Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne les empêches d'avoir anticipé de leur coté si ils sont compétents et prévoyants ce qui nous changerait.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que c'était pas crédible, si en plus ca vient de lolweb... :crise:

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rom' :lol:

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça sera l'Iran alors... Moi qui était persuadé que ça allait être Al Waleed. Plus qu'a attendre l'annonce.

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    4 entraineurs donc.

ok ok

En attendant, depuis que "le fléau" est parti c'est d pire en pire :eek:ldmrgreen:

6. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si Emery et Monchi c'était déja mis d'accord avec les repreneurs de l'OM, et qu'il faisait une quenelle au PSG, ça serait arrivé en France avec classe:crise:,

7. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai un gros doute sur la question, je pose juste une question, a part les entraineur bidon made in ligue 1 qui font le tour de france des club, quel entraineur pour l'OM si on est racheté

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Keep Calm !

Tu viens de la faire en plus.

Je peux te citer sur twitter comme étant ma source ?

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si on est racheté le 30 Juin ou peu avant, il faudrait arrêter de faire miroiter une équipe de folie je pense surtout.

Quoi qu'il arrive, on part sur une année de transition... On n'a pas de coupe d'Europe, juste le championnat à assurer. Un nouvel investisseur, même riche à Milliards, il ira pas faire une équipe composé de stars internationales. Déjà il ne pourra pas les faire venir d'un point de vue sportif...
    Si riche investisseur, je vois plutôt un coup ou deux sur le marché des transferts en gardant Passi entraîneur et je pense que des renforts seront possible au mercato d'hiver si la première partie de saison se passe pas trop mal.
    Si riche investisseur, il faudra attendre un an pour voir ou sont ses ambitions...

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hey Nuno !

11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'en a d'autre aprés perso je veux pas d'entraineur français, ils ont pas la culture de la gagne a part deschamps, mais aprés y'a qu'a voir que emery a gagner plus de coupe d'europe que tout les entraineurs français reunis...

12. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ ca vient pas du forum maiq d'un internaute.
    2/ les marseillais labas sont loins d'être des pignoufs
    3/ c'est loin d'être la fiabilité 100% mais c'est toujours mieux que les hashtag #venteomsura4000%saladetomateharissa

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire l'autre "fléau" chevelu (dans son cas) y soit étranger :lol:

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    au contraire je pense qu'il était très sérieux.

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Juin 2016
  18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pendant une saison peut-être, mais il faut bien en passer par une transition à un moment..

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    1/ donc aucune garantie. N'importe qui peut raconter n'importe quoi sur un forum.

2/ rien de t'empêche d'y aller et/ou rester, on a quelques spécimens qu'on laisse gambader sur forum mais dans l'ensemble, on est pas plus cons que les autres.

3/ c'est plus proche du 0.0000001% que de 100%, ca c'est certain. Concernant les hashtag, voir P1 (remplacer forum par twitter). :mrgreen:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite quand même à m'inscrire sur le forum de Guegnon car je sens qu'ils ont des informations mais en même je ne suis pas sur qu'ils soient très sérieux là-bas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page