Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une suspension en attendant la vente ? ou ?.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Waaaaa c'est énorme cette serie !!!!!

une rumeur encore plus exotique que l'on pouvait imaginer.
    Sortie par un média crédible.

Des es groupes de supporters qui suspendent (pas forcément pour cette raison) la campagne d'abonnement.

Une ne rumeur vilaine de coach avec Lamouchi.

Déjà des débats enflammés sur ce pays.
    Déjà des avis tranchés !!

mais envoyez les compos Bordel !!!!!!
    faites Peter les Neymar !!
    allez enlever sampaoli avec son stylo dans le bureau du fc Séville !
    profitez du voyage en Espagne pour ramener Monchi mais pas celui du Calvados !
    et par pitié, sauvez Aria Stark, elle ne mérite pas de mourir comme ca !!

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ok, maintenant on sait que c'est un moyen de faire pression ! donc ils sont comme nous : ils n'en savent pas plus ! pourquoi ? rien ne filtre, tous les autres clubs sont repris, ca sort de partout, mais bizarrement y'a que nous que ca traine, ca traine, encore et encore... font chier ces LD !!! merci vieux cono de Gaudin de nous les avoir amenés en 96, et merci RLD/MLD pour ces 19 ans de honte (jusqu'a bout ils vont nous la faire visiblement) !!! :angry:

4. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théorie : est-ce que ces suspensions en chaine des abonnements pour "préserver les intérêts" des supporters peuvent être liées à des fuites concernant une situation économique catastrophique du club qui, par exemple nous rétrograderai en L2, que les groupes de supporters auraient appris d'une manière ou d'une autre ?

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça élimine la thése du problème avec la justice.

Je ne sais pas si ça la fera bouger, mais ce que je sais, c'est que ça aura un impact et qu'on peut être sur qu'on aura des infos d'une manière ou d'une autre.

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très ambigue...

Dur de comprendre ce qu'ils veulent vraiment dire par cette expression...

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter Labrune c'est pas le Diable il ne manipule pas tous les médias et n'est pas la pour coyuler le club et enfumer les supporters h24. J'pense surtout qu'il en a marre du club et qu'il attend, comme MLD, une vrai offre et la vente

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    La véritable question c'est pour quelle raison font-ils pression sur l'OM en suspendant les abonnements ?

C'est tous sauf clair pour le coup, ça peut très bien être pour inciter l'OM à communiquer sur son avenir, comme sur le fait qu'ils ont eu vent d'une info que le club courait droit à la catastrophe...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il a qu'à partir s'il en a marre ...il fait partie de ceux qui ns ont mis dans la merde mais c'est pas le diable ...

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera le cas, au moins tout le monde sera fixé quelque soit le cas de figure qui se présentera.

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Iran dingue ce topic !

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Granada :)

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Marseille n'est pas en Corse a ce que je sache ? d’où la différence de nom collègue :wink:
    le câlin de Martigues ......toute mon enfance :mrgreen:

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui mince
    :lol:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans n'importe quelle entreprise il se fait virer d'un bon coup pieds dans le cul !!!!.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: Quoi que ! il a juste pas de face ........

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous réjouissez pas trop vite... Le préservé l intégrité est assez fort comme expression et il y a une difference avec le fait de juste vouloir éviter aux supporter de voir une nouvelle annee de purge.. Je ne sais pas ce que ca sous entend mais je n aime pas ca

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de préserver l’intégrité ça peut aussi être que les groupes de Supp sont opposé par une reprise du club par le fond d'investissement Iranien.. L’intégrité, je comprend pas trop pourquoi ils utilisent ce mot.. Ce que je n’espère pas, car dans ce cas on sera invendable pour les 20 prochaines années.

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi eux aussi sont-ils aussi ambigue...

Si ils travaillent dans l'interêt des supporters, qu'ils disent clairement les motifs et le but de cette suspension !

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être parce qu'il n'y aura pas de vente cet été et que les groupes de supp' ne veulent pas cautionner la saison au rabais qui nous attend

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page