Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il en a pris un coup et c'est pas fini, si il y a un rachat rapide il va sacrément se la mordre:bravo:

J'aime pas ce mec, les sbires de laburne c'est pas mon truc:mrgreen:

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a cas rester sur paris et s'occuper du pqsg :)

3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va avoir une equipe feminine de fou peut etre faire la _____ a aulas:cool:

4. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD attend de vendre michy , Nkoudou , mendy ect , pour s'en mettre pleins les poches ... elle ne vendra pas avant....

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Alexis Sanchez pour alimenté le tout. :cool:

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se bougent le cul pour racheter et qu'ils mettent le pognon vite en nous ramenant des Neymar, Reus, Lewandowski, Busquets et compagnie !

7. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'as kompany c'est deja bien:lol:

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On y est presque .........byby labrune :) , vive l'Euro:lol:

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Les amis, RDV à 22h30 avec @jomicoud, @CarineGalli, @BernardLions, @DavidCozette et @flogazan ! J-1 avant l'Euro !

dans les sujets mis sur twitter le seul qui ne parle pas de l'Euro c'est Anal+/bein.
    Aprés ils annoncent pas forcément tout et j'ai pas FB

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On commence par le coeur des supporters iraniens et viendra le tour des supporters français !!!!!!! HAhaha!!!

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine conf d' Hole Ass l'année prochaine :"bon on a perdu mais on le sait, il y a le championnat du quatar, le championnat d'Iran, y a l'enfoiré qui vient de racheter Troyes aussi, le championnat du rocher qui paye pas d'impôt, et puis il y a L'OL.". :crise:

Et non nous ne serons jamais le QSG, et même si QSI rachetait l'OM nous ne serons jamais un QSG bis... Eux ont reigner seul sur la L1 avec un budget quasi illimité, nous nous aurons un adversaire a notre niveau, nous ne serons jamais les lâches profiteurs qui règnent sur les faibles...Nous sommes ceux qui pouvons terrasser le QSG, nous serions des libérateurs...

Nous serions ce que nous sommes depuis toujours... L'OM!

:caid:

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    L'after foot va en parler. Je sens que riolo va essayer de démonter cette rumeur.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas sur que ce soit encore vrai depuis la saison passé (peut être même 2), mais l'OM était le club avec le plus de supporter en France, le PSG nous explose à l'international.

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me contenterais pas de compagnie moi, si les rumeurs s'avèrent vraies (500 à 600 millions de budgetsà j'exige les meilleurs joueurs d'Europe à chaque poste

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop ça , ptdr , il va aller jouer l'europa ligue avec son projet de beauf parfait !!!! et encore si c'est pas st étienne qui lui pique la dernière place de dispo :)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci bien ...vue les invités ça en parlera peu ....pas de djellit ni favard les principaux donneur d infos sur l OM ces derniers jours .....et la galli elle est bonne mais elle me saoul

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il va dire qu'il l'espere pour l'OM. Riolo c'est le seul vrai journaliste sportif avec une vrai culture foot. L'un des seuls qui a défendu Bielsa !

18. nikho34

nikho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c'est pas la France!:cool: Tu devrais le savoir depuis le temps!

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je remets pas en doute sa culture, je parle juste de son boulard, sa science infuse dégoulinante. Je peux me tromper, on verra.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Jamais , Riolo demande que ça , il est pas du tout anti om , il constate juste la merde qui se déroule au club depuis 20 ans , dès qu'il se passe un truc bien à marseille , il est sur les devant pour nous défendre comme avec bielsa .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page