Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai bien ri.
    J'espère que c'est un post humoristique, car franchement on ne voit pas ou tu veux en venir, on ne comprends pas vraiment qui tu cibles.

Perso j'ai emi des hypotheses ici et je me sens visé sur le "dans votre campagne" (d'ailleurs cette formule généralement est plutôt utilisé par les parisiens pour désigner la province ;) )

j'avoue que j'aurai préféré avoir un JM Aulas à la place d'un dreyfus, mais nous sommes tellement à la ramasse et au vu des clubs devant nous (à tous les niveaux), oui nous avons besoin d'argent.

Tu veux des vrai supporters ? du genre qui vont au stade et balance des bouteilles en verres pendant que des familles veulent voir un match ? du genre qui veulent "un vrai projet" et quand on a des mecs qui nous font gagner quelque chose (que nous attendions depuis 17 ans) on leur met des banderolles "dégages" ?

Tu veux que les gens investisse dans ton club, quand ils on tenté de le faire un peu, y a 65M qui on été détourné

Avoir une passion ne veut pas dire être un abruti fini... j'aime l'OM et je veux un vrai projet. Ca me fait chier que nous vendions notre cul a la géopolitique mais on est au fond du trou.
    Ne te leurre pas, que ce soit les groupes de supporters, les dirigeants, les "agents de joueurs marseillais"... ce sont tous des cancers de l'om...perso je veux du foot, l'envie elle doit se voir sur le terrain et la passion doite être là lorsque nous regardons jouer nos joueurs; que ce soit au stade ou a 5000Km.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mouais les relations entre les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite sont plus importantes que celle avec la France (10% du trésor américain est sous contrôle saoudien). Pour le reste, tu exposes les difficultés par l'article, personnellement je pense pas que ce soit un frein... Il suffirait juste de faire une holding à la Eric Soccer au Luxembourg et le tour est joué. Et enfin, c'est les Etats-Unis eux-même qui ont normalisé les rapports avec l'Iran.

Je pense que l'Arabie Saoudie est ta volonté propre, or tu peux faire une croix dessus... Je pense en aucun cas qu'ils mettront les pieds à Marseille.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:...........Fatch y a du barjot ici ........:shock: un espèce de festival de la connerie ! :crise:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel film on est amis avec l'Arabie ? On a des relations commerciales et ça s'arrête là.

Des médailles on en a filé à toute la planète.

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'en lis certains... D'un côté je peux comprendre mais le passé c'est le passé et il faut tourner la page et s'adapter avec le monde d'aujourd'hui...

C'est fini le vrai amour du maillot !! Il faut beaucoup de zéro...

C'est fini les supporteurs à l'ancienne... D'une plus personne ne bouge et de deux on va pas casser des bouteilles sur la tête des gens...

C'est fini le temps ont on pouvait rivalisé avec le PSG !!

C'est fini viser le haut du tableau avec un budget en réduction d'année en année et encore moins sans un bon centre de formation...

Alors si on dois passer par un repreneur étranger et que ça ressemble à un IOM ou un QOM je m'en fiche... On ne peux pas rester dans notre situation actuel !! Je te rassure tu ne seras pas obliger de porter la burka pour allez encouragez....

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois absolument pas le rapport avec le schmilblick ? Pourquoi on parle d'Arabie Saoudite là ? La news c'était sur l'Iran et non pas les saoudiens non ?

Et pour info les flux financiers de l'ensemble du Moyen-Orient passent par Dubai, là encore je ne vois pas le rapport.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment aucun CDD ne sera renouveler

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sans compter qu’il faudra faire accepter la nationalité du nouvel acquéreur aux Marseillais et selon la presse locale, le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin, n’y serait pas favorable"

Parce que les baresi et autres qui ont gravité et sucé le club comme des vampires, c'est peut être mieux! Qu'il balaye devant sa porte gaudin, comme si l'environnement précédant était un exemple...

Dernière édition: 8 Juin 2016
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Faire du business avec des pays, je crois que la France en fait avec pas mal de pays sur le globe... De là à en tirer quelconques conclusions.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant les rumeurs de Levêque et autre pseudo journaliste sur twitter, je n'y prête pas attention, mais france football c'est un peu plus sérieux qu'une rumeur de comptoir!

13. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça manquait les jérémiades de l insolent donneur de leçons

mon pauvre t es d un pathétique même si tout n est pas faux , tu parles de gens que tu ne connais pas sombre idiot

tu tu te prends pour un muslim a revendiquer ton port de barbe mais tu as un comportement pitoyable en plein mois de ramadan

les vrai supporters sont juste des gens qui bandent pour ce club , après il faut de tout pour faire un monde mais je préfère un monde peuple de ces gens que de mecs comme toi

attention lui c est un vrai de vrai il a participé à des bagarres de rue de tafioles ou il s est délecté d avoir shooté un mec dans la tête

fanchement ferme ta grande g

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui de Romao s'arrêtait là ... Ouf

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me l'enlèves de la bouche! Et puis il est plutôt mal placé pour donner des leçons!

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'avoir ecoute c'etait ironique(pas malin c'est sur mais ironique)plus sur le ton que les repreneurs dans les rumeurs sont de la planete entiere et que ON SAIT RIEN

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;1ZpYjuIwQQ4]https://www.youtube.com/watch?v=1ZpYjuIwQQ4[/video]

[video=youtube;zi0RMzZ5kvQ]https://www.youtube.com/watch?v=zi0RMzZ5kvQ[/video]

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui FF c'est quand même sérieux... Ça aurait été le 10 sport ou un truc dans le genre, j'aurais même pas porté attention non plus...

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salut Poto
    c'est rien de le dire ! ceci dit il est déjà a son 20 em Ricard .......ça abîme :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page