Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi n'as tu pas surligné "projet intelligent, fiable, et de longue durée." C incompatible avec le côté financier?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprend un message que j'ai lu sur la provence.

[​IMG] amazing_may il y a 6 heures
    a propos quand on aime l'om on le soutient dans le malheur plus que dans le bonheur .c comme ça que cela se passe ,quand on aime .
    Je lui répond:
    Un soutien aveugle dans le malheur entretien le mal.......

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement colossal, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Et c'est exactement ce qu'il a voulu dire.

4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait ce que veut dire financièrement colossal, par contre je ne vois pas en quoi son point de vue est synonyme d'une déchéance du "vrai foot" s'il y en a un faux bien sûr. Il refuse de voir mourir le club tout simplement.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Curieux quand même que cette "info" iranienne ne soit pas plus reprise que cela dans les autres médias et principalement ceux qui suivent le football en priorité.

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que l'offre Iranienne ( Chiite) n'est pas la seule sur la table ?

7. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Amusant" : probablement, le pire ennemi de l'Iran, c'est le Qatar pour des raisons d'exploitation du gaz du Golfe.
    La rivalité OM PSG serait drôlement relancée.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ennemi de l'Iran c'est l'Arabie, le 1er est la super puissance Chiite, le second la super puissance Sunnite

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Hello!

peut-etre. Mais cela n'explique pas pourquoi les autres médias ne la reprennent pas en cherchant eux aussi.
    C'est quand même curieux.
    France foot devrait en dire plus aujourd'hui je pense

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. Je m'absente deux jours et à mon retour on a une rumeur sur l'Iran et un déficit qui a augmenté de 15M.

Vivement qu'on soit au 30 juin...

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

La passion, l'engouement, la fierté, le mérite:

Tu penses qu'aujourd'hui les supporters du PSG sont plein de fierté de voir l'équipe censée les représenter caracoler en tête de la L1 et remporter l'intégralité des trophées nationaux depuis 2 ans maintenant alors que le budget de leur club et entre 4 et 20 fois plus important que ceux de tous leurs concurrents ? Il est où le mérite du PSG en France alors que le budget d'une dizaine de club est inférieur au simple salaire chargé de Silva ou Ibrahimovic ? J'imagine qu'ils doivent aussi adorer voir leurs nouvelles stars se moquer totalement de l'histoire du club. Et je n'ose même pas parler de la tronche de Parc des Princes avec son ambiance Oui-oui fait des crêpes en famille.

Le gout de l'effort, de se surpasser, de tout donner:
    Où sont les exploits signés par les nouveaux riches du foot ? Cite moi donc un seul exploit réalisé par le PSG ou City, juste un ! C'est quand la dernière fois que le PSG a fait un match de folie au cours du quel les joueurs se sont mit minables pour aller chercher quoi que ce soit dans une confrontation de haut niveau et de haute intensité ? Je me demande bien quel est le dernier grand frisson qui a parcouru l’échine d'un parisien, la dernière larme de joie qui a coulé sur une de leurs joues.

L'argent:
    Oui, il faut de l'argent dans le foot actuel, c'est indéniable. Parce que pour payer un Bielsa, il en faut. Parce que pour conserver Gignac, Ayew, Payet et Imbula il en faut. Parce que pour signer Kanté à 8 millions il en faut. Oui, il faut de l'argent, personne ne le nie. Maintenant, est ce qu'il nous fallait à tout prix 200 millions la saison dernière pour conserver nos cadres et espérer une belle surprise en fin de saison ? Non. La réponse est claire.

Alors à la fameuse phrase toute faite qui veut que notre place historique est la première, je répondrai sans tortiller du cul qu'une saison où l'OM réaliserait le combo CDF + qualif directe en LDC en me proposant les memes émotions que l'année derniere me fera infiniment plus bander que de voir du jour au lendemain arriver Lewandowski, Hummels, Modric et Aguero pour "éventuellement" jouer le titre et peut être finir un jour comme le PSG actuel, c'est a dire champion en décembre et sorti lamentablement chaque printemps de la LDC.

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait la raison invoquée par les groupes pour la suspension temporaire des abonnements?

Ils parlent de défendre les intérêts des abonnés, mais ça veut dire quoi concrètement? Où est le problème?

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A priori, selon un forumeur hier, c'est une question de hausse de prix des abonnements. A confirmer.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca poussera peut etre la concurrence a chercher des infos

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu as besoin de repos toi

:bravo:

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci je pensais que ça n'existait plus :bravo:

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espère au moins cela.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le 30 juin , ce sera le Kazakhstan et 100 millions de déficit. .ca va poto sinon?

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si j'ai bien compris, il faut acheter un abonnement au club + une adhésion au groupe?

À quoi sert l'adhésion au groupe en fait, vu que la place est déjà payée avec l'abonnement?

Si quelqu'un a les chiffres exactes de l'abo + de l'adhésion, merci de m'éclairer!

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Fais un test la semaine prochaine.

Reste absent 6 jours, et vois si le deficit augmente de 45M et si on recoit une offre de Nouvelle Zelande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page