Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Que cela passe par une entreprise ou par un fond d'investissement (comme le Qatar) ca reste la même chose.
    Et d'ailleurs, ils vont faire un fond d'investissement pour ramener autant d'argent en France.

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça, Air France qui va ouvrir (ou à déjà ouvert à vérifier) une ligne Marseille-Téhéran direct, c'est pas anodin !

La France et l'Iran ont concluent beaucoup d'accord depuis la fin de l'embargo !

Ah ça on ne sait pas :eek:ldmrgreen:

Ca serait vrament bien qu'on connaisse un peu mieux leurs intentions !

Mais c'est déjà pas mal en soi d'avoir ces infos vu le néant qu'on avait avant ! Maintenant on a de quoi débattre, et en plus sur quelque chose de crédible.

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils font la même chose au PSG au qatar, cette dégradation de l'image d'un pays est semblable comme dans un ou dans l'autre... Il faut arrêter avec ce genre de blague

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si l'état Iranien achète le club, ce n'est pas pour jouer les trompettes et qu'on se foute de leur gueule !!

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lamouchi il a joué dans pas mal de pays different et etait respecte il a peut etre un carnet d'adresse interessant
    peut etre lui notre leonardo...wait and see

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! Tu m'as tuer !! C'est trop, beaucoup n'y sont pas habitué ! Certain iront voir des matchs à Montpellier ou à TFC pour voir 2-3 défaites et des joueurs pourris

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez perplexe. Voir le club devenir un instrument de géopolitique, cela fait peur quand même surtout que l'on sait que tout est éphémère. Certes, il y aura du fric à gogo mais on avait déjà du fric et on faisait déjà n'importe quoi avec. J'espère que si la piste iranienne se concrétise, ce sera de la cohérence et du professionnalisme car c'est essentiellement cela qu'il manque dans ce club. Perso, sa me fait peur.

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un coup d'envoi de Mahmoud, OUI ! Je prends avec sourire !
    A quand un tifo iranien avec un gros Fuck aux US !!

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une grande équipe ? Tu veux concurrencer Paris ? Tu veux dire à Marguerite de s'asseoir sur 100M d'euros, connaissant la tsarine ? Prépare toi à acheter le maillot de la république d'Iran et à violer à nouveau le PSG, c'est le monde d'aujourd'hui et je préfére Mahmoud aux rois d'Arabie S.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal en effet :lol:

Mais de Rolando à Hummels c'est pas mal aussi :mrgreen:

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es chaud patate :lol:

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que c'est une idée de VLB !?
    Si les Iraniens déboulent, à mon avis on peut s'attendre à des grands noms étrangers, je pense

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là est le vrai problème...

Autant la Qatar avait besoin de s'acheter le soutien militaire de la France, car le Qatar est un tout petit pays qui peut facilement se faire envahir par une autre puissance.

Autant l'Iran, ils n'ont pas besoin de ce soutien militaire français... les relations vont mieux mais si ça se dégrade de nouveau et que l'OM est sous le giron iranien... ça peut vite devenir problématique...

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'aimerais bien une deuxième LDC avant le PSG :cool:

Bon allez vivement des infos officielles !!

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait Cool !

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le foot lui-même est un instrument politique et géopolitique, difficile d'échapper à cette logique en étant le club le plus visible de France...

18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si L'Etat d'Iran nous rachete ils n'ont aucun intérêt à mettre des pitres a la direction et à faire n'importe quoi sportivement tout sera fait pour promouvoir au mieux l'Iran comme le PSG avec QSI

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A tous les coups c'est Totti99 qui a fait un fake avec adobe en reprenant la Une d'un journal iranien.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais pas voulu que se soit des fonds massif venu d'autre part mais il faut se rendre à l'évidence, le foot business a pris une telle ampleur qu'il est quasi impossible de ne pas y céder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page