Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils bossent à RMC, non

Momo doit faire la tronche avec son article ^^ Lui qui voulait son scoop

Possible, on serait sur un Soft Power

Si c'est le modèle du Qatar, ils investiront dans d'autres sports

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr pareil

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un pour soumettre Momo à la questionnette sur Twitter ?

4. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    slt les collègues ! j'ai rien allumé ce matin, parce que je pense qu'il n'y allait rien avoir comme info, je viens d'ouvrir LePhocéen, je regarde le 1er article : "600 millions de budget"

je suis comme ça depuis 3 min :

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Blog Posts:
    0
    La DX ça pu vive le shield o//

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ça fuite à ce point, c'est que c'est fait en théorie, ou alors .... C'est un dossier de reprise qui veut qu'on parle de lui

Le pauvre ^^

Dans la rédac de RMC Sport ça doit faire la tronche si c'est l'Iran qui tient vraiment la corde

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Avec Bielsa je vois une attaque genre : Alexis Sanchez-Higuain etThauvin il aime bien le locco. :lol:

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon les mecs, je file chercher des infos sur le dossier Iran, je vous tiens au courant!

Je vais lire la page wiki du pays et Persepolis quoi! :mrgreen:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Salut!
    pourquoi cela? (Faire la tronche)

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Un petite pensée pour ceux qui crachait sur l'Iran hier, si ca se fait je suis prêt a faire le ramadan pendant une heure au moins.

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Blog Posts:
    0

On peut pas il parti se pendre ....:innocent:

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois mal FF s'avancer à ce point et pondre deux articles en deux jours sans qu'il y ait du solide derrière...

Si ça peut se faire, on va surement pas pouvoir lancer un énorme projet d'entrée de jeu...donc garder une ossature Mandanda Diarra Isla Michy si possible...

Ben Yedder c'est nickel, relancer Abdennour qui s'est perdu cette saison et qui est top, Loic Perrin, une ou deux "stars" ou jeunes à fort potentiel au milieu de terrain et go go LdC.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ça y est, ça parle de 500 ou 600 bâtons de budget et on retrouve le sourire.

Qu'est ce que ça va être si on va se qualifie pour le tour préliminaire de la LDC!! :lol:

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas de FF , je suis tomber sur son nom sur un autre site qui relai l'info , je te retrouve ça

Ben en faite , c'est le journaliste de l'autre site qui a mélanger tout ça , c'est modifié ptdr

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Franchement les mecs peuvent venir de Pekin, Bagdad ou Rosario du moment qu'ils arrivent avec un projet cohérent et surtout des personnes compétentes le reste c'est secondaire.

Puis théoriquement c'est même pas affiliés à l'Iran ça reste un fond privé.

16. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    je suis pas la pour parler de ça, je suis là pour parler de l'article de FF... 600 millions, c'est colossal ! reste a savoir si les 600M€ c'est pour reconstruire direction, staff et équipe compétitive dès la 1ere année + budget de 100 à 150 chaque année pour les retouches de l'équipe pour l'amener de plus en plus haut, ou bien si c'est 600 millions pour une période de 5 ou 6 ans par exemple ? :pensif:

17. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Blog Posts:
    0
    Je veux bien merci même si je suis absolument contre son retour, je dois etre le seul supporter de l'OM au monde a pas le piffrer le tapie

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut !

Momo voulait l'exclu, ils disaient être nombreux ( Journalistes ) sur le dossier VenteOM

Ils bossent ensemble, c'est RMC qui aurait dû sortir l'Iran et non FF

19. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Blog Posts:
    0
    Je sais bien simple boutade vu que les nouvelles venues d'iran me redonne le sourire, et on a pas des masses de details en plus concernant les 500/600 millions

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    La bonne nouvelle cest qu'on aura les sous pour prolonger romao.

Nan je deconne :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page