Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un forumeur a repris les propos de Gilles Favard ( Très Ami de la France ) en omettant qu'il avait dit aussi qu'Igor s'était rendu au Georges V

En gros que Gilles Favard devait parler de l'Iran

Pour le deuxième point que tu soulèves, c'est parce que les transferts d'argent avec Tehéran sont compliqués depuis la BNP

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En admettant que Levin s'est rendu au Georges V (j'en sais foutre rien à vrai dire), tu penses pas qu'il aurait pu rencontrer une tonne de différentes personnes? Et qui n'ont peut être rien à voir avec la reprise du club? ou qu'ils étaient en déplacement sur Paris pour une raison autre que l'OM? Pour rappel, c'est un avocat d'affaire, j'imagine que MLD n'est pas sa seule cliente.

Pourquoi tu parles de la BNP???? Il te dit que la plupart des fonds passent par Dubaï, je vois pas le soucis personnellement... Tu fais exprès de pas comprendre?

Dernière édition: 8 Juin 2016
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vient foutre la BNP là dedans ? Les banques d'affaire, le pékin moyen n'ont pas de comptes là-bas.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un dossier " extrêmement solide " pour le fond d'investissement Iranien cela voudrait dire qu'ils l'ont déja étudier non ? en gros ils ont laché une info en faisant croire que ce dossier est récent mais en fin compte il l'on depuis un bout de temps comment se foutre de nous encore une fois.......

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose!

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vincent a Téhéran .........:lol:

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suffit de lire les noms(et de les contacter pour confirmation) en tete de gondole du fond d'investissement pour voir le serieux du truc le monde est petit a ces niveau la
    c'est pour ça que ta theorie sur le calendrier n'est pas si evidente que ça(mais peut etre vrai)

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la banque Rothschild qui s'occupe de la vente de l'OM, bref... :no:

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après l'hôtel c'est au tour de la BNP.

c'est quoi le rapport entre MLD, l vente et les Iraniens ? Ou plutôt le fond d'investissement privé?

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

http://www.france24.com/fr/20160608...n-football-olympique-marseille-rachat-dreyfus

12. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.rtl.fr/sport/football/ra...eille-une-piste-iranienne-credible-7783565924

ça commence à sortir de partout. Certes, on apprends rien de plus, peut-être même que France24 n'a fait que reprendre l'article de France Football, en le complétant et de même pour RTL, mais peut-être que l'"embargo" est "levé".

On verra bien, mais j'espère que ça va aller vite, que l'on puisse se projeter dans l'avenir.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là je suis d'accord, mais je ne vois toujours pas le lien entre MLD qui veut vendre (ou pas) à un fond privé et la BNP.

Il est basé où ce fond privé?

17. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ton histoire d hôtel c est ridicule , je sais de source 100% bio que Favard parlait de l Iran

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ne parlent pas de la BNP dans l'article!

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    euuuuuuuuuuh, il s'est passé quoi depuis l'annonce de Di Méco ? c'est quoi maintenant le rapport avec les banques et compagnie ? :pensif:

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC : Aucun CDD renouvelé

Selon nos informations, pas de pitié pour les contrats précaires. En ce mois de juin, la direction de l’OM a fait savoir à tous les salariés en contrat à durée déterminée (sauf les joueurs, évidemment) que leur collaboration avec l’OM prenait fin, jusqu’à nouvel ordre. Pas de renouvellement de contrat tant qu’un repreneur n’a pas pointé le bout de son nez ou de son chéquier : c’est la consigne de la patronne !
    « Quand on pense que le salaire annuel d’un seul joueur permettrait de payer tous les salaires des CDD pendant de longs mois, c’est sûr que ça fout les boules », raconte un salarié de l’OM. Avant de poursuivre, fataliste : « On nous a clairement expliqué que c’était la consigne de la propriétaire : laisser un club avec la masse salariale la moins élevée possible pour qu’il soit plus facilement vendable. »

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page