Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as lu l'article au moins ? t'y a compris quelque Chose , ou pas du tout ?

2. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ideal faudrait faire peter la banque pour soit le retour de San Marcelo, soit sortir la deche de l'equipe de france, CEs deux entraineur moi je signe perso pas pour les memes raison mais je signe

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Djedje - Nkoulou - Doria - Mendy

Diarra - Isla

Thauvin - Cabella - N'koudou

Batshuayi.

4. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problèmes est que notre équipe n'a AUCUNE base, je m'explique :

quand les qataris sont arrivés, le PSG sortait d'une belle 4ème place (après une piteuse 13ème l'année de notre titre), avec une équipe convenable (la flemme de l'énumérer mais regardez sur le net). QSI s'était appuyé là dessus, pour en 1 saison et demie constituer un effectif de qualité.

Nous, on a les 3/4 de l'équipe qui va être vendue par MLD, qui est en fin de contrat, ou alors dont le niveau nous semble flou. Sur le papier, je pense que personne n'aurait imaginé finir 13ème avec des joueurs de cette qualité, mais maintenant impossible de savoir ce qu'ils valent réellement.

Les Cabella, Alessandrini, Sarr, Rekkik, Dje Dje... Est-ce suffisant pour reconstruire une équipe ? Peut-on s'appuyer dessus ? Parce que logiquement on pourra pas virer 20 joueurs et en racheter 20.

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais tu imagine jouer la qualif en LDC avec passi? ou courbis? ou un ringard du genre?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France football va très loin dans les détails , ça peut plus mitonné là ,si ça capote pas , ça fait bander quant même :shock:

7. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu remarque bien, il y en a pas bcp qui ont deja signés hein ;)
    emery, simeone n'ont tjs pas bougé. donc quasi clos non. peut-être ont-ils été demarchés par nos futurs acquéreurs d'ou la nn signature.
    de tte facon, tant qu il n y a pas de vente, il n y aura rien.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais qu'on allait me la sortir !!! mais pour moi, le qatar réussi dans tout ce qu'il touche, ce sont des hommes d'affaires, il se donne les moyens pour la réussite.
    L'iran c pas ça pour moi ....

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu t'as oublié les parcours de courbis avec le club , mettre passi et courbis dans la même phrase c'est juste n'importe quoi .

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Wé c'est vrai, qué con je suis. Faudrait que je me mette à jour. Tè vé ça part de là, go nrj12.:lol:

Enfin je disais comme ça mais dans l'absolu je ne trouve pas que ce soit complètement absurde comme réflexion.

Je sais pas moa, un truc existant t'achètes sur plan? Ils ont l'embargo sur les billets d'avions ou quoi?

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Club vendu ou non, on sera difficilement dans le top 3 sur le papier et il faut mieux un coach de TRANSITION qui peut apporter quelque chose (notamment pour les jeunes) que un Di Matteo, un villas boas qui on des noms étrangers mais qui ne sont pas meilleurs que un puel.

12. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah vu le dernier passage de courbis a l'OM ou on a juste mis 5 ans à se remettre de ses magouille ou autre, faut arreter ce mec sa place c'est pas sur un banc de touche mais sur le banc des accusé il a autant participé à couler l'OM que labrune...

13. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le championnat comment mi-aout. pis tu pense que les mecs qui vont investir des millions n'ont pas préparé le terrain? seriously?????
    je suis sur qu'ils bossent deja en parallèle sur le recrutement. donc bon faut pas 3mois pr monté un effectif hein. on aura plus labrune et ses négo en carton pate.

14. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'men fous de sa nationalité je veux juste un coach avec un veritable projet de jeux pas un bricoleur, et j'y peu rien si le niveau des entraineurs français est lamentable...

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Les mecs, y a meme pas 24h certains étaient au bord du suicide, là les mecs la vente est pas encore faite et ils exigent deja guardiola et messi... faut arrêter un peu et si la vente se fait, voir un peu plus loin que le bout de son nez en exigeant pas la L1 cette année et la LDC l'an prochain sous peine de greve etc...n'oubliez pas de ou nous repartons...

16. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je croyais qu'on pouvait moi, ça fait 5 ans que je vois Labrune fonctionner comme ça ...:moq:

Dernière édition: 9 Juin 2016
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié :
    coach: Puel

18. -Olympien-

-Olympien- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM le 2eme PSG...
    500Me de budget, ni'mporte quoi....

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

Bon le Pays tiers serait le Luxembourg selon FF

20. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais soyons clair je n'attend pas un recrutement de ouf des la premiere année a la limite c'est l'année ou j'irai chercher des espoir ou des joueurs a fort potentiel pour qu'ils soient pret la saison d'aprés, avec quelque joueur de ligue par exemple aller chezcher corchia a lille, ou morgan sanson a montpellier et comme star du mercato j'irai prendre un lacazette car comme buteur en ligue 1 y'a pas beaucoup mieu et que ça ferait bien chier aulas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page