Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Ca va changer d'InterSport... :lol:

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enflammade encore et toujours, pour l'instant seul FF à travers Djellit et Vilas sortent l'info, le fait que des comptes iraniens, d'autres sites reprennent l'info, ne confirme rien, ce n'est que du relais.

Patientons encore un peu, il reste 3 semaines pour racheter le club, évitons de tomber de haut.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

1 Retweet0 j'aime
    Répondre

Retweeter
    1

J'aime

Plus

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous pensez que la vente peut se faire dés cet été ? exemple mld dit bon ok je vend aux iraniens ( si l'info est vrai qu'il y a des discussion ect ect ) elle décide de lacher le club ça peut aller vite ou ça va prendre beaucoup de temps et donc pas de possibilité de faire un gros mercato ?

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A vous lire, c'est déjà fait.
    Ce n'est qu'une rumeur relayé par un media FF qui en tant de mercato, n'est jamais très pertinent.
    Et les enjeux géopolitiques peuvent être un frein à l'acquisition par l'IRan de l'OM.
    Le pays "ami" de la france aujourd'hui est le qatar, qui peut faire pression pour empêcher cette vente!

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Mon Dieu.. :beurk:

7. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    :beurk: l'info la plus pourrie du jour... fallait que ca arrive :sorry:

8. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ils auraient déjà propecter a droite et a gauche concernant tout ca depuis de nombreuses semaines d'apres FF

9. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    n'importe quoi....

11. DreamOm

Blog Posts:
    0
    ton argumentation est assez proche du néant.
    La sortie médiatique sur l'Iran ne va pas faire plaisir aux pays ennemis de l'Iran dont le qatar.
    Mais je continue pas car j'ai pas envie de t'en apprendre plus.

12. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    n’importequoi car, de une les qataris attendent que ça d'avoir de la concurrence dans le championnat et ensuite en quoi ils pourraient mettre pression pour empêcher la vente?? t'es narvalo toi

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je ne suis pas sur pour le Qatar, un OM fort et d'autres proposerait une concurrence plus forte au PSG qui les prepareraient mieux à la C1 et la L1 serait plus attractive pour les grands joueurs qu'ils disent viser

14. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. DreamOm

Blog Posts:
    0
    Ecris en français d'abord et ensuite on discuteras.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hé bien tiens ça sort ...l info que j ai donner tout à l heure n était pas si pourri que ça ^^...

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ha bon ? Le qatar c'est l'ami de la france ? Je pensais que c'était l'allemagne ? Pourtant il nous ont pas épargné il y a 50 ans ! On a su faire la part des choses j'ai l'impression...

A t'écouter on ne pourrait plus faire de commerce avec d'autres pays car le Qatar met la pression sur la France ? Hollande est allé lui même en Iran pour améliorer nos relations et avancé... Ce n'est pas pour faire marche arrière ensuite... Au pire pour se venger le Qatar n'achètera pas CR7 au PSG... Au pire :lol:

Sans parler que les gens se laisseraient au bout d'un moment d'avoir comme unique vainqueur chaque année le PSG... C'est trés bien pour eux aussi si ça se fait... Le spectacle... La concurence...

Last edited: Jun 9, 2016
  18. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    pourquoi t'es hautain??

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement.
    J'ajoute qu'un championnat avec deux cadors OM Paris + Monaco + Lyon ça serait déjà beaucoup plus attractif. Tu ajoutes quelqu'un à Nice et Bordeaux et on arrive à quelque chose de bien. + St-E en outsider.

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    Le bedimo ca sent la gueguerre Aulas-Labrune, VLB doit être trop fière en croyant faire chier Aulas

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page