Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club. :cool:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonnerait que ça aboutisse, c'est trop gros et difficile à mettre en place...

En théorie tout est possible, mais en pratique...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne suis pas pour surtout avec toutes les magouilles qu'il y a eu autour du club ces dernières années notamment des clubs de supporters. Ce club a enfin besoin du vrai professionnalisme, de rigueur mais aussi de compétence.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi, il est tres bien ce projet socios.

On va te demander une cotisation, en te disant qu'en echange, promis, t'auras des avantages mais on sait pas quoi, et t'as aucune idee de qui sera en place pour utiliser le pognon que tu donnes, ni comment.

Il est ou le probleme ? :lol:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Socios n à rien à voir avec les groupes supporters actuel...ce sont des indépendants , c est pas les tonini zeroual et Cie ...

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si cela se fait, ce sera définitivement sans moi :lol::lol:, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on sait très bien qu'il s'en balance du club tant qu'il gagne.:lol::lol:

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas naïf quand même, les principaux responsables du projet pensent tromper les gens encore en leur faisant miroiter un semblant de pouvoir dans un club, ce genre de projet n'est pas viable en France et pour plusieurs raisons et ils le savent.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas spécialement en ce projet, mais pourquoi ce n'est pas viable en France ?

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    racheter le stade ça serait le seul moyen pour le club d'avoir un business plan viable, à l'instar de ce qu'à fait aulas avec lyon. leur stade est un atout le notre c'est un boulet. et encore gaudin veut doubler le prix du loyer pour soulager les finances de la ville.

franchement un rachat du stade par le repreneur ça serait un soulagement pour les finances de la mairie ET de l'OM.
    ça serait vraiment une aubaine inattendue.

mais le PPP et l'argent investi par bouygues pour la rénovation font que le stade serait très très cher à racheter.... bien plus que le club.

un peu comme ci tu souhaitais racheter un crédit sur 40ans alors que tu viens juste de le signer quoi, bravo tu viens de perdre 100% de la valeur du crédit, en gros les intérêts sur 40 ans...

Dernière édition: 8 Juin 2016
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait trop long à expliquer ici, mais entre la fiscalité, la gestion et surtout le fait pour les supporters de cotiser chaque année sans garantie de résultats, cela créera deux fois plus de problèmes, d'une part entre les supporters et les responsables chargés de gérer leur argent mais aussi avec l'organe de contrôle qu'est la DNCG et il y a bien d'autres choses encore.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Elle est pas restée longtemps pourtant ! Juste le temps de la publier pour que quelqu'un s'en rende compte : bravo !

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas naïf ...tdm je ne mettrais pas un rond tant que tous ne sera pas clair niveau paperasse , accord avec la ligue etc...mais le projet est la et je trouve très bien que des personnes se démènent pour faire avancer des choses dans ce club entrain de mourir lentement ....la on vous dirait des croqués morts entrain d attendre la lever du corps !!! Ooo les gars le pessimisme ça va un moment mais après si y a des projets comme celui là perso suis prêt à le soutenir quand cela sera plus clair...c comme pour la reprise du club ...quand y a des rumeurs par des investisseurs c est jamais celui qu il faut .. lui c est un terroriste , lui pas assez de pognon, l autre j aime pas ça gueule etc...on aura ce qu on aura et pas besoin d avoir 500 million de budget ...
    Même les Qataris ils revoient leur projet vedette à coup de millions ...projet Séville maintenant avec emery ...donc comme on dit wait and see

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que le prix pour acheter le stade soit plus chère que le club en lui même, Gaudin a déjà dis que tant qu'il sera maire, il ne vendra jamais le stade après c'est peut être du bluff mais j'en doute, franchement Gaudin constitue un frein pour la progression du club. Il ne pense qu'à lui, il ne pense même pas à ces contribuables, c'est assez hallucinant.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre les projets novateurs mais avec le passé du club, je n'ai pas et plus envie de voir des gens se moquer encore de nous pour leur intérêt personnel. Si le projet est carré et que les responsables du projet prouvent la viabilité du projet avec des statuts bien clairs qui permettent de poursuivent les responsables en cas de mauvaise gestion, je serais totalement pour. Quand on a affaire à l'argent des autres, il faut que se soit respecté. Si ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine d'y penser, on sera de suite que se sont des escros qui comptent encore profiter du club.

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    sans compter que la ville de marseille est super endettée, plus de 2000€ d'endettement par habitant (moyenne nationale autours de 800€), les taxes d'habitation et foncières enflent depuis des années.

mais bon le contribuable a été assez con pour le réélire, c'est le plus scandaleux dans tout ça.

Dernière édition: 8 Juin 2016
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Réception du dossier des socios par Vincent.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord la dessus

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien cette technique ça marche aussi pour les bilans financiers, les projets sportifs, les rapports des recruteurs... :lol:

Dernière édition: 9 Juin 2016
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui quand on voit la gestion du cas Lemina par exemple :muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page