Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours là et c'est lui qui gerera le mercato faute de repreneur .

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A votre avis, pourquoi les Winners ne donnent pas les motifs de la suspension des abonnements ?
    Si les autres groupes de supporters ne font pas de communiqué pour aussi suspendre les abonnements, le groupe des Winners n'ont ils pas des problèmes ?

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même assez fou ce qu il se passe du côté des winners. Il doit y avoir des choses qui nous echappent

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ouai, enfin bon, voir des complots partout...c'est les illuminatis ça les mecs...:wink:

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La justice ?

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu sous estime le pouvoir de nuisance de labrune à mon avis

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    FF = l'Equipe, je le rappelle au cas où...

donc si l'Equipe n'a rien eu comme info (ou plutot qu'ils n'ont pas (bien) cherché, nuance, uniquement des hypothèses), je vois pas FF avoir l'exclu de l'année...

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais en quoi ça défend "nos intérêts" ?

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de mercato jusqu'au 30 juin il a dit Igor donc Labrune il va gérer ses crayons, les bouliches et son peigne et pis ce sera tout...
    Vu le chaos impossible qu'il se passe rien d'ici la reprise, impossible de reprendre dans ces conditions mégo floues et un climat délétère..

Vous êtes trop dans al théorie du complot même si je comprends le pourquoi.. et l'usure..ca tient pas la route... Même les groupes commencent enfin a faire des actions synonymes de protestation qui touchent le porte monnaie de la direction.. ca va pas rire plus longtemps

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui oui :mrgreen:

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou la ou la j'ai pas dit ça c'est juste l'"info " france foot qui me fait rire c'est tout j'ai jamais eté complotiste quelque soit le sujet

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que labrune n'a pas utilisé lévèque dernièrement ...

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas perdre la face aux yeux des supporters. Qui viendra s'abonner dans leur groupe si on apprend qu'ils ont encore avoir dans les magouilles qu'il y a eu durant toutes ces années au club ?

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca m étonnerait quelque rapport avec les abonnes

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on s'approche de la date de passage devant la DNCG, plus ça commence à devenir intéréssant ! Avec un certain foutoir pour pas changé.

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le canard parait demain
    il y a peut etre un episode avec les Winners

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moue, à mon avis, ils n'auraient pas réagit de cette manière là en cas de soucis avec la justice

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est à cause de la justice, en suspendant ça arrangera en rien leur situation, bien au contraire...

Moi je pense vraiment que c'est du au fait que la campagne d'abonnement ne décolle pas, donc la continuer ou la suspendre, ça reviendrait quasiment au même pour eux. Alors autant la suspendre, ça fait perdre des sous au club, qui sera donc obligé de réagir pour éclaircir la situation et "rassurer" les supporters...

Ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait demander directement aux Winners.

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi alors... Cela aurait été Djellit seul j'aurai émis des doutes mais le fait qu'il y ai aussi Apaddoo.... cela me rassure un peu plus. FF plus sérieux que l'Equipe désormais

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas tous les épisodes qu'il y a eu avec eux, notamment l'épisode de la perquisition dans leur locaux et il y a certainement des choses qui nous échappent. En tous cas, je ne leur fais pas confiance du tout surtout vu leur passif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page