Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ah mais si ils faisaient justes des tifos et supporter le club j'aurais pas dit cela, je suis d'accord avec certaines de leurs actions plus severes mais le principes des bergers et moutons j'adhere pas, les principes d'utiliser les supporters a des fins perso j'adhere pas, le principe de laisser parler ces quelques élus au nom de tout les supporters je ne cautionne pas, je ne cautionne pas non plus l'amour de certains dirigeants de groupes envers gaudin. Mais tout n'est pas à jeter, juste la partie interet personnel.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    entre la direction, le staff, les joueurs, les formateurs du CDF, les jeunes qui sont la grace au copinage des uns et des autres, les incompétants sont a tous les étages ! donc le ménage doit etre fait, et la vente de Mendy, NKoudou, Michy et compagnie + les CDD non renouvelés sont dans cet optique... voulu par le repreneur ? possible...

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste prendre un peu de recul , ta famille est bien plus importante ....ainsi que ta vie de tous les jours ......le reste ? ça reste du foot et du bizness .....La ? nous avons juste la malchance que le club soit sous l'emprise d'ordures sans nom ..........mais ça reviendra t’inquiète ! L'OM ce n'est pas les Dreyfus et l'autre bouffon ......
    Le meilleur est a venir .

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tiens en fait les transferts ouvrent demain, j avais cru lire le 10

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me dégoute le plus c'est de voir qu'elle est pleine de pognon et chipote et ne veut pas sortir des sommes minimes pour des gens qui travaillent et se battent pour le club ( ex : le cout du resto pour les féminines) et labrune représente tout ce que je déteste dans la vie : la gueule du petit bourgeois ump sur de lui et méprisant , le mec qui se la joue "je bosse comme un dingue" mais est un putain de branleur , le côté méprisant envers le peuple ( supporters) ...ben oui j'ai 40 ans et une famille et des amis qui passent avant mais putain qu'est ce que je souffre !!!ce n'est même plus les matchs qui me dégoutent le plus mais ces deux là ...si un jour je croise labrune ( fort possible je suis à avignon ) ça risque de partir en insultes .

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en revient à ce qu'on disait : quand le pognon est là on laisse de côté tous les principes!
    Enfin les enfants , qui achète le pétrole de l'EI? On sait qui les finances, et pourtant on fait quoi?On fait affaire avec les pires dictateurs alors la morale ....

Alors arrêtons avec ces trucs, c'est le monde du plus offrant un point c'est tout!

Dernière édition: 8 Juin 2016
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Après 20 ans passés au Luxembourg, crois-moi, l'argent c'est comme la vie, ça trouve toujours un chemin...

Par contre c'est vrai que les Iraniens (si ce sont eux) vont pas ouvrir un compte épargne écureuil pour racheter l'OM. ;-)

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus d'embargo avec l'Iran ...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et pour les cas d'embargo, il reste toujours ClearStream, qui lave plus blanc que blanc...

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les iraniens voudraient racheter le stade mais Gaudin et les groupes foutent la merde car ce serait évidemment la fin de l'enrichissement de certains
    Source : l'autre site

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Car il n'y a pas de lien.

Arrêtez de parler de couscous ça me donne envie !!

Par contre depuis que MLD est là, on ne mange pas pour autant du kalinka, balalaika ou de la volga...

Dernière édition: 8 Juin 2016
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient des infos sur l'autre site ça se saurait...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que le club va être racheté par un Français sinon j'arrête de le supporter.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'abusons pas tout de même, j'espère juste qu'il y aura un projet , je ne veux pas de CR MESSI et cie, mais juste un projet .

Sinon je ne sais pas si c'est un fake, mais Kyril a posté un truc sur fb du genre le club sera vendu la semaine prochaine .

Je ne sais pas si c'est son vrai compte, mais je sais qu'il a un compte fb et il communique beaucoup avec les supporter

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs que je n'arrive toujours pas à comprendre comment ca se fait que Gaudin est élu comme un pacha à chaque élection municipale ? sachant que lui même le répète assez souvent " Gaudin "tant que je serais maire, on ne VENDRA pas le velodrome ! " je suis pratiquement sur que plus de la moitié des 800 000 habitant de Marseille s'en contrefoutent du stade....

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai son vrai compte en ami sur Facebook, il n'a rien posté de tel !

T'as un lien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page