Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Appadoo et Djellit seraient donc des potes à VLB?

Lol

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste une hypothèse, je ne dis pas que c'est à cause de cela exactement, j'en sais rien mais je cherche un hypothèse valable.

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Winners le fameux groupe de mafieux au couleur du FC Lorient ceux qui ne pense qu'à leur propre intérêt , "l'intérêt des supporters" c'est surtout leur intérêt à eux leur petit chèque qui est mis en danger donc sa les fait réagir la campagne doit être désastreuse donc ils ce mettent à cogiter
    N'oubliez pas que c'est les eux qui ont voulu porter plainte contre le club parceque la direction avait décider de reprendre les abos . Sacré supporter n'est-ce pas ? Et n'oubliez jamais aussi que c'est les Winners qui étaient les gentils toutou de Don Anigo

Donc j'ai de gros doute quand à la véracité de leur indignation.

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est Lévêque qui s'est enflammé avec ce que lui a dit Labrune.. Probablement que Labruen n'est pas au courant de vraiment tout. Les sbires de MLD doivent lui donner des bribes d'infos , parfois fausses pour pas qu'il mêlent son museau dans la mayonnaise comme il l'a déjà fait !

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les Winners savaient bien avant la fin de la saison ce qui se profilait donc pour moi cette hypothèse n'est pas valable pour le moment. A mon avis, le club ne communiquera que lorsque la vente sera officielle si elle doit se faire.

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non!!!! je me repete c'est pas ce que je voulais dire ... ...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être n'avait-il pas prévu un tel fiasco ?

Enfin bon, plusieurs options sont possibles, c'est à eux d'être un peu plus clair sur le pourquoi de cette suspension...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne leur fait pas confiance du tout mais tu trompes ce n'est pas les Winners qui ont porté plainte mais le CCS.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il y a plusieurs options possibles. Après je ne leur fais pas confiance, leur communiqué n'est pas transparent et on sent la pointe de démagogie et de manipulation.

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Les Dodger's viennent de suivre...

Moi je pense que c'est vraiment un moyen de pression contre la direction pour éclaircir les choses et en fonction de l'info donné, inciter les supporters à aller se reabonner...

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh bé c'est parti pour la série ! mais ils disent pas le POURQUOI ils suspendent leur campagne... "preserver l'intégrité de chacun" c'est vague, très vague !

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    les doggers ont fait de même...;)

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si un autre groupe suit aussi c'est qu'il se passe un truc ...

16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    "Afin de préserver l'intégrité de chacun, nous suspendons notre campagne d'abonnement.
    Aux adhérents ayant déjà pris leur adhésion nous souhaitons que ceux ci ne fassent pas l'acquisition des abonnements pour le moment.
    Nous restons disponibles pour toutes les ADHESIONS à venir.
    Nous restons très attentifs et reviendrons vers vous dès que la situation le permettra."

Donc c'est bel et bien un moyen de pression contre l'OM !

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre qu'il y a risque de depot de bilan et alors les abos sont perdus

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je vois, en tout cas on verra bien mais je ne suis pas convaincu que suspendre les abonnements auront un quelconque impact sur MLD, elle est tellement inflexible.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce que je comprends pas c'est "préserver l'intégrité" ...

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut l'inciter à communiquer déjà... Bon pas elle directement mais via un de ses collaborateurs .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page