qui gagne plus que bien leur vie en faisant cela.

Après ne nous leurrons pas, si nous voulions un repreneur trés fort il fallait vendre notre cul comme le font les autres pays.

Dernière édition: 7 Juin 2016
  14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les mecs ils font la fine bouche ça fait 30 ans que l om est commandé par des bandits... Lol

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est les humanistes sont de sortie alors qu'ils branchent pas une seconde quand des milliers de personne meurent.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le !!

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    mais pour l'om c'est tres bien aprés on peut parler ethique, mais la France ne représente plus rien dans ce domaine depuis 15 ans.

18. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    J y tenais pas mais je vais perdre 5 min de ma vie pour te répondre

les problèmes sociaux que tu cites sont communs à toutes les sociétés modernes ... Pas a l iran spécialement
    de plus on parle d investissements privés poussés certainement par le gvt mais que veux tu qu ils fassent , qu ils créent une police anti drogue et _____ ? Et quand ça sera propre ils auront le droit de procéder à des investissements ??

c est aussi débile que de demander à Serge dassaut de financer les restos du cœur

si vraiment tu as des liens avec l iran tu devrais te réjouir qu ils puissent enfin se réouvrir au monde

19. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, France Football et L'Equipe c'est la même chose. Donc dire que les deux ont sorti la même info n'est pas une preuve...
    Je ne lis plus l'équipe depuis bien longtemps et arrêté d'aller sur leur forum, vu que les messages polémiques passaient et les pertinents bloqué. Ils ne font pas de journalisme, ils font du sensationnel...

Sinon, certains vont être contents, Dugarry quitte Canal+ en juillet pour faire autre chose, mais il ne m'a pas dis ce qu'il allait faire ensuite...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je l'ai vu dans un uber au feu, il m'a dit qu'il devenait ambassadeur de la france en iran

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page