Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain Talk devrait être marrant !! C'est quand ?

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    annoncer un budget comme ça en prélude à toute chose ça met fais bizarre......et surtout à part être iranien on sait koi de ces gens intéressés ( si c'est vrai en plus) par le rachat du club??? C ki? Ils font koi dans la vie, c des gens bien??

Altrad il est pas iranien d'origine??

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le Qatar avait surtout besoin de diversifier ses activités pour échapper à une dépendance totale au pétrole... militairement, je suis pas expert mais bon à la base ils éxistent car ils sont une base américaine géante, c'est un pays factice le qatar à la base.

Effectivement, si la propagande reprend de plus belle envers l'Iran, ca peut poser problème...

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur ........ Passi est déjà en mode rechercher et il serait chaud patate sur Dabo :lol:

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, c'est très dangereux, mais en même temps c'est ce qui fait la beauté du club quand on y regarde bien (le risque, la folie) donc ce ne serait pas étonnant de voir que l'OM devienne un instrument de géopolitique.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tu as raison. Mais sa fait peur quand même.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi ? Je pense qu'ils peuvent mettre 3 fois plus de pez, ils ne l'auront jamais. Les grands joueurs veulent des clubs avec une grande histoire ! Nous par contre, ou reve de jouer ou rêvait de jouer les Mahrez, Kanté, Griezmann etc... ?
    Avec des fafios, on l'aura nous la LDC !