Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Zlatan alors.

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Admettons que le club soit vendu, les mecs ils vont pas pouvoir faire un mercato de folie en si peu de temps.
    Il y aura peut etre 1 nom sympa mais pas non plus un Top player de malade, 2/3 joueurs de type ben yedder ou assimilé + 2 joueurs de notre effectif actuel (mandanda et diarra si ils restent). Ce qui fait que 3/4 places de titulaires sont pour nos joueurs actuels et les remplacants ce seras également nos joueurs actuels.
    Pour un effectif comme cela, ne sachant pas non plus qui va partir ou rester et comme franchement on ne peut pas compter sur les ocampos/alessandrini etc. je vois bien tenter de lancer un peu 2/3 jeunes (en remplacant evidemment). Je vois bien un claude puel pour ce type de formation, en tout cas la 1ere année après...

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu les fait venir avec quoi les joueurs ?
    Un mec intelligent il restera cohérent. Il utilisera la base en place pour construire quelque chose de stable pour cette année et les gros changement se feront petit à petit.
    Le mercato finira peut être le 31 Août mais le championnat aura commencé bien avant... Construire une équipe complète alors que le championnat à commencé c'est se tirer une balle dans le pied...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De source sûre les choses vont bouger dans les prochaines semaines.

Ça va j'ai bon?...

Connerie à part, y a pas une seule information qui sort comme quoi les mecs sont venus visités les installations? Au moins le centre RLD?
    Bizarre non?

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI le scenario de la vente ce realise avec un recrutement ne serait ce qu'un peu ambitieux pour la L1 tu peut mettre les cendres de raymond la science sur le banc ça suffirai donc ce n'est pas un soucis

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Merde ! Je m'en servais pour ma twittosphere...

Grave. Les frites et j'ai faim !

Parce que le Jamel comedy club aussi c'est de la merde ? T'es dur toi...

Ca sent les frites j'ai dit !

Mi chauve !

7. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La je pense que nous y sommes, une saison de transition avec des Balottelli, Diarra qui reste, Jeremy Mathieu, Gameiro etc et l'an pro badaboummmm

8. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bon de lire c'est surtout le fait que Buburne soit aux fraises

J'ai eu un orgasme de lire ça plus que les chiffres annoncés ..... :)

9. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puel...merci le corporatisme français...ouais mais nan merci puel j'en veux pas, il a fait une bonne saison avec nice et 2 avec lille c'est un coach de petit club qu'il y reste, à choisir je prefere encor allez sortir un gerets de sa retraite pour la saison de transition

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Google map mec ! Tu t'es cru en 2014 ou quoi ? Ho, des milliardaire sans google c'est fini ça, reveille toi !

11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    nan sa ne suffit pas, paris l'a prouvé avec blanc, si ta pas un grand coach t'existe pas en europe mis a part le real avec zidane, qu'elle grand club europeen n'a pas un entraineur digne de ce nom...

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    admettons que ce soit l'Iran, ce qui me parait personnellement très peu probable... quel est leur légitimité pour diriger un club de foot .... c chaud qd même .... c pas une nation du foot .....

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui d'habitude c'était les transitions entre les différentes magouilles de gestion

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca l'air plus sérieux que prévu l'iran alors ? 500 millions , ha ouai quant même , je vois aussi que ,et c'est bernard tapis qui présente le projet .

En résumé Tapie pourrait revenir présider
    Avec 500 millions en X années

Et y'en a qui fond les difficile , je vais bruler un cierge ouai :)

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa
    voila c'est parti!
    vite une compo !

16. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    et qu'elle est la legitimité du qatar? c'est un pays de foot? de l'arabie saoudite?

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli c'est la transition entre les passes qui va morfler

18. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde ce qu'il s'était passer au PSG, ils avaient garder Kombouaré avant de gentillement le remercier, donc peut -être garder Passi ....

19. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle juste de la "peut etre " mise en route d'un projet avec que la L1 a jouer alors pour une qualif LDC l'année suivante non pas besoin de fergie

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que c'est l'information qui m'a fait le plus plaisir en lisant l'article.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page