Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vite vite, envoyez une ambulance chez Menes !...

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc voila pourquoi je pense que Di Meco a laché ca hier sur RMC, il était au courant (sauf peut-etre Moscato, qui est con comme une chaise en plastique pour enfant)... j'exagère un peu peut-etre, mais y'a pas de fumée sans feu !

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien l ami. On rêvera quand ce sera signé.

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Objectivité ? Je ne suis pas Iranien ! C'est toi qui manque d'objectivité ! Si tu dis un truc Con, j'ai droit d'en débattre avec toi ?
    Si tu es un facho manipulé, pourquoi tu supporte pas lyon ? c'est que ça te correspond mieux.
    MLD a une meilleure ame pour toi, explique moi ?

J'aimerai que les iraniens nous rachete en vrai pour ne plus voir de faussetés au stade, ce serait cool

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur que c est ca la bombe a Rico

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non, ne met dis pas ça :mrgreen:

Il faut que ça se fasse !!

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui impec , je suis comme vous ? j'attends des bonnes nouvelles pour notre OM :wink:
    mais putain que c'est long .........

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux tout lire, d'ailleur je n'ai pas twitter. Tu vas sur Twitter , tu mets dans recherche #venteOM et tu te fais plaisir à lire.

Je te donne le lien : https://twitter.com/search?q=#VenteOM&src=tyah puis tu cliques sur direct pour tous voir, ou top pour les top twitte.

Dernière édition: 9 Juin 2016
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais un truc : Les joueurs dont Diarra, N'koudou et Bashy en prenant connaissance de ces rumeurs , doivent peut être mettre leur transfert en mode pause. Ils doivent plus trop être pressé de partir du coup....

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais MLD risque de les pousser vers la sortie

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je vais juste te donner quelques indications, l'Iran a des fans inconditionnels de football, comparable à la Turquie en terme de supporterisme et de connaissance. Pour l'anecdote, lorsque je parle du parcours de l'OM, beaucoup sont capables de me raconter les exploits du club parmi les anciens... Bcp de fans d'ailleurs de l'OM parmi les plus âgés... Ce qui bloque, c'est le régime en place qui ne considérait pas le sport comme quelque chose d'essentiel. Mais, les choses ont changé il y a peu, avec des investissements massifs sur les dernières années dans le basket, le volleyball et le football. En terme de football, ils ont pris Queiroz comme sélectionneur, et j'ai plus les chiffres en tête, mais ils touchent un salaire monstre. Cet investissement est récent et un investissement dans l'OM, ce serait un pas de plus dans la volonté du pays à devenir meilleur en terme de football.

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas aller sur le site twitter. Par exemple du tape nicolas vilas twitter sur google et ensuite tu peux voir tous ses messages.

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais marguerite va forcer la vente pour combler le soit disant trou pour la DNCG

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    maintenant comme je dis, est-ce que les 500/600M€ de budget sont uniquement pour cette année et ensuite 100 à 150M€ par mercato pour les retouches, etc... ou bien si c'est 600M€ pendant une certaine période (donc un découpage de ce budget sur plusieurs saisons, ce qui n'est pas pareil) ?

ce qui rassure, c'est qu'ils auraient déjà prospecter pour construire la direction, le staff, etc... et si on est dans l'optique de 600M€ rien que pour cet été, c'est pas pour faire venir des Dabo, et leve l'OA de Silva, ni meme garder Michy qui sait pas faire un controle de balle correctement !

maintenant attention, qu'on se le dise, c'est pas cette saison, si on est repris, qu'on sera champion ! levez vous ca de la tete ! le temps que tout se mette en place, que le collectif soit bien huilé, il va falloir 2 ans pour que ca tourne bien ! mais c'est mieux 2 ans d'attente que 10 ou 15 encore comme certains le voulaient avec des repreneurs comme Altrad ou autre qui nous feraient jouer au mieux la 2eme place... avant un hypothétique (donc pas sur, LD style) titre de champion au bout de x années...

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le qatar et l'iran?

ils ont rompu leur relation... il y aura donc une concurence encore plus violente

Dernière édition: 9 Juin 2016
  16. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]Je plussoie a ton propos, je pense que la priorité numéro 1 cette année c'est pas les joueurs c'est tout le staff technique et tout ce qui fait qu'un club tourne bien[/FONT]

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah putain merci les collègues ça marche ! enfin je vais pouvoir lire comme tout le monde ! :bravo::wink: j'en avais marre de rien voir apparaitre :sorry:

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD est la veuve d'un grand homme d'affaire franco-suisse, oui ça me convient mieux que l'Iran, pays où tu te prends des coups de fouets parce que tu danses avec une personne du sexe opposé.

Il faut pas oublier qu'on parle de fond d'investissement, ce qui concerne directement les pays, comme au PSG, et pas d'hommes d'affaires/investisseurs de tels ou tels pays.

Qu'un investisseur indépendant de n'importe quel pays, du moment qu'il est considéré comme clean, ça ne me dérange pas.

Mais qu'un pays étranger comme le Qatar pour le PSG s'implique dans des clubs français, ça me dégoute.

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 500 à 600 M en une fois alors là tu peux faire une équipe de folie...

Aprés même 150 M par an je prends ^^

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui a sa place dans le sport. Ça rend fou putain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page