Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Effectivement, de l'art du raccourci pour du buzz

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Ça bouge enfin !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi attendre à la date butoir ?

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les mauvaises nouvelles s'accumule...l'iran... :angry:

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    meme troyes a réussi à se vendre à des américains.......

6. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Personne ne parle de la vente de Grenade, un club de 3ème zone espagnole, pour près de 37 M€.

Et, dans la foulée, le club recrute Sampaoli en lui donnant un salaire de 5 M€ bruts annuels, alors qu'à l'OM, on ne peut même pas donner la moitié d'un tel salaire, à nos joueurs, d'après Labrune.

Bref, il y a bien anguille sous roche...

7. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    non mais l'Iran, question fiabilité, je sais meme pas ce que ça vaut... riche peut etre mais... je sais pas moi, refuser des chinois, Al Waleed, Qatar, etc... pour ce retrouver avec un truc dont on ne sait meme pas la fiabilité = logique de MLD !

Paris = QSI
    Monaco = Russe
    Troyes = USA
    Le Havre = USA
    Sedan = Arabie

et nous ? pour l'instant RIEN !!! :angry:

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    MLD sait très bien ce qu'elle fait surtout en affaire, elle a certainement refusé les autres offres car elle a plus un gros investisseur sur la main, elle voudra saigner le club jusqu'au bout en prenant le maximum sur la vente. Si elle n'a pas un meilleur investisseur sur la main c'est qu'elle veut finir sa vengeance personnelle mais franchement je doute qu'elle fasse passer sa vengeance personnelle avant le business.

9. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ou alors c'est VLB et consort qui font leur vengeance perso, en douce...

bref, je sais plus quoi penser de tout ça, et ca commence a me gonfler...

10. omantilles

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas, je crois réellement que si la vente est réellement en cours que Labrune est loin du processus ou du moins il n'a aucun pouvoir de décision. Il faut arrêter la parano avec Labrune, je peux comprendre qu'il ne soit pas apprécié ou mal vue mais vous lui donnez beaucoup trop d'importance.

11. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    alors exit Labrune, comme ça se fait que, successivement (peu importe l'ordre) : Swansea, Aston Villa, Inter, Granada, Troyes, AC Milan bientot et j'ai du en oublier 1 ou 2, se sont fait racheter tout recemment, avec des tractations qui n'ont pas durer plus d'un an, un an et demi grand maximum... aller meme 2 ans en comptant très large, et que nous ça fait 5 ans, 5 ANNEES putain que Rothschild a été mandaté, et que soit disant : personne ne se bouscule pour nous reprendre ? et qu'on a appris, rumeur ou pas, que MLD a refuser : Qatar en 2010, Al Waleed en 2014, Dubai serait aussi venu aux renseignements, les ricains de Swansea, les Chinois de l'Inter, mais que des truc low cost comme Dayan, le marchand de tapis marocain (info de Gaudin), et maintenant un des fond de l'Iran de mes cou!lles, sont sur le coup... faut qu'on me refasse le dossier de A à Z, parce que si ca se trouve j'ai du loupé un episode en chemin, mais ca, j'en doute...

j'espère pour son cul a la MLD qu'elle a quelqu'un sous la main et de puissant pour avoir refuser tout ce monde puis 5 ans, sinon j'arrete le foot ! la pour de bon, j'en ai ras le cul de ce merdier !

ma condition : financierement colossal et projet intelligent, fiable et longue durée qui va avec, sinon bye bye le foot, dégout total !

Last edited: Jun 8, 2016
  12. omantilles

Blog Posts:
    0
    J'ai l'impression que malgré le fait que MLD ait donné un mandat de vente à la banque Rottschild , elle n'avait pas l'intention de vendre, c'est pourquoi elle a certainement refusé toutes les approches. Regarde les clubs cités, ils n'ont clairement pas le même standing que l'OM à l'exception du Milan AC donc cela a été beaucoup plus facile de négocier et de conclure une vente mais il ne faut pas oublier que MLD a déjà été échaudé par l'épisode Kachkar donc forcément elle prend toutes les précautions nécessaires maintenant. De plus, malgré son communiqué, je pense que le fric est très important pour elle ainsi que les garanties apportés par celui qui veut reprendre l'OM, elle ne se fera pas prendre deux fois surtout avec un avocat comme Igor Levin qui est chargé de défendre MLD bec et ongles. Je pense qu'elle n'a aucun intérêt à garder le club maintenant, il n'y a plus rien à prendre et elle se sait détesté par une bonne majorité de personnes. Si MLD est dans une logique de vengeance on peut craindre le pire, elle est capable de laisser le club crever même si elle a certainement des offres crédibles, en revanche si sa logique de businesswoman prend le pas, elle négociera au mieux pour prendre du fric et s'en aller. Malheureusement, on ne sait jamais à quoi se fié avec MLD et c'est ce qui fait qu'elle doit être redoutable en affaire. Perso, je pense qu'elle ne communiquera que quand la vente sera officielle si cela se fait sinon elle communiquera avant ou après le passage devant la DNCG.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a avoir quoi avec l'affaire kashkar ? Elle était pas présidente et elle avait rien avoir avec le club donc pour moi c'est 1 fausse escuse ça !

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour trouvé mieux que les chinois , al waleed et dubai elle a interet a beaucoup...beaucoup...beaucoup...ramé ! ont va se retrouver avec un bras casser encore...

15. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    parti comme c'est parti...

16. omantilles

Blog Posts:
    0
    Même si elle n'était pas encore présidente, mais RLD était son mari et donc cela a forcément toucher sa famille donc elle ne veut pas négocier une vente avec un escro, elle doit être parano maintenant. Tu ne te vois pas négocier une vente avec quelqu'un qui n'est pas sur de te donner le fric requis, je pense qu'à l'époque ils avaient menés le dossier de la vente avec beaucoup de légèreté et c'est pourquoi RLD c'était trouvé dans cette situation rocambolesque, elle ne veut pas revivre cela à mon avis.

17. omantilles

Blog Posts:
    0
    Tu ne peux pas affirmer que se sera un bras cassé, on ne connait même pas encore le repreneur s'il y a vente, et puis comme je l'ai déjà dis ce qui m'intéresse c'est la cohérence du projet sur le long terme. Le problème à l'OM n'a jamais été l'argent mais la compétence, si on parvient à avoir les deux, ce sera forcément positif.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bonjour !

alors les journaux parlent-ils de tout cela et de nos amis iraniens ?

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Toute la déchéance du foot, du vrai foot, en une phrase.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors encore de l'enfumage ?.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page