Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain Talk devrait être marrant !! C'est quand ?

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    annoncer un budget comme ça en prélude à toute chose ça met fais bizarre......et surtout à part être iranien on sait koi de ces gens intéressés ( si c'est vrai en plus) par le rachat du club??? C ki? Ils font koi dans la vie, c des gens bien??

Altrad il est pas iranien d'origine??

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le Qatar avait surtout besoin de diversifier ses activités pour échapper à une dépendance totale au pétrole... militairement, je suis pas expert mais bon à la base ils éxistent car ils sont une base américaine géante, c'est un pays factice le qatar à la base.

Effectivement, si la propagande reprend de plus belle envers l'Iran, ca peut poser problème...

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur ........ Passi est déjà en mode rechercher et il serait chaud patate sur Dabo :lol:

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, c'est très dangereux, mais en même temps c'est ce qui fait la beauté du club quand on y regarde bien (le risque, la folie) donc ce ne serait pas étonnant de voir que l'OM devienne un instrument de géopolitique.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tu as raison. Mais sa fait peur quand même.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi ? Je pense qu'ils peuvent mettre 3 fois plus de pez, ils ne l'auront jamais. Les grands joueurs veulent des clubs avec une grande histoire ! Nous par contre, ou reve de jouer ou rêvait de jouer les Mahrez, Kanté, Griezmann etc... ?
    Avec des fafios, on l'aura nous la LDC !
    Je sens que ça va tomber très vite

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait contradictoire cette affaire certain disent que vlb n'etait pas au jus d'autre que ça venait de lui enfin tout ça pour dire le gars presente bien et est respecté en italie en france dans le golf en general ou il a joué et entrainé si le gars est toujours arrivé a ce casé quelque part c'est qu'il a un reseau apres je vais pas te dire que ça me fait reve loin de là!! juste une petite hypothese qui je pense en vaut d'autre presenté ici meme...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Syrien je crois

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais mais moi c'est plus le coté géopolitique qui me dérange et qui me fait peur quoi.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que labrune etc... soient informé de quoi que ce soit !

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, l'OM pourra rejoindre l'Espagne ou mieux la Premier league:cool:

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien meilleur que Michel etc... Pour des grands joueurs, il nous faudrait du plus reconnu ? même si ce n'est pas un gage de réussite, Le nom !

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part des pubs...il y a quoi sur RMC???

16. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Brigitte Lahaie.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir sa :lol:

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bédouin Syrien Oui ! Un grand bonhomme. Il aurait pus aller à l'étranger en cachant sa tune en Suisse ou ailleurs. Le mec est content de payer les impôts en France. Il rend au pays tout ce qu'il peut lui rendre. Un homme de grande intelligence et de grand talent ! Il m'aurai plut... Qui sais, n'aurait il pas trouver un partenaire avec lui à la tête...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lephoceen ça devient une secte, on va bientôt avoir notre maillot magnifique. :cool:

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention pour moi il pourrai etre un DS potable c'est tout pas plus mais pour demarrer un nouveau projet avec juste la L1 ça pourrai suffire un petit reseau et un gros carnet de cheque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page